Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DUEL] Enzo VS Jamshid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mar 6 Oct - 22:45

Jamrashidee
« Bowquoi ? » répéta-t-il d'un air tout de même assez étourdit. C'est que l'étudiant n'avait pas tellement joué à des jeux comme Mario. En tout cas, pas suffisamment pour connaître le nom des personnages, mais il trouvait très drôle de faire partie d'un monde virtuel. Lorsque le blond sauta de plateforme en plateforme alors Enzo eut un éclat de rire. « T'es doué quand même ! »
Le singe n'était pas reconnu pour son orgueil et ça se voyait bien. Malgré le fait qu'il se frustrait de temps à autres, il était aussi content de pouvoir passer du temps avec Jamshid. Pour lui, le blond avait toujours été un substitut de son père, celui qui lui servait de guide dans un monde où il était trop innocent pour ne pas se faire écrabouiller.

La lave et les flammes de Jamshid n'arrangeaient rien, mais Enzo était rapide, il était sportif et savait très bien esquiver. Après tout, n'importe qui ayant joué au dodgeball savait un peu comment esquiver, hein. Le pirate sauta aussi sur les plaques en faisant de son mieux pour ne pas tomber. Il se pencha pour éviter une nouvelle boule de feu et chercha à faire un croche-pied à Jamshid pour qu'il tombe à la renverse directement sur la pierre. Ça lui donnerait aussi le temps de rejoindre la terre ferme parce que le jeune homme n'avait aucune envie de tomber dans un bain de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mar 6 Oct - 22:45
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Enzo Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Supernova - Epsilon' :
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Ratee10
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mar 6 Oct - 22:52

J'ATTEND BOB L'ÉPONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce fut un fail puisque le pied d'Enzo traversa les chevilles de Jam, ce qui poussa le jeune homme à comprendre un peu mieux comment fonctionnait son pouvoir. Il eut un petit sourire en relevant les yeux vers son petit frère. « Haha, je commence à piger le truc ! » Il se retourna totalement en se mettant à courir vers ce dernier, sautant sur une nouvelle plateforme, esquivant une tortue toujours présente, il haussa un sourcil puis s'approcha en kickant dans celle-ci.

Il visa bien entendu l'arrière du crane de son petit frère, avec un peu de chance celle-ci frappera ce dernier et il pourra faire la suite. Comme Enzo était sous une plateforme plus bas, il descendit en se retrouvant derrière lui, cherchant à l'atteindre de nouveau au milieu des genoux, question de le faire fléchir et lui frapper d'un coup de genou dans le ventre.  
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mar 6 Oct - 22:52
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jamshid Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Supernova - Epsilon' :
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Ratee10
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mar 6 Oct - 22:57

Jamrashidee
Enzo parvint à éviter de se faire frapper dans les genoux, mais la carapace lui avait frôlé l'arrière de la tête et il s'était cogné le visage contre une poutre de pierres. « Aïe ! » s'exclama-t-il en ramassant la carapace et en courant vers un boulet qui, pendant dans les airs de gauche à droite, pourrait lui servir à s'y agripper comme un remake de Wrecking Ball. « ADIEU MONDE CRUEL !! »
Agrippé à son boulet alors il lança de toutes ses forces la carapace vers les chevilles et les pieds du jumeau blond afin qu'il tombe encore une fois. Enzo sauta en retrouvant un autre gros tuyau vert dans le mur. Il était prêt à s'y engouffrer.
Avec un peu de chance celle-ci les mènerait encore en hauteur et ils pourraient peut-être même finir le jeu ?!  
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mar 6 Oct - 22:57
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Enzo Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Supernova - Epsilon' :
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Gagnee10
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 18:41

J'ATTEND BOB L'ÉPONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Mais tu fais quoi? » Demanda Jamshid qui ne comprenait pas ce que son frère faisait. D'abord, il se prenait pour une chanteuse douteuse et ensuite, il disait adieu au monde? Ok, par moment Jam cherchait réellement à savoir comment c'était possible qu'ils soient jumeaux tout les deux. Un soupire plus tard, le jeune homme se mit à courir en cherchant à atteindre le même tuyau, il sauta et entra dans celui-ci pour finalement être de nouveau sous le ciel bleu azure donc les nuages semblaient tous avoir fumé.

Il posa son regard sur Enzo puis saisit un cube jaune qui semblait être amovible. C'était le moment parfait quoi, il s'approcha de son frère en courant, lançant le cube vers celui-ci et pendant qu'il visait la tête avec le cube, il s'occuperait de lui foutre un coup dans le bide.

Avec un peu de chance, le duo d'attaque fonctionnerait et Enzo perdrait quelques dents - même si c'était plus pour faire mine de, que pour de vrai -.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 18:41
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jamshid Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Supernova - Epsilon' :
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Ratee10
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 18:53

Jamrashidee
Enzo ne s'attendait pas à ce que ce cube flotte jusqu'à lui et il aurait très bien pu se le recevoir en pleine tronche s'il n'avait pas perdu pied sur le bord d'une crevasse en tombant dans le vide. Le pensionnaire eut un cri en tombant toujours lorsqu'il parvint à s'agripper au rebord à l'aide de l'une de ses mains. Son bras élastique lui était utile pour ça même s'il avait l'impression qu'il pouvait faire bien d'autre chose aussi. Il fronça les sourcils et décida de se servir de l'effet de balancier.

Il laissa son bras relâcher toute la pression du à l'étirement pour se propulser dans les airs et une fois tout près des nuages complètement pétés alors il fonça tel un faucon vers son jumeau en voulant écraser son pied tout près des jambes de Jamshid afin qu'il soit coincé dans les roches ou, du moins, qu'il tombe et soit incapable de se relever. « Voooooooooooooouimmmm ! » s'exclama-t-il en imitant le bruit d'un avion de chasse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 18:53
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Enzo Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Supernova - Epsilon' :
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Gagnee10
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 18:57

J'ATTEND BOB L'ÉPONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamshid trouvait franchement ridicule qu'Enzo soit capable de tel exploit, en même temps. Il avait de la chance, bien qu'il ne savait pas comment sa fonctionnait, les attaques du plus jeune pouvait lui passer à travers le corps, alors que d'autres fois non. Dans tous les cas, le blond fronça les sourcils en regardant son frère qui cherchait à le charger comme un oiseau de chasse.

Il bougea, mais pas assez vite et cette fois son don ne déclencha pas son pouvoir et la jambe de Jam fit un bruit sourd de craquement sonore. Il poussa un hurlement en tombant sur le sol, posant son regard sur sa cheville qui avait subit le plus d'impact. « Bordel ENZO, tu m'as pété la cheville ! » Il grogna un moment en se laissant tomber sur le dos, cherchant à reprendre son calme parce que, la douleur l'élançait dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 19:01

Jamrashidee
Enzo ne s'attendait pas à ça et s'arrêta tout près des débris. Ils étaient dans un monde parallèle et tout était vraiment bizarre, mais quand Jamshid lui fit savoir qu'il lui avait pété la cheville alors le décor ambiant n'était plus le même. L'élève s'approcha en observant la cheville en mauvais état et déglutit avec peine. « Hé merde ... je suis vraiment désolé. » dit-il en se faisant la réflexion qu'il ne pensait pas que les blessures demeuraient présentes une fois qu'on avait quitté le simulateur. Quoiqu'il n'en était pas encore sûr comme Jamshid ne lui avait pas précisé s'il avait toujours mal maintenant qu'ils étaient de retour dans le bunker.

Enzo paraissait vraiment mal à l'aise et baissa la tête en se frottant la nuque. Jamais il n'avait eut l'intention de blesser réellement son jumeau et cela suffisait à ce qu'il ressente une certaine colère envers lui-même. Ça ne devait pas se passer comme ça ... « J'aurais pas dû faire ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 19:07

J'ATTEND BOB L'ÉPONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamshid posa son regard sur le simulateur qui revenait à lui, puis fronça les sourcils. « J'ai pas dis que j'arrêtais le combat. » Fit-il savoir en sentant une pointe de colère dans le corps. Dans la vie de tout les jours, s'ils venaient à devoir combattre comme ça, ce n'était pas parce qu'il avait la cheville en miette, qu'il cesserait. D'abord, c'était juste la cheville, il trouverait un moyen de tenir le coup jusqu'à la fin du combat. Son regard se posa sur Enzo, alors qu'il lui saisit la main en voulant se remettre debout.

« Arrête, tu te souviens que plus jeune, je t'avais pété le poignet? Disons que nous sommes quittes maintenant. » Dit-il en regardant son petit frère en lui passant une main dans les cheveux pour finalement secouer ceux-ci. « C'est un combat Enzo, c'est ok ce que tu fais. Alors ne le regrette pas parce que soudainement ton frère est blesser. Je vais bien, je ne vais pas mourir ! »

En disant cela, il le poussa un peu puis sautilla sur place en voulant voir s'il pourrait mettre de la pression sur son pied. « Ça va pour le moment. On continue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 19:53

Jamrashidee
Enzo fut surprit de voir Jamshid se relever. Il ressentit la même admiration qu'il avait toujours eut pour le blond en découvrant que celui-ci voulait poursuivre le combat envers et contre tous. Bien sûr, Enzo se souvenait de cet épisode où, en jouant dans les structures du parc, Jamshid l'avait fait tomber et qu'il s'était cassé le poignet. Il se laissa ébouriffer les cheveux en relevant la tête et comprit que Jamshid ne voulait pas en rester là. En un sens, Enzo le comprenait... lui aussi voulait faire ses preuves et surtout améliorer son don.

Après tout, lors de cet événement, il aurait très bien pu y laisser la peau, ses amis également et surtout sa famlle. Ce fut suffisant pour que l'élève avala sa salive et serre les poings. « Très bien. On continue. » Aussitôt qu'il eut prononcé ces mots le décor redevint ce qu'il était auparavant. Enzo fit un bond dans les airs et saisit une pièce d'or qui tournoyait pour l'envoyer directement vers Jamshid qui était parvenu à se remettre debout.

« Finissons-en ! »
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 19:53
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Enzo Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Supernova - Epsilon' :
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Ratee10
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 20:38

J'ATTEND BOB L'ÉPONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeune homme observa son frère qui semblait être mieux, ce qui fit plaisir à Jam. Car même s'il souffrait le martyre avec sa cheville, il ne désirait pas voir son petit frère avec une bouille piteuse et savoir que le chapeau de paille s'en voudrait maintenant, lui donnait la nausée, ça ou c'était la douleur à sa cheville. Dans tous les cas, quand son frère s'activa en reprenant du poils de la bête, Jamshid chercha un moyen de combattre sans mettre tout son poids sur sa cheville blessé.

Il releva les yeux et esquiva rapidement la pièce d'or en fronçant les sourcils. « Tu m'attaques avec de l'argent? Non mais, c'est quoi ça ?! » Demanda-t-il avec surprise, s'approchant de nouveau en prenant une fleur qui ouvrait et fermait la bouche, lançant celle-ci vers Enzo, avec un peu de chance la plante lui boufferait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 20:38
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Jamshid Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Supernova - Epsilon' :
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Ratee10
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 20:51

Jamrashidee
Enzo éclata de rire en voyant la pièce de monnaie et la regarda rouler sur l'herbe jusqu'à l'autre bout du tableau qui menait à rien. L'élève tourna la tête vers son frère en voulant lui dire un truc, mais il remarqua plutôt une fleur avec des dents semblables à un requin, et c'est là qu'il lâcha un cri de surprise en étirant ses deux bras pour venir poser ses mains contre des blocs lévitant au-dessus d'eux. Agrippé comme s'il était une balançoire vivante alors il attendit tout simplement d'avoir assez d'élan pour se propulser sur son frère en voulant lui écraser ses deux pieds contre le torse.

Il espérait le faire tomber directement dans la cavité qui menait à un océan douteux. Avec un peu de chance ce serait suffisant pour l'emporter. Il se prenait sûrement pour un ninja tant il avait l'impression de pouvoir virevolter dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 20:51
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Enzo Rosales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Supernova - Epsilon' :
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Koooo10
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 20:59

J'ATTEND BOB L'ÉPONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était un combat incroyable et absurde ... Enzo venait d'esquiver une nouvelle fois son attaque grace à ses bras de singe et cela agaçait un peu Jam. Franchement le pouvoir de son frère avait quelque chose d'incroyablement ... énervant, même si c'était fascinant. Il allait dire quelque chose, quand son frère s'élança en frappant son torse vivement, cela le propulsa plus loin. D'ailleurs, il tomba dans une cavité ... cela sembla tout de même interminable, mais dès qu'il frappa le sol, le simulateur repris sa forme normal.

Il était K.O, d'abord parce que son souffle lui manquait, mais aussi parce que sa cheville lui élançait. Celle-ci était maintenant aussi grosse qu'une courge ... c'était donc mauvais signe. Il gémit un moment en se passant une main dans les cheveux puis se redressa sur les coudes en regardant Enzo.

« Bravo, t'es fort. Tu m'as mis K.O... Mais là, je vais avoir besoin de toi, je dois me rendre a l'infirmerie rapidement j'ai trop mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 21:03

Jamrashidee
Enzo s'approcha immédiatement de son frère lorsque celui-ci le félicita pour son résultat. Aussitôt, il l'aida à se remettre debout et glissa un bras autour de la taille de Jam' pour être en mesure de l'aider à sortir de cet endroit. « En tout cas, la prochaine fois que tu fais un duel je vais venir te voir. » Il eut un grand sourire. « Et cette fois je suis sûr que tu vas l'emporter ! Parce que c'est vraiment cool de savoir faire des flammes. »

L'étudiant choisit de ne pas marcher trop vite pour que le blond soit capable de le suivre sans trop de difficulté et c'est au bout de quelques minutes qu'ils parvinrent enfin à l'infirmerie. Enzo ne savait même pas quel genre de médecin bossait ici, mais il espérait que ce soit des gens cools. « Ils ont intérêt à bien te soigner. » dit-il avec un sérieux plutôt adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[DUEL] Enzo VS Jamshid  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DUEL] Enzo VS Jamshid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DUEL] Enzo VS Isao (Libre)
» [DUEL] Loïs VS Céleste
» [DUEL] Tabby VS Matthew
» À Enzo. De Jam.
» SMS : Jamshid à Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Le Simulateur-