Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 conspiration | PV. Ryuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

conspiration | PV. Ryuka Empty
Dim 30 Aoû - 0:04

Isao joue les crétins, c’est certain. En général, ça ne lui plait pas trop de montrer qu’il s’implique dans ses études, et qu’il bosse pour avoir d’assez bonnes appréciations. Une scolarité réussie pourra lui ouvrir de nombreuses portes, se dit-il, et notamment celles d’une potentielle école de cinéma, qui sait ? Enfin, pour l’instant, c’est l’heure de faire des maths.
… C’est chiant.
Isao préfèrerait largement débiter des conneries en valsant au milieu d’une salle de classe en solo, ou faire des claquettes. Ou même réviser son texte, tiens. Ouais, le spectacle, ça n’est pas qu’un jeu pour lui.

Quoiqu’il en soit, il se rendit vers la salle de classe de Ryuka, qui devrait être vide à cette heure-ci. Ainsi, tous deux pourront se concentrer sur les mathématiques, comme la jeune fille le lui avait proposé !
On est même pas dans la même année par contre ???
Ce petit détail lui échappait. Peut-être que demander à un élève plus âgé aurait été plus avisé, mais Isao n’en avait rien à faire. En échange, elle l’aiderait sûrement à répéter son texte, et c’était plus que suffisant pour le motiver à faire une « bonne action. »

Sa démarche indiquait parfaitement la joie indescriptible qu’éprouvait actuellement le jeune homme ; épaules voutées, pas trainant, et soupirs à répétition. Il se décida finalement à toquer à la porte, puis la fit coulisser avant d’entrer.
Il fut un instant surpris de voir autant de monde. Les cours sont finis, rentrez chez vous les gens ! Puis il haussa les épaules, et se dirigea vers Ryuka.

« Tu veux commencer par quoi ? T’as des problèmes avec le programme des deuxièmes années ou c’est juste de la curiosité ? »

S’il n’y a pas d’animosité dans sa voix, Isao n’en est pas moins malpoli. Pas de bonjour, ça prend trop de temps. Et le temps, c’est de l’argent. Isao tira la chaise à côté de Ryuka, posa son sac rempli d’un tas de bric à brac, allant d’étoffes de tissus jusqu’à des pinceaux et tubes de peinture. Il sortit une feuille et un crayon de bois d’un coin de son sac, et commença à taper du crayon sur le bureau. Faire du bruit, c’est son truc préféré, même quand il est agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

conspiration | PV. Ryuka Empty
Dim 30 Aoû - 19:13



 
Conspirons entre nous !

ft. Isao Fujiwara;




Tant de monde encore dans les salles de troisième année. Est-ce normal que tous veuillent bosser un peu plus pour leurs études ? Sûrement. Quoique certains sont assis sur des tables à discuter entre eux, relâchant la pression des cours. D'une certaine façon, Ryuka les envie de ne pas se soucier autant des notes qu'elle. Pour le coup, elle aimerait bien être sauvée par quelqu'un...

Heureusement qu'elle pouvait compter sur quelqu'un, il serait temps qu'elle comprenne quelque chose à ses équations, problèmes et fractions pour ne pas être encore plus à la ramasse. Elle gribouille sur le bord de sa feuille, un cercle, signe qu'elle tente vainement de réfléchir. Échec. Son cerveau est totalement éteint, pas une seule réponse ne lui vient.

La porte coulissa et son regard quitta sa feuille. Sauveteur en vue ! Pensa t-elle en faisant un léger signe de main bien qu'il l'avait déjà vu. Elle ne prêta pas attention aux regards des autres élèves qui ne devaient sûrement pas y comprendre grand chose. Elle déplaça sa fiche de questions au milieu tout en détournant le regard. C'était sûrement la note qui la gênait plus que tout, tout pile à quarante cinq..

▬ Salut Isao.. C'est juste que je n'ai absolument rien compris à pourqu..-

La demoiselle ne put finir sa phrase que quelqu'un vint la couper. En faite c'était plutôt un groupe de personnes, la salle s'était progressivement vidée mais bien entendu, il restait encore quelques élèves ici et là. Comme des mouches, ils s'avançaient, pas bien méchantes mais collantes. Comme des mouches quoi.

- Ryuka c'est qui celui là ?
- Ce ne serait pas ton mec ?
- Impossible, c'est la seule pure de la classe !
- Non c'est juste l'aide aux devoirs ? Quoiqu'avec ton cerveau t'en as pas besoin !


... Pas bien méchantes mais collantes. Les filles, les commères et leur langue bien pendue, ça crée toujours beaucoup de malentendus. Un rire franchit les lèvres de Ryuka alors qu'elle secoua doucement sa tête de droite à gauche pour dissiper toutes ces questions. Elle aurait préféré pouvoir avancer tranquillement dans sa matière détestée plutôt que de devoir écouter des dialogues étranges.

▬ Ce n'est pas vraiment ça.. disons..un ami...?

Autant être sincère, cela les éloigneraient bien plus vite, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

conspiration | PV. Ryuka Empty
Mar 1 Sep - 0:06

« Ouah, y’a du boulot. » commenta le jeune homme en prenant la copie entre ses mains avant de l’examiner plus sérieusement. Il attrapa un crayon de bois dans la trousse de sa voisine, sans gêne, et commença à écrire quelques annotations à côté des réponses fausses, pour que la correction soit plus facile et rapide à comprendre.

« En fait, la plupart de tes réponses ne sont pas tout à fait fausses, mais elles ne sont pas justes non plus. »

Bravo Isao, cette réflexion ne veut rien dire du tout. Il haussa les épaules, il se comprenait, c’était l’essentiel. Il allait proposer à Ryuka de travailler quelques exercices de deuxième année, des exercices de révision des bases, quand la séance de rattrapage fut chamboulée par un évènement majeur. Des commérages de jeunes filles en fleur.

Qui l’eut cru ? Les troisièmes années ne sont pas beaucoup plus matures que les élèves de la classe d’Isao. Le jeune homme, en voyant les filles arriver en troupeau, gloussantes et se trémoussant, avait haussé un sourcil, se mordant les joues pour ne pas rire. Pourquoi se dandinaient-elles ainsi pour attirer l’attention ? Il observa silencieusement les nouvelles arrivantes tandis qu’elles lui jetaient de petits coups d’œil et piaillaient pour des idioties. S’il devait un jour jouer un rôle d’adolescente, il pourrait calquer son comportement sur elles. Mais là n’était pas la question ; Ryuka était visiblement mal à l’aise, lorsqu’elle prit la parole pour répondre à ses camarades.

« Ce n'est pas vraiment ça... disons... un ami...? »

Et là, ça a fait tilt dans la tête d’Isao.
L’opportunité d’incarner un nouveau rôle. Un sourire carnassier étira ses lèvres, tandis qu’il planta ses yeux dans ceux de la demoiselle qu’il croyait être la pimbêche en chef. Il avait une idée, sans doute un peu maladroite, et bizarre aussi, mais ça s’annonçait amusant. Que risquaient-ils, après tout, si ce n’est des regards interloqués ?

« C’est mon ex et vous nous gênez. »

Il eut ensuite un sourire innocent, et parfaitement poli, alors qu’il se retenait de leur demander quelle impression il donnait. Est-ce que ça semblait plausible, ou bien ça manquait d’honnêteté ? Et Ryuka, qu’en pensait-elle ? Gênant, marrant, ou carrément chiant ? Il secoua ses cheveux, cligna des yeux, avant de revenir à la feuille de papier posée entre Ryuka et lui.

« Bon alors, chérie, ton devoir. »

Si à la fin de la journée les troisièmes années ne connaissaient pas son nom, il aurait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

conspiration | PV. Ryuka Empty
Mer 2 Sep - 21:48



 
Conspirons entre nous !

ft. Isao Fujiwara;





Ryuka ne dit rien lorsqu'il farfouilla dans sa trousse, après tout elle n'allait pas l'arrêter alors qu'il était venu ici pour l'aider. Ses yeux avaient juste suivi sa main alors qu'elle penchait sa tête au-dessus de la feuille pour voir ce qu'il marquait. Même si les réflexions d'Isao n'aidaient absolument pas Ryuka à comprendre ses erreurs, les annotations qu'il écrivait étaient beaucoup plus claires. Elle hocha très légèrement sa tête, un peu perdue par ses paroles qui n'avaient pas de sens.

▬ Je...vois.. ?

C'est ensuite que les choses se corsèrent radicalement. Son camarade annonça quelque chose qui la laissa bouche bée. Les filles semblaient choquées face à cette petite révélation, adoptant des positions plus ou moins élégantes. Elles déguerpirent, les yeux ronds comme des billes en lâchant simplement un « Pardon de vous déranger ! ». Ryuka pencha sa tête sur le côté, lentement à la manière d'une chouette avant d'observer Isao sans comprendre.

▬ Dis Isao, c'est quoi un 'ex' ? Un nouvel animal ou de la nourriture... ?

Si c'était une sorte de repas, ce serait plutôt insultant mais cela ne pouvait pas vraiment être le cas. Son regard se dirigea vers la porte qui se refermait derrière le petit groupe. Finalement, ce n'était pas une mauvaise chose qu'elles décident de partir. Rester ici juste pour se raconter les dernières nouvelles, c'était déconcentrant... Maintenant Ryuka pourrait étudier tranquillement et comprendre ses erreurs grâce à son ami qui était à nouveau en train de jouer un rôle. Elle émit un léger rire avant de répondre d'une voix assez faible.

▬ Quel personnage incarnes-tu cette fois ? C'est ça un 'ex', ton rôle ?C'est assez amusant à interpréter ! Je peux essayer aussi si de cette façon je peux avoir le calme nécessaire à mes études ça me va !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, s'il s'agissait bien d'une nouvelle scène, la demoiselle se sentait très motivée pour l'aider à faire ce nouveau théâtre. Après tout, elle prenait toujours énormément de plaisir à jouer même si son niveau était digne de la pire des débutantes et qu'elle se faisait souvent reprendre. Mais pourquoi pas tenter une nouvelle fois pour rigoler ?



Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

conspiration | PV. Ryuka Empty
Ven 4 Sep - 22:31

Tac, tac, tac. Isao battait le rythme d’une mélodie inexistante en réfléchissant à sa réponse. Pouvait-il expliquer ce qu’était un ex ? Et que dirait la jeune fille s’il lui avouait franchement que maintenant, ses amis croiraient qu’elle était sortie avec lui ? En haussant les épaules, il se tourna légèrement vers elle, pour lui faire face.

« Ton ex, c’est quelqu’un avec qui t’as eu une relation. Amoureuse, j’entends. Ton ex-copain, quoi. Leur dire ça, ça a eu le mérite de les faire partir, au moins ! » termina-t-il avec un petit sourire satisfait, en riant à moitié. La nouvelle ferait peut-être le tour de la classe ; et personne n’embêterait plus Ryuka avec ces histoires.
Bah, faut pas rêver. Il fit tourner le crayon entre ses doigts, pen-spinning style, avant de se redresser un peu sur sa chaise, les bras croisés sur la table.

« Avec toi, maintenant, je vais jouer « l’ex. » Mais je t’avoue que je l’ai jamais fait ; en revanche si ça te permet d’avoir la paix, tu peux le faire aussi ! »

Il lui adressa un signe d’encouragement de la main, avant de se plonger dans ses pensées. Le rôle de petite amie ne serait-il pas encore plus efficace afin d’obtenir le calme et la sérénité indispensables à ses études et aux bonnes conditions de celles-ci ? Isao abandonna cependant vite cette idée. Ce serait beaucoup trop contraignant ; il faudrait faire semblant de sortir ensemble, c’est-à-dire les rendez-vous, les cadeaux, l’affection, tout ça.
Trop chiant ; Isao n’avait que peu de temps à perdre.
En revanche, il faudrait sans doute prendre en compte d’autres contingences pratiques.

« Par contre, ouais, si on décide de jouer le jeu, il va falloir le faire tout le temps. Tu te sens capable de tenir un rôle en permanence ? Si les gens te posent des questions, il faudra pas hésiter. »

Il se gratta la nuque, pas vraiment embarrassé par les limites imposées par un tel jeu. Ca lui convenait parfaitement ; l’école serait sa scène, et les élèves son public. En revanche, pour quelqu’un d’honnête et sérieux, ce serait sans doute plus compliqué. Aussi crut-il nécessaire de préciser la chose à l’attention de la jeune fille.

« Tu vas devoir mentir. » conclut-il sur un ton léger, amusé par la perspective d'un nouveau rôle à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

conspiration | PV. Ryuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conspiration | PV. Ryuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Ryuka relationship ◄
» [ABANDONNE] Maths ? No thank you. } PV Ryuka Youdaime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Salles de Classe-