Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félicia Vasquez
Félicia Vasquez
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo] Empty
Jeu 20 Aoû - 21:15

Une deux trois, un deux trois, un deux trois… Bon tout va elle sait encore compter jusqu’à trois. Mais blague à part elle devait répéter pour une comédie dansante… Enfin avec des danses un peu par-ci par-là. Heureusement elle ne faisait pas partit des chanteurs. Autant en parlant sa voix pouvait être puissante, autant en chant sa voix semblait bien moins porté malgré sa délicatesse que certaines personnes apprécies. Et comme cela allait se passer sans aucun micro… Assidue dans son travail, car c’est le domaine qu’elle prend le plus aux sérieux.

En tout cas, en attendant que l’autre ramène ses fesse par ici. Une petite soirée à braver l’autorité et le règlement du couvre-feu surtout pour pouvoir observer les étoiles. Voilà bien une chose que la demoiselle appréciait à cause de toute ces légendes nées d’imagination de personne qui croyait y voire des formes très précises dans le ciel.

D’ailleurs en parlant du loup, la jeune demoiselle cru entendre des pas approcher. Dans le cas ou se serait un surveillant qui vient faire sa ronde. Bien en avance par rapport à l’heure du couvre-feu, elle alla sa cacher dans un recoin. L’observatoire n’était pas très bien éclairé, si on oublié la lune qui c’était levé depuis peu de temps. En tous les cas, si c’était Néo elle allait tester son épreuve de résistances au noir. Pour sa part l’obscurité ne la dérange pas spécialement, bien qu’il soit dommage qu’elle ne soit pas nyctalope.

Secouant la tête elle observa l’intrus qui venait d’arriver et ni une ni deux, en reconnaissant sa chevelure. Elle lui sauta dessus pour pouvoir lui faire peur.

« Rooooah, quelle bonne odeur. » Pour l’occasion elle avait sorti sa voix la plus grave possible tout en surgissant auprès de Neo. « Enfin de la chair bien fraiche ! »

Bien qu’elle ne puisse tenir une voix aussi grave très longtemps, elle était plutôt fière du résultat donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo] Empty
Dim 23 Aoû - 16:41

C'était une idée farfelu, intéressante et ... FLIPPANTE à la fois. L'observatoire avait ses histoires et Neo les connaissait que trop bien. Des histoires qui pouvait faire peur et qui parlait d'un fantôme de la nuit étoilé. C'était le genre d'histoire qui vous dressait les poils de la nuque et les cheveux en même temps. Encore en ce moment, pendant qu'il marchait dans le couloir, le jeune homme cherchait à savoir pourquoi il avait dit oui.
Il adorait sa bonne amie Félicia, mais c'était tout de même une crainte pour lui de se rendre là-bas.

D'un pas de souris, il s'approcha de l'observatoire en étant assez aux aguets, hors de question qu'on le prenne par surprise. Jamais il n'accepterait cela, lui maître de l'obscurité. Pourtant, dès qu'il poussa la porte de l'observatoire et que celle-ci grinça dans un bruit de film d'horreur de type B, son coeur rata un battement.

Et ce fut encore bien pire quand une masse - une ombre aussi - passa près de lui en s'effondrant contre lui. À ce moment, Neo qui était foncé de peau, devint aussi blanc qu'un fantôme et il poussa un hurlement qui fit s'envoler des hiboux et des oiseaux nocture plus loin dans la forêt près de l'école. Une fois sa peur passer, il se déprit de cette attaque et se retourna vers ... « FÉLICIA ??!! MAIS ÇA CE FAIS PAS DE FAIRE .... » Il réalisa rapidement que. Il toussa alors et croisa les bras. « HA HA HA. Tu y as cru hein ? Je voulais simplement que ton attaque ne soit pas fait en vain ! Alors j'ai joué le jeu ! héhéhéhéh. »

Encore une fois, il toussa puis tourna les talons en marchant ici et là, cherchant à changer de sujet. « Euh sinon, ça va ? Il y a un moment que tu es là ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
Félicia Vasquez
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo] Empty
Dim 23 Aoû - 21:58

Comme prévu cela avait bien fonctionné, même si elle dû se cacher les oreilles pour se protéger de son hurlement. Elle avait oublié qu'il pouvait être aussi expressif qu'elle, mais au moins c'était marrant et elle ne s'en cacha pas. Bien sûr elle se ne moquait pas méchamment de lui, il en avait un peu l'habitude à force à vrai dire. En tout les cas elle profita de sa réponse et de sa tentative pour changer de sujet afin de lui donner un peu le change.

« Oh non, moi qui avait mis des heures à me préparer pour cette attaque si élaboré. J'avais étudié le meilleur angle d'attaque pour une surprise des plus optimal et une frayeur sans conteste... » Puis elle redevint un petit peu plus sérieuse. « Non pas très longtemps, mais c'est vrai que j'ai fais exprès de venir avant toi et j'en ai profiter pour m’entraîner un peu »

Et oui, ce genre de petit plan foireux ne se faisait pas en arrivant en retard, pas pour Félicia en tout cas. Bien que c'est le genre de chose qu'on pouvait facilement voir dans les mangas. Bien que ce n'était pas son but premier d'être en avance. Elle retourna auprès de ses affaires qu'elle avait laissé de côté en attendant, son sac et quelques affaires pour pouvoir grignoter un peu surtout pour se rassurer tous les deux.

« Même si c'est pour regarder les étoiles, j'ai quand même pris de quoi faire de la lumière. On sait jamais si un vrai monstre ce cache dans un coin. »

À ces mots elle lui fit un petit clin d’œil. Difficile de dire lequel serait le plus effrayer si cela arrivait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo] Empty
Mar 25 Aoû - 15:42

Aaaah. Elle s'était très bien foutu de sa gueule, hein. Le jeune homme soupira en se massant la nuque un moment et songea qu'il allait devoir faire preuve d'attention pour ne pas trembler comme une feuille au fur et à la mesure que cette soirée s'avancerait. Alors qu'elle lui annonça ne pas avoir été présente ici depuis bien longtemps et qu'elle l'avait attendu pour faire son coup ... Il l'observa en croisant les bras, s'approchant du coin pique-nique puis haussa les sourcils.

« Je vois, je vois ! Parfait, moi j'ai pensé à ... rien apporter parce que je suis parti trop rapidement. La poisse. » Il venait juste de songer que c'était idiot, partir comme ça sans provision, sans plans ou encore même sans matériel pour être bien à l'aise, c'était stupide. Bon, encore heureux qu'ils n'étaient qu'à l'école hein.

Il s'installa près d'elle puis posa les mains contre le sol, s'appuyant dessus afin de jeter un regard sur le ciel sans nuage. C'était une nuit parfaite pour regarder les étoiles dans un sens et même si ...

« Un... un monstre ? Tu crois sérieusement que le monstre de l'observatoire existe ? » Demanda-t-il maintenant dans un chuchotement, sait-on jamais, le monstre pourrait avoir d'excellentes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
Félicia Vasquez
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo] Empty
Mer 26 Aoû - 10:14

Sans attendre, elle attrapa le sac de survie afin de pouvoir le mettre en face d’eux deux. Inventant implicitement Neo à se servir si jamais il en avait envie. Ce qui n’était pas encore le cas pour Félicia, son estomac finira par se réveiller tout à l’heure sans aucun doute et elle rigole d’avance si jamais i les met à faire un bruit d’enfer.

« T’inquiète pas ! Au pire si on manque de quelque chose les cuisines seront sans doute ouvertes. Il faudra juste éviter d’avoir affaire au démon cuistot ! »

Cette fois par contre elle parle surtout du vrai cuisinier de l’école qui n’apprécierait sans doute pas qu’on pille ses affaires. En même temps, qui aimerait ce genre de chose ? Surtout quand il s’agit du garde-manger qui ne ferait pas long feu si toute l’école faisait la même chose. Elle écouta les craintes de Neo, pensant sans doute qu’un vrai monstre existait sans doute  à l’observatoire. Elle se mit à sourire, mais cette fois un sourire loin de celui moqueur qu’elle avait tout à l’heure.  

« Personnellement je n’ai jamais eu de problème en venant ici, mais s’il existe vraiment… » Tout en parlant elle attrapa son deuxième sac rester cette fois près d’elle et commença à fouiller dedans. « … Est-ce que j’ai pensé à le prendre au moins… »

Parlant plus pour elle-même elle se mit soudainement à montrer triomphalement sa trouvaille. Une bougie, tout ce qu’il y a de plus basique mis en verre… Une fois posée elle se mit à la recherche du briquet ou d’une boîte d’allumette qui allait avec. Une fois cela fait elle alluma la bougie et pris enfin le temps d’expliquer au jeune homme.

« Et voilà, le meilleur moyen pour ne pas se faire attaquer c’est de commencer par être respectueux envers les ceux qui sont présent ici. Surtout si le monstre en question est un yokaï. »
Elle tapa des mains et se mit à prier en silence quelques secondes avant de relever la tête. « À moins que ce soit un tissu de mensonge j’ai lu que beaucoup de yokaï nous laissent tranquille si on faisait de même. À quelques exception près, mais là… Se seront surtout ceux qui aiment faire des blagues. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo] Empty
Dim 30 Aoû - 17:04

Felicia portait bien son prénom, car Neo avait réellement envie de la féliciter pour avoir penser à des bougies, de la bouffe et beaucoup d'autre chose. Il l'écoutait depuis un moment en regardant la bougie avec surprise, fronçant par la suite les sourcils, parce qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas. « Ce n'est pas un Yokai, qui est dans l'observatoire. » Dit-il en détournant le regard en ayant cette impression qu'on les observaient depuis un moment.

La flamme de la bougie s'éteignit brusquement et pourtant il n'y avait pas de vent dans la pièce, ce qui était d'autant plus flippant pour l'heure. Neo sursauta en regardant attentivement autour d'eux, cherchant la source de tout ceci. « Et... peut-être que c'est un Yokai et qu'il s'en fiche bien de la bougie et des prières, héhéhéhé... » Un rire nerveux.

Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire contre un esprit ? Ce n'était pas comme s'ils avaient affaire à un vampire ou encore un loup garou, là c'était facile encore. Un pieu ou une balle en argent, le tour était joué. Mais en ce moment, combattre un fantôme. Et pourquoi diable commençait-il à croire aux fantômes que maintenant aussi.

« Hahaha je suis bête, les fantômes ça n'existe pas ! »

Dit-il, debout les poings contre les hanches, l'air fière. Du moins, jusqu'à ce qu'un truc lui effleure la nuque et qu'il se tortille dans tout les sens en semblant danser sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
Félicia Vasquez
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo] Empty
Mer 2 Sep - 17:02

« Et pourquoi pas ? »

Félicia afficha un faux air contrarié en mettant ses mains sur les hanches, sauf que la bougie s'éteignit à ce moment-là. Mettant les deux jeunes gens dans le noir complet, la lumière des étoiles étaient trop faible et celle de la lune également qui était au bout de son déclin. Cela stressa un petit peu Félicia qui n'avait senti aucun courant d'air. Bien sur Neo, loin de paniquait pour le moment tentait de se rassurer vainement. Ce à quoi la jeune demoiselle répondit à l'instinct, sans vouloir l'effrayer d'avantage cette fois-ci.

« Si les yokai existe, les fantômes et autres créatures surnaturel aussi. »


Logique implacable qui ne rassura pas la jeune demoiselle qui sentit des sueur froides apparaître. Ses yeux s'habituèrent à l’obscurité, pas assez pour parfaitement voir. Elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez presque, mais son ouïe se trouvait exacerbé par le manque de lumière et les craintes de la demoiselle qui entendait son compagnon d'infortune gigoter.

« Mais qu'es-ce qui t'arrive ? » Elle s'approcha de lui afin d'essayer de voir ce qui se passait, comprenant à la gestuel qu'elle devinait qu'il devait avoir un truc qui lui était tombé dans le dos ou un truc du genre. « Attend arrête de bouger je vais t'aider. »

Il n'était pas en train de hurler en courant partout, c'est qu'il ne devait pas y avoir de grand risque. C'est sa supposition alors qu'elle tentait d'atteindre ce qui lui était tombé dessus. Et elle poussa d'un coup un cri de dégoût alors que ces doigts avaient trouvé sur la nuque de Neo une sorte de bestiole. Qu'elle venait accidentellement d'écraser entre ses doigts. Cette fois c'est elle qui se mit presque à danser sur place en essayant de s'essuyer la main par terre, dégoutter de la texture gluante.

« Je sais pas ce que c’était, mais sa te gênera plus. »


Elle alla en direction des sacs rester au sol, mais un autre bruit suspect se fit entendre alors qu'elle tenait de les retrouver pour récupérer sa lampe torche. « C'était quoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo] Empty
Sam 5 Sep - 16:50

Il dansait la samba dans un lieu complètement sombre en cherchant à faire disparaitre cette chose qui lui avait tombé sur la nuque et qui marchait vers l'intérieur de son t-shirt. Très peu viril en ce moment Neo s'arrêta tout de même quand Félicia lui fit savoir qu'elle viendrait a son secours. En fait, Neo se fichait bien d'être viril ou pas en ce moment, il détestait les créatures qui tombaient par surprise sur nos têtes ou notre corps.

Pourtant, il adorait les bestioles comme les araignées, mais pas dans une pièce sombre où la conversation tourne autour des fantômes et des Yokai. Jamais de la vie. Le stresse était bien trop présent pour lui et même une araignée pouvait lui foutre la plus grande trouille de sa vie. Alors qu'elle s'approcha en hurlant soudainement, Neo se retourna vers elle en semblant ne pas comprendre, mais elle lui lança les réponses.

« Une bestiole surement... une araignée... il doit y en avoir des millers dans l'observatoire, c'est un endroit parfait pour elles. » Dit-il pensif et soudainement bien calme. En même temps, plus rien ne le gênait dans son dos, alors c'était parfait.

... Qu'il croyait. Quand un nouveau bruit vint à leurs oreilles, le jeune homme saisit brusquement le bras de Félicia en cherchant dans toute les directions possible le bruit, une source de vie, une ombre ... quoi que non, une ombre ça fouterait encore plus la trouille.

« Je... je ne sais pas. C'est surement... Un chat? Un chien... un lapin ? »
Et bien quoi, les étudiants avaient tous droit à des animaux de compagnie, il aimait mieux se dire ça, que de croire à un esprit hein. « Va voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
Félicia Vasquez
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo] Empty
Mer 9 Sep - 10:22

Félicia n’aimait pas spécialement les bestioles pour sa part, mais c’était ça ou alors à se mettre à filmer Neo danser la samba. Et franchement, bien qu’elle aime bien s’amuser aux dépends de ses amis, c’est mieux lorsque c’est dans un contexte qui s’y prête ou lorsque la personne avait trop bu également. En tous les cas se ne devait pas être une araignée, elle en avait déjà écrasé et ça ne faisait pas aussi gluant… elle en frissonnait encore alors que le jeune homme paniquait plutôt pour le bruit qu’ils avaient entendu.

« Je ne sais vraiment pas… Mais je ne pense pas à un lapin, ou alors il est vraiment gros. »

Et elle n’a pas souvenir d’en avoir vu des gros ici, même si elle n’a pas eu l’occasion de découvrir tous les animaux de compagnie présent. Elle finit par retrouver les sacs et à récupérer sa lampe torche qu’elle alluma. En manquant de s’aveuglé par la même occasion puisqu’elle l’avait allumé dans ses yeux.

« Si tu veux j’y vais, mais pas de suite… » Elle se frotta les yeux pour essayer de faire partir la douleur et l’aveuglement qu’elle venait de subir par la même occasion avant de la diriger vers l’endroit où elle avait cru entendre le bruit. « C’était bien par-là ? »

Félicia n’était nullement vexé que Neo fasse passer sa virilité sous la trappe, elle le savait très froussard selon la situation. Et elle-même commençait à s’inquiéter un peu. A la limite elle se prit à espérer que ce soit l’un des pions, celui qui fait un peu flipper, qui soient présents. Elle se mit d’ailleurs à sourire à cette idée, surtout avec lui ils n’étaient pas près de s’ennuyer. Pourtant alors qu’elle cherchait la source du bruit elle ne trouva absolument rien, soit cela c’était déplacé, soit ils étaient devenu un petit peu trop à fleur de peau avec cette histoire de monstre. Elle se tourna vers Neo, en prenant soin de ne pas l’aveugler avec la lumière.

« Je ne vois rien, ce devait être un animal qui s’est enfuie. »


Elle s’interrompit quelques instants alors qu’elle allait rejoindre son camarade. Dans les films c’est toujours à ce moment-là que la personne se fait attraper par un monstre, est-ce que ça allait être le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'observation ou de frayeur ! [Pv Neo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée chez Yoshida féminin (Fred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: L'observatoire-