Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Let me entertain YOU. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Let me entertain YOU. (PV) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 18:11

La journée était pleuvieuse en ce moment et Law n'avait pas spécialement envie d'être dans son dortoir, c'est pour cette raison qu'il avait décidé de prendre le chemin de la pièce de repos, poussant la porte avec son épaule en tenant un bouquin dans sa main droite. L'endroit était calme et une musique planait dans le fond de la pièce, signe que des étudiants étaient venu plus tôt.

Il posa finalement son cul lourdement contre le canapé, posant ses jambes sur celui-ci et ouvrit son bouquin de médecin en parcourant les pages pendant un certain temps. La pluie contre la vitre détendait l'atmosphère et avec le temps sombre, Law ne mit pas longtemps avant de s'assoupir, le livre sur le visage, les mains jointe contre le ventre.

Un orage éclata entre temps et une panne générale tomba sur l'école, ce qui le poussait d'avantage dans un sommeil profond....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Let me entertain YOU. (PV) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 18:41

Let me Entertain You
C'est d'un air jovial qu'il se baladait actuellement dans les corridors. On aurait dit que même s'il n'avait rien à faire, il était vraiment content de sa journée. Il fallait dire que le cuisinier avait préparé des petits gâteaux et qu'il avait pu ramener avec lui tout un panier renfermant les moins beaux.

Enzo venait à peine d'entrer dans la pièce quand il remarqua que Lykos y était déjà et semblait profondément endormit. Cela suffit à ce qu'il lâche un petit rire sournois et s'approche à pas de loup. Il avait l'intention de le surprendre ou de voler son livre pour le remplacer par l'un de ceux réservés aux plus jeunes qu'il ait l'air d'un parfait abruti, mais le temps choisit ce moment pour que les lumières s'éteignent toutes en même temps.

Un coup de tonnerre eut lieu et Enzo perdit l'équilibre en se vautrant sur le canapé, le visage écrasé contre le ventre de l'élève et son panier de petits gâteaux roulant sur le sol en déversant son contenu. « Aïe ! » s'exclama-t-il en levant la tête d'un air franchement à plaindre. « Il est vachement dur ton ventre ! » C'était bizarre, quand même. Il avait peut-être affaire à l'homme de béton ? Qui sait ce qu'on pouvait croiser dans cette école de tarés ...
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Let me entertain YOU. (PV) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 18:49

LET ME ENTERTAIN YOU
Ce n'est pas l'orage en soit qui fut dérangeant dans le sommeil profond du futur médecin, mais bien le vacarme et le visage de son emmerdeur professionnel qui venait de lui tomber sur le bide. Dans un grognement, Lykos ouvrit un oeil puis le deuxième en posant son regard sur la tête foncé. Bien entendu, il faisait noir en ce moment et bien que c'était le jour, les nuages était trop épais pour voir quoi que ce soit dans la pièce.

Heureusement que son démon avait une voix assez reconnaissable, c'est ainsi qu'il comprit qu'il avait affaire à Enzo et non un jeune étudiant qui venait d'arriver. Un soupire plus tard et Law repoussait ce singe détestable en se redressant en position assis. Son ventre était vachement dur ? Qu'est-ce qu'il racontait encore.

« Je fais du sport, c'est donc pas que du mou. J'ai des muscles et toi aussi tu en aurais si tu mangeais moins. » D'ailleurs, en parlant de manger, Law venait de mettre sa chaussure dans un petit gâteau moelleux et mou ....

Encore une fois, c'est un grognement qui s'éleva dans la pièce. « Qu'est-ce que tu allais faire ? » Oui, car il le soupçonnait un peu d'être là près de lui pour un mauvais coup, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Let me entertain YOU. (PV) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 19:03

Let me Entertain You
« Hey ! » s'exclama-t-il lorsqu'il mit en évidence le fait qu'il mangeait tout le temps. « Moi aussi je fais du sport ! » Même qu'il était toujours en train de courir partout et il était inscrit au club de basket en tant que premier remplaçant. C'était déjà pas mal ! Le jeune homme allait en rester là quand il entendit le bruit caractéristique d'un gâteau écrasé. Sur le coup, il ne fit qu'étirer les sourcils vers le haut en signe de grande surprise et comme Lykos l'interrogeait sur ce qu'il allait faire alors c'est d'un air plutôt sérieux que le singe lui répondit : « J'allais changer ton livre pour mettre un Yaoi à la place. »

Il eut un petit rire malicieux et se pencha pour ramasser ses petits gâteaux dans la pénombre. Il en avait déjà placé trois dans son panier quand il trouva celui que l'élève avait écrasé. Bien sûr, il aurait dû le jeter, mais Enzo avait été élevé dans une famille où le gaspillage n'était pas encouragé alors il préféra plutôt le prendre et en manger une bouchée après avoir soufflé dessus pour enlever les poils de tapis. « Ch'est chuculant ! T'en veux ? » lui proposa-t-il en se levant, son panier sous le bras.

C'est peut-être seulement à cet instant qu'il prit le livre que Lykos lisait en semblant parfaitement perplexe. Une lueur du soleil envahit la pièce alors son expression était visible à l’œil. « C'est quoi ? » demanda-t-il d'un ton innocent, un peu blasé, comme le petit-frère de tout le monde qu'il était.  
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Let me entertain YOU. (PV) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 19:12

LET ME ENTERTAIN YOU
Lykos posa un regard des plus indifférent sur le singe puis soupira de plus bel. Un mouvement lent et le voilà qu'il replaçait son chapeau sur sa tête. C'était toujours désagréable d'entendre Enzo faire la conversation dès le réveille, mais on s'y faisait rapidement. Sous l'aveu de ce dernier qui croyait avoir trouver la blague du siècle, le plus vieux fronça les sourcils.

« Et je peux savoir où tu aurais trouver un Yaoi, dans la pièce de repos ? A moins bien sur que ce soit ta lecture de chevet. » Cette fois, un très faible sourire venait d’apparaître sur son visage. Sourire qui disparut quand il vit ce jeune homme prendre le gâteau écrasé.

« Rosales-ya. Est-ce que tu viens réellement de manger un petit gâteau qui était écrasé sous ma semelle de chaus-... laisse tomber. »

Un nouveau soupire et voilà que Lykos s'installa confortablement contre le dossier du canapé, les bras croiser contre le torse, il écouta la question puis leva les yeux vers le ciel une micro seconde.

« Ça s'appelle un livre et si tu saurais lire, c'est écris sur la couverture que c'est un bouquin des chirurgies inexpérimentée et en étude. »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Let me entertain YOU. (PV) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 19:19

Let me Entertain You
« J'ai rien compris. » offrit-il en guise de réponse à Lykos lorsqu'il lui expliqua ce qu'était son livre. Bien sûr, il avait lu ce qui était écrit sur la couverture, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait comprit la subtilité des termes. D'ailleurs, Enzo se fit une réflexion à voix haute : « Si tu veux devenir médecin, ça veut dire que tu dois faire des études supérieures ? » C'est après avoir dit ces mots qu'il réalisa à quel point Law était fou et l'observa en paraissant voir un fantôme habillé en danseuse-étoile et parlant en suédois. « Woah. Quel courage. »

Il s'approcha et vint lui tapoter l'épaule comme si Lykos venait de lui annoncer qu'il comptait devenir militaire et partir éviter des bombes dans les pays du désert. Bref, il ne tarda pas à reporter son attention sur ses gâteaux et en prit un autre en mordant juste le dessus. Les yeux rivés sur son camarade, il eut un sourire plein de miettes et ajouta : « Je parie que tu manquais de compagnie ! Ça doit être lourd de toujours étudier ! Tu fais quoi de tes temps libres ? »

Enzo adorait faire la conversation. Un peu trop. Avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Let me entertain YOU. (PV) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 19:26

LET ME ENTERTAIN YOU
« J'aurais parié. » Répondit Law quand Enzo fit savoir qu'il n'avait rien compris. Ça ne prenait pas un diplôme en étude supérieur - justement - pour comprendre que le jeune homme ne comprenait pas tout. Et quand il s'approcha en lui disant qu'il avait du courage, tapotant son épaule comme si quelqu'un de sa famille venait de mourir, Law fronça les sourcils pendant un certain temps.

Il avait cette envie de lui dire combien il était débile, mais ayant tout de même un peu de classe, il ne s'abaisserait pas à lui faire des remarques aussi enfantin, mais l'envie était très forte.

La suite fut encore plus cauchemardesque qu'il ne l'avait cru. Voilà qu'Enzo se prenait pour son sauveur, ce qui poussa le jeune homme a remettre son chapeau en place. Et bien sur, il lui rétorqua assez rapidement ; « Depuis quand te prends-tu pour un sauveur? Je te croyais pirate. » Un haussement d'épaule plus tard et Law reprenait son livre en l'ouvrant, lisant quelques lignes. « Pendant mes temps libre, j'étudie. Et toi, pendant tes temps libre, je parie que tu manges en bavant sur Luzia. »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Let me entertain YOU. (PV) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 19:31

Let me Entertain You
« Bah, je suis un pirate, aussi. » Il fronça les sourcils et ajouta : « Mais les pirates peuvent être généreux avec leurs amis ! C'est pas la même chose du tout. »
Il en profita pour s'asseoir sur le fauteuil le plus près en se demandant quand l'électricité reviendrait. Il avait presque envie d'aller chercher le concierge, mais la dernière fois qu'il s'était rendu là-bas ça s'était très mal terminé. C'est avec un air béat qu'il se mit à penser à Luzia au moment même où la voix traînante de Lykos se faisant entendre non loin de là et qu'il devinait parfaitement ce qu'il faisait de ses temps libres.

« .... » Enzo eut un moment de silence en fixant du regard son compagnon tout en paraissant ne pas comprendre ce qu'il était en train de se passer pour que l'élève comprenne si vite ce qu'il aimait et ce qu'étaient ses activités. « Comment tu as su ? » Il en profita, par la suite, pour lui jeter un coussin à la gueule. « ATTRAPEEES ! » s'exclama-t-il suivit d'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Let me entertain YOU. (PV) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 19:38

LET ME ENTERTAIN YOU
Il ne l'écoutait même plus, perdu dans son bouquin le temps que quelques rayons de soleil était présent. Et de toute façon, il ne manquait surement pas grand chose avec Enzo. Seul détail qu'il capta c'est l'excitation quant à ce qu'il puisse deviner ce qu'il faisait de ses temps libre. Law haussa un sourcil puis posa un bref regard sur le jeune homme pour finalement rabaisser les yeux vers les pages de son livre.

« Je crois que tout le monde dans l'école comprend que tu as le béguin pour la rouquin, sauf elle qui ne doit pas s'en rendre compte. Ou elle fait semblant par honte qu'un rikiki garçon comme toi, l'aime bien. Va savoir. »

Il haussait maintenant les épaules, en fait il ne cherchait pas à connaitre les raisons de Luzia à savoir si elle savait ou pas et si oui, pourquoi ne disait-elle rien. C'était pas son problème et c'était mieux comme ça.
Il avait d'autres moutons à traquer hein. Silencieux de nouveau, il n'eut pas le temps d'attraper le coussin qui venait de s'abattre dans sa gueule, tombant par la suite contre le bouquin qu'il tenait dans les mains.

« Rosales-ya ................................ »

Il se redressa d'un coup en tenant le bouquin et le coussin, lançant l'un des deux avec colère. Bien entendu, il ne se doutait pas que c'était son bouquin qui venait de voler à travers la pièce pour s'abattre contre le front du jeune homme. « .... »

Sous la surprise, Law ouvrit un peu les yeux puis soupira.
« Abruti. »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Let me entertain YOU. (PV) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 19:46

Let me Entertain You
Il était peut-être rikiki, mais il savait très bien se défendre et bien qu'il puisse souvent être qualifié d'abruti, il n'en demeurait pas moins qu'Enzo était quelqu'un de bien et de plus intelligent qu'on ne le croyait. C'est juste que son envie d'utiliser son cerveau à bon escient était plutôt rare. Il eut un regard pour son comparse quand celui-ci réceptionna le coussin en pleine gueule. Le pensionnaire tomba littéralement de son fauteuil en éclatant de rire et en se frappant le ventre. C'est tout de suite après qu'il se leva afin de regarder à nouveau Lykos dans le but de voir ce qu'il faisait, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il recevait un coin de livre directement dans le front.

L'impact le sonna un moment. Il eut l'impression de perdre l'équilibre - ce qui était le cas - et tomba à la renverse en étant désormais allongé sur le tapis. Il posa alors une main contre son front par réflexe et sentit le liquide rougeâtre être présent sur ses doigts. « Ha ha ha ha ! Je savais pas qu'on avait le droit aux objets coupants ! » Il tourna la tête vers son camarade. « T'as jamais songé à faire partie de l'équipe de Baseball ? » Il posa un genou à terre en tentant de reprendre son équilibre, mais il était encore un peu étourdit alors c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Let me entertain YOU. (PV) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 19:52

LET ME ENTERTAIN YOU
Maintenant, il s'en voulait d'avoir blessé un camarade. En même temps, il avait été persuadé que c'était le coussin qu'il tenait dans cette main, mais non. Quand le jeune homme se replaça de sorte à ce qu'il put le voir, Law grimaça un moment. C'était ce qu'il craignait maintenant, un saignement ... Il s'approcha du jeune homme quand il termina de rire de cette aventure et chercha son équilibre.

« Non, je n'y ai jamais songé et je ne le ferais pas. » Il posa sa main contre la nuque du jeune homme afin de le maintenir bien droit. Son regard sembla sérieux alors qu'il étudiait la blessure. « C'est bon, ce n'est pas profond au moins. » Il déposa le coussin soigneusement sur le sol - croyant toujours que c'était son bouquin - mais soupira en réalisant que c'était que le coussin. « Tch, sérieux. »

Il sortit finalement un mouchoir en tissu de sa poche de jeans puis le pressa sur le front du singe. « Tiens ça contre ton front jusqu'à ce que le saignement cesse. » Donna-t-il comme conseil en se redressant de nouveau, la lumière réapparut au même moment et le soleil fit de même, laissant savoir que la pluie avait cessé dehors.

« Pardon, je croyais réellement que t'étais plus fort que ça. » Dit-il avec un bref sourire, le regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Let me entertain YOU. (PV) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 20:03

Let me Entertain You
Il ne bougea pas d'un milimètre quand il s'approcha presque pour l'ausculpter et se permit un sourire quand il lui dit de tenir le mouchoir contre son front pour empêcher le saignement de se répandre. Bien entendu, Enzo n'en était pas à sa première blessure. Même qu'il les collectionnait plus qu'autre chose, mais c'était la première fois qu'une autre personne qu'Aizen ou Jamshid prenait le temps de veiller à ce qu'il ne soit pas souffrant. « Hé hé hé. » Ça le rendait fier. Ça voulait dire que, contrairement aux apparences, Lykos se préoccupait un peu de lui.

Il était peut-être trop naïf pour comprendre la subtilité des gens fascinés par la médecine et dont le devoir était justement de soigner des patients. Bah, Enzo était gravement atteint, mais pas du corps. Plutôt de l'esprit ! « HEY. DIS PAS UN TRUC PAREIL. JE SUIS TRÈS FORT. » Il se leva tandis que le mouchoir s'envolait dans la pièce et se mit à marcher comme un robot jusqu'à la porte. Son but premier était de l'ouvrir et de quitter, mais il fonça plutôt dans l'encadrement de la porte étant donné que le soleil choisit ce moment pour disparaître à nouveau.

« J'ai pas mal ! » s'exclama-t-il en se retournant vers son comparse. « J'ai une question, maintenant qu'on y est, est-ce que tu vas devenir le médecin de BG quand t'auras quitté ? Ça serait cool de te voir encore. » dit-il avec un sourire avant d'ajouter : « Et après Tabby il apprécierait peut-être que tu restes, lui aussi ! » Oui, Enzo se souciait de Tabby. Tabby étant le meilleur ami de Luzia. 1 + 1 = 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Let me entertain YOU. (PV) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 20:11

LET ME ENTERTAIN YOU
C'était en effet par soucis du jeune homme qu'il était venu vers lui, car voir quelqu'un qui pisse le sang par notre faute n'est jamais un bon sentiment. Et il se trouvait que Lykos était un futur médecin en plus, donc autant faire une pierre d'un coup. Quand Enzo se redressa en colère, faisant voler le mouchoir pour finalement prendre le chemin de la porte. Law leva les yeux vers le ciel, soupirant en croisant les bras.

Il le regarda se vautrer contre l'encadrement de la porte et acquiesça sous les paroles de son ''''pote'''' qui disait ne pas avoir mal. « C'est clair, t'es un dur. » Fit-il en le regardant toujours avec un air inexpressif.

Pourtant, Enzo posa - finalement - une question très intéressante qui planait déjà dans la tête du jeune homme depuis un moment. Il avait cette envie de quitter l'école et de devenir un grand médecin dans un hôpital, mais l'idée même d'abandonner Tabby dans l'école ne l'enchantait pas du tout. Il n'avait pas envie que son petit frère vive encore ces absences répété, puisque leur père était toujours absent.

« Je ne sais pas, mais l'idée me plait bien. Je dois en parler avec Tabby, je verrais ce qu'elle décidera. » Dit-il en ne réalisant pas qu'il venait de parler de son petit frère en « elle » et non en « il » comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Let me entertain YOU. (PV) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 20:19

Let me Entertain You
Elle ? Oh, merde. Est-ce qu'il s'était trompé et, qu'en fait, Tabby était une fille ? Si c'était le cas alors il se sentait tout à coup très con. Il eut un raclement de gorge et se permit ensuite de s'adosser à la porte d'entrée qui était toujours fermée. « C'est vrai que tes parents sont médecins tous les deux ? » Inconsciemment, il s'aventurait sur un terrain épineux, mais Enzo ne le faisait vraiment pas pour rendre la situation angoissante. À dire vrai, il souhaitait juste en apprendre davantage sur Lykos qu'il avait toujours trouvé intéressant.

En même temps, le jeune homme aimait tout le monde et voulait à tout prix se lier avec eux. Lykos n'était pas le premier et ne serait pas le dernier.
C'est en sautant sur place qu'il réalisa qu'il ne saignait plus. Apparemment, ce n'était qu'une vilaine scratch et rien d'autre alors tant mieux. Il allait râler quand les lumières revinrent toutes du même coup. Ce fut suffisant pour qu'il applaudisse : « Bravo ! Bravo ! »
Il encourageait qui ? C'était difficile de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Let me entertain YOU. (PV) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 20:26

LET ME ENTERTAIN YOU
Il posait une question réellement épineuse en effet et le regard de Lykos devint soudainement plus sombre qu'il ne l'aurait voulu. En fait, très peu de gens savait que la mère des Warner n'était plus en vie et que c'était Lykos qui, avec son boulot de weekend, offrait à son frère la possibilité d'avoir des vêtements de marques ou les tissu nécessaire pour faire ses propres vêtements. Alors que le jeune homme pose la question, réanima une colère et une tristesse assez présente.

« Ma mère était infirmière et ouais, mon père est un médecin de l'île. » Dit-il finalement en se retournant pour prendre son livre, se penchant afin d'également prendre le coussin et de le mettre sur le canapé.

Il n'en dit pas plus, parce que ce n'était pas un sujet qu'il adorait et de toute façon, il venait d'assister à une scène des plus étrange.

« Je peux savoir qui t'applaudis comme ça? » Demanda-t-il incertain, en tout cas, il s'approcha du jeune homme et posa sa main sur la tête de celui-ci en ouvrant la porte de l'autre main. « Je te laisse, si jamais tu as mal au crâne prend un médoc, ce sera surement du au coup que tu as reçu tout à l'heure. » Sur ce, il relâcha la tête du jeune homme et quitta la pièce de repos pour retourner dans son dortoir question d'étudier en vue d'un examen très important.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Let me entertain YOU. (PV) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Let me entertain YOU. (PV) Empty
Lun 10 Aoû - 20:36

Let me Entertain You
Alors là. Il avait vraiment ça dans le sang si ses parents aussi avaient baignés dans cet environnement, mais bien qu'Enzo ne soit pas toujours très attentif, il ne rata pas ce que Lykos venait de dire par rapport à sa mère. S'il en parlait au passé c'est qu'elle les avaient quittés. De ce fait, il fit un peu la grimace en détournant le regard. C'est à peu près à ce moment là que le jeune homme vint lui appuyer sa main sur la tête. Qui avait-il applaudit ? « Celui qui a prévenu la conciergerie ! » dit-il avec un grand sourire niais. C'est là qu'il lui fit savoir qu'il devrait prendre un truc s'il avait un mal de crâne.

« Ha ha ! Ça va aller, t'inquiètes pas ! J'suis un dur de dur. » dit-il en écrasant ses poings contre ses hanches d'un bon air déterminé. Une fois que Lykos l'eut quitté, il ramassa son panier et dévala le corridor et l'escalier afin de rejoindre le hall et de quitter l'établissement pour aller jouer dehors un peu. La pluie avait cessée et il comptait bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let me entertain YOU. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me entertain YOU. (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Pièce de Repos-