Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Empty
Mer 2 Sep - 22:06

THAT'S NOT MY NAME
La musique était à fond dans sa chambre et il sortait de la douche en ayant la serviette autour de la taille. Les cheveux humide et dégoulinant lui collait sur les tempes et les joues, un petit sourire en coin, le jeune homme saisit une nouvelle serviette en secouant ses cheveux dans ceux-ci puis laissa la serviette sur sa tête. C'était le temps de choisir LA tenue qui serait parfaite pour ce soir. C'était quand même un rendez-vous romantique hein. Il ouvrit sa penderie en regardant les morceaux de vêtement puis soupira. « Trop sérieux ... trop gamin... trop.... trop ! » Dit-il après avoir fait une pile de vêtement sur son lit, sans se rendre compte.

Il soupira puis tourna les talons en allant chercher un boxer sombre - moulant - qu'il enfilant pour finalement mettre un jeans sombre. Au moins, pour le bas il savait ce qu'il porterait, même si ses chaussettes blanches avec des motifs de chaton dessus, n'avait rien de séduisant, c'était déjà un bon début. La serviette toujours sur sa tête, il revint vers la penderie en croisant les bras avec détermination et c'est là qu'il trouvait THE perle pour ce soir. « Comment ai-je pu oublier ce t-shirt ! » Il le secoua un moment et repoussa la serviette en venant mettre le morceau de vêtement.

Un charmant t-shirt blanc avec une cravate rouge comme motif, ça faisait très chic tout de même. Il eut un petit sourire en coin puis plaça ses cheveux, enfila ses chaussures et saisit son porte monnaie qu'il enfonça dans la poche arrière de son jeans. Cette fois il était prêt, un petit sourire en coin, il passa à la salle de bain pour faire son... sa besogne n°1 puis se lava les mains en descendant les marches, il salua sa mère, ses deux frères et quitta la maison en courant vers le centre-ville, ils s'étaient donner rendez-vous devant le nouveau restaurant asiatique, c'était lui qui payait et il ne voulait pas être en retard... ça le ferait pas pour un premier rendez-vous. Le sourire aux lèvres, Jamshid tourna le dernier coin et s'arrêta finalement devant la porte, les mains sur les genoux en cherchant son souffle.

« Ouf, je suis le premier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Empty
Jeu 3 Sep - 23:25

Un rendez-vous. Combien de fois Tabby s'était-il dit que jamais il n'aurait droit à un moment pourtant si simple avec un autre garçon. Le pourcentage d'homosexuels dans les parages était moindre et même pour un homo, sortir avec une personne qui s'apparentait autant à une fille pouvait être une source de problèmes. En gros, Tabby avait souvent l'impression qu'il n'apportait rien d'autre que déception chez les gens tout comme son père le lui avait souvent démontré.
Malgré tout, il savait que Luminary ne ferait que l'encourager à suivre le chemin tout tracé et à rejoindre Jamshid. Peu importe les craintes qu'il pouvait ressentir, il ne pouvait pas rater une telle occasion ! Le pensionnaire avait donc farfouillé dans ses effets personnels à la recherche d'un vêtement approprié à enfiler. Il avait finalement opté pour un pantalon de couleur sable et un chandail à manches longues rouge par-dessous une veste noire qui faisait très automnal. Les bottes à lacets de Lumi aux pieds - un emprunt duquel il était très reconnaissant - l'élève avait alors bravé le trafic et les gens dans les rues pour se présenter au restaurant.

Un blond s'y trouvait déjà, reconnaissable entre mille et surtout parmi cette bande d'asiatiques. Tabby se demanda s'il l'attendait depuis longtemps, accélérant le pas en s'arrêtant tout près, il l'entendit dire "ouf" et sourit en réalisant ce qu'il venait de balancer à voix haute. « Félicitations. » dit-il en tournant la tête vers la porte d'entrée, les clochettes dans ses cheveux sonnant comme le collier d'un chat égaré. « On entre ? Il fait un peu froid. » dit-il en passant avant lui pour rejoindre le hall. Il n'y avait pas trop de monde alors Tabby choisit une table en retrait et s'y installa après avoir retiré son manteau. « Je suis rassuré. J'ai eu peur de te faire attendre. » conclut-il en ajoutant d'un air un peu timide : « Tu es vraiment très séduisant ce soir. » C'était tellement cliché, mais quoi dire d'autre ? Il était très beau. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Empty
Ven 4 Sep - 16:21

THAT'S NOT MY NAME
Le bonheur au coeur, mais le souffle court, Jamshid sursauta quand il entendit la voix de Tabby derrière lui. Ce dernier le félicitait et le coeur de Jam bondit dans sa poitrine en tournant la tête vers le garçon, c'était délibe dans un sens d'être heureux d'un détail comme celui-ci, mais pour Jam c'était beaucoup. D'abord, Tabby avait dit oui pour un rendez-vous et parce que, c'était tout de même le premier rendez-vous de Jam, donc ce n'était pas rien. Il se redressa en se massant l'arrière du cran, regardant de nouveau le jeune homme, pendant un moment il ne sut pas quoi dire, jusqu'à ce qu'il réalise la beauté du jeune homme.

Ce n'était pas quelque chose d'extravageant, mais Jamshid le trouvait tout simplement beau. Voir même franchement magnifique. Alors qu'il s'humectait les lèvres, il s'approcha doucement en souriant encore. « Je te trouve magnifique, Tabby. » Oui, pas de gêne. Autant le lui faire savoir, parce que c'était vrai ce qu'il pensait. Sous la demande du jeune homme, Jam acquiesça en allant vers la porte et ouvrit celle-ci en laissant Tabby entrer le premier.

Il le suivit par la suite en allant vers la table que son invité venait de choisir, s'installant à la table en le regardant un moment. « Non non, du tout ! » Fit-il avec surprise, même un air franchement amusé. « En fait, j'ai failli te faire attendre, maintenant que j'y pense. Nous sommes plutôt arriver en même temps. » Et c'était une chance qu'il se soit décidé rapidement pour les vêtements, sinon Tabby attendrait encore. Pfff.

Il allait prendre le menu quand le jeune homme en face de lui fit un commentaire sur lui. Et bien entendu, Jam ne s'attendait pas à un tel compliment, clignant des yeux vers Tabby en le regardant d'un air interdit avant d'avoir un petit rire un peu stupide. « Je... euh... merci, ça. M'enfin, je suis content si je te séduis... euh si tu me trouve séduisant ! » Il fronça les sourcils en semblant lui-même peu convaincu de son erreur hein, c'était tout con. « En tout cas, de nous deux c'est vraiment toi le plus beau ! C'est fou combien ... tu me rends.... stupide, tellement que... oui bon. » Il baissa les yeux vers le menu en se sentant encore plus con et un brin timide quoi.

« Je sais jamais quoi prendre au resto et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Empty
Sam 5 Sep - 2:34

Tabby ressentit tout de suite la gêne et la maladresse envahir Jamshid alors qu'il lui répondait et tenait son menu de sorte à dissimuler son expression qui devait s'apparenter à de l'inquiétude face aux bêtises qu'il pouvait prononcer. Puis, il changea subitement de sujet en lui faisant remarquer qu'il ne savait jamais quoi prendre lorsqu'il allait au restaurant. Il était d'accord, mais pour le moment l'élève préférait prendre son menu et afficher un air plutôt sévère. Il frappa le blond directement sur le crâne avec le grand carnet et posa celui-ci sur la table par la suite. « Détends-toi un peu. C'est juste un rendez-vous ... je veux dire ... on est là pour s'amuser. » dit-il en lui envoyant un sourire encourageant. « Ne t'en fais pas si tu manges avec tes doigts ou si tu fais un jeu de mot pourri je ne serai pas fâché. » lui fit-il remarquer en buvant une gorgée du verre d'eau remplit de glace qui était déjà posé sur la table pour eux.

« Pour ma part je crois que je vais opter pour une soupe. » dit-il d'un air tranquille en feuilletant tout de même le menu retourné à sa place d'origine (la table). « Avant de venir, j'ai eu vraiment peur, parce que j'avais égaré mon porte-monnaie. » raconta-t-il en grimaçant un peu, le nez froncé, avant de lever la tête pour observer son compagnon. « Mais heureusement je l'ai retrouvé alors je vais pouvoir payer ma part. » Il y tenait vraiment. Ce n'était pas poli de profiter des autres comme ça. Enfin, Tabby ne réalisait peut-être pas qu'un rendez-vous apportait ce genre de coutumes intemporelles. Il se tut, finalement, et profita de la place sous la table pour croiser les jambes, son pied s'appuyant contre le tibia de son vis-à-vis en paraissant bien à son aise. Il posa son verre sur la table et fixa un peu les glaçons. En fait, lui aussi était nerveux.
Habituellement, ses rencontres ne se passaient pas dans le décorum et là il avait droit au respect et à la gentillesse de quelqu'un. Il ne le connaissait pas beaucoup, mais Luminary et ses autres amis lui avaient toujours dit du bien de Jamshid. Bien sûr, il leur faisait pleinement confiance.

« Tu joues d'un instrument ? Je crois que je t'ai vu au club de musique la dernière fois que j'étais dans la salle de lecture. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Empty
Sam 5 Sep - 18:12

THAT'S NOT MY NAME
Quand le menu s'abattis sur sa tête de la sorte, le jeune homme ouvrit de grands yeux en posant sa main contre son crâne. Les paroles de Tabby fut assez clair dans un sens, ce n'était qu'un rendez-vous, ils étaient là que pour s'amuser. Ah bon? Le blond se sentit bête d'un coup. Merde, lui qui avait dit à ses frères que c'était un rendez-vous amoureux et qu'il tenterait de ... faire sa demande ce soir. Il s'était fourvoyez et c'était juste une sortie entre pote... Il cligna des yeux en baissant le regard sur son menu, l'air franchement ... En fait, il ne savait plus du tout comment agir maintenant. Est-ce qu'il devait être comme avec un pote ou continuait -il à se la jouer prince charmant désirant la main de sa princesse - même si Tabby était un mec -.

Il écoutait toujours les mots du jeune homme puis acquiesça par la suite, relevant son regard gris sur le jeune homme. « Oui, pardon. Je vais simplement être moi-même pour notre soirée entre pote ! Hahaha, excuse moi ! » Il regarda de nouveau le menu puis sembla pensif. Une soupe? Mais, ce n'était pas beaucoup quand même. Il allait lui dire, mais comme Tabby venait de lui dire que c'était un rendez-vous entre pote ...

Jamshid n'avait donc pas son mot à dire et il ne payerait que pour lui-même au final. Mince, non ça n'allait pas du tout en ce moment. Le jeune homme désirait être ailleurs soudainement et son coeur se serrait brusquement parce que voilà. Il était con. Pourquoi il avait cru que cette fois, ce serait la bonne ? Il se redressa un moment en ayant les mains contre la table puis sourit doucement. « Je... reviens. » Il tourna les talons et marcha vers la salle de bain en s'enfermant dans une cabine. Il saisit son portable et échangea un moment des messages textes avec sa mère, cherchant à savoir ce qu'il devrait faire. Il se sentait stupide d'y avoir cru et encore en ce moment, il devait combattre ce sentiment qui grandissait en lui et qui lui donnerait l'air d'un enfant de 5 ans.

Après un moment, il revint à la table la main contre la nuque en regardant Tabby avec un petit sourire. « Pardon, j'avais besoin d'un moment... haha oui bon, euh pour répondre à ta question de tout à l'heure, ouep ! Je joue de la batterie, ça me défoule quand je vais pas bien ! » Il sentait qu'il se défoulerait énormément ce soir. « C'est possible, j'y passe quand même beaucoup de temps avec Lennox et les autres, c'est fun et l'ambiance est cool. Haha, même si c'est Lennox qui se retrouve avec un groupe de groupie à chaque fois ! J'sais pas comment il fait. »

Dit-il pensif alors qu'il posa son regard sur le menu une nouvelle fois puis referma celui-ci en souriant à Tabby.

« Bon et bien, moi je vais prendre un burger et des frites, parce que j'ai franchement la dalle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Empty
Sam 5 Sep - 18:40

Certes, Tabby ne connaissait pas beaucoup Jamshid, mais il était pratiquement impossible de négliger ce qu'il venait de ressentir. Lorsque l'élève quitta pour se rendre aux toilettes en paraissant un peu échevelé, le chat réalisa bien vite qu'il avait du faire une bourde. Il tourna la tête vers la fenêtre en observant les passants et parut tout simplement pensif. Puis, les paroles de l'élève lui revinrent en tête : Soirée entre potes. Est-ce qu'il avait dit une chose pareille ? Dans tous les cas, l'élève ouvrit de grands yeux en réalisant ce que Jamshid croyait. En gros, il venait de gâcher le rendez-vous seulement parce qu'il voulait détendre l'atmosphère.

Lorsque Jamshid revint en lui parlant du fait qu'il jouait de la batterie et qu'il passait beaucoup de temps avec Lennox alors Tabby ne l'écoutait qu'à moitié, le fixant attentivement sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Comment le rassurer s'il croyait qu'il s'était prit un genre de râteau ? « Tu as raison pour la soupe. » Il feuilleta à nouveau le menu et décida de choisir autre chose. C'était un buffet asiatique, mais maintenant ils servaient n'importe quoi ... même des frites. Tabby avala sa salive et posa son menu délicatement. Il attendit que le blond ait finit de parler et lui dit : « Je ne veux pas être ton ami. »
Il marqua une pause et l'observa droit dans les yeux. « J'ai dis ces choses parce que je te sentais nerveux. Je voulais juste que tu te sentes mieux je ... voulais t'aider, mais j'ai échoué. » Il se leva et posa ses paumes contre la table en baissant la tête. « Je te demande pardon ... » Il avala à nouveau sa salive. Celle-ci semblait vouloir coincer dans son œsophage. « Je ... pour moi ... c'est un vrai rendez-vous. » dit-il en ne sachant plus trop comment exprimer ses émotions. C'était un fouillis indésirable.

Il se tut et fouilla dans la poche de sa veste jusqu'à ce qu'il trouve un petit carton dans lequel il y avait un bête anneau en métal dur. Il le posa devant l'élève et rougit un peu. « Cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Empty
Sam 5 Sep - 18:53

THAT'S NOT MY NAME
Oui, c'était un restaurant asiatique et le jeune homme avait dit cela sans même regarder le menu et maintenant qu'il observait autour de lui, il se sentait bien con. Tabby verrait bien qu'il n'allait pas et ça rendrait le rendez-vous encore plus chiant au final. Quand le jeune homme confirma que la soupe c'était pas assez, Jam cligna des yeux en ouvrant la bouche pour dire que c'était surement mieux qu'ils rentrent chacun de leur côté, mais Tabby fut assez cassant.

« Hein ... ? »

Jamshid sentit son âme prendre le large de son corps. Il avait l'impression qu'il tombait d'une falaise. Il ne voulait pas être en rendez-vous et là, il ne désirait plus être son ami ? Il allait lui demander pourquoi, lui dire d'attendre, mais encore une fois Tabby fut beaucoup plus rapide en parlant comme quoi il désirait juste détendre l'atmosphère et qu'il avait échoué. Surpris, Jam ouvrit de grands yeux - pour la 392827 fois - et le regardait qu'il s'excusait.

C'était assez étrange comme moment, parce qu'il ne comprenait plus grand chose, sauf ce qui était nécessaire de comprendre au final. Dès que son comparse avoue que pour lui c'était un véritable rendez-vous.... Jamshid avala difficilement en ne le quittant pas des yeux. Alors c'était juste des malentendus sur malentendus? Alors là, il se sentait réellement con. Du niveau d'Enzo quand même. Il se massa de nouveau la nuque en regarda le petit carton puis tendit la main en prenant celui-ci, observant l'anneau avec surprise.

« Je... pourquoi ... je veux dire ! C'est beau et je suis content, mais ... pourquoi tu ? Moi j'ai rie... » Il cligna des yeux puis se redressa en posant les mains contre la table en penchant la tête vers la droite. Il n'avait rien à lui offrir hein? Faux. Il captura les lèvres de Tabby en l'embrassant tendrement, relevant une main en posant celle-ci contre la joue du jeune homme et la glissa vers la nuque en l'embrassant toujours. Après quoi, il se recula doucement puis sourit, posant son front contre le sien. « ... Je te demande pardon aussi, et c'est plus qu'un simple rendez-vous pour moi également. »
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Empty
Sam 5 Sep - 19:01

Sa détermination s'effritait peu à peu. Il avait fait une erreur et il en payait désormais le prix. Ceci dit, quand Jamshid se leva à son tour en venant lui voler un baiser, Tabby ne su comment réagir, demeurant figé sur place avant de sentir son coeur bondir dans sa poitrine. Il l'observa par la suite en laissant son front contre le sien. Leur relation commençait d'une façon si étrange qu'il ne parvenait pas à tout saisir, mais une chose était certaine c'est qu'il avait le chic pour le détendre. Tabby recula un peu la tête en se sentant timide, d'un coup, se réinstallant sur sa chaise. Il saisit ses baguettes dans le simple but d'avoir quelque chose dans la main et la chaleur au cœur il ajouta : « Alors si tu sais pas quoi manger je pense qu'on pourrait prendre un plateau de sushis. » suggéra-t-il en posant ses baguettes sur la table de la façon la plus égale qui soit.

C'est seulement à cet instant qu'il afficha ce sourire qui était très doux et tranquille. Tabby n'était pas quelqu'un qui parlait fort ou qui disait des blagues marrantes. Il était discret, parfois même effacé, et n'avait rien à voir avec Luminary, par exemple, qui attirait tout de suite l'attention physiquement et psychologiquement. Il était adorable, marrant et capable de tenir tête à certains garçons alors que Tabby refoulait toujours ses émotions jusqu'à ce qu'elles explosent. Comme en ce moment peut-être. Il attendit que le serveur arrive et nomma la commande. Une fois qu'ils furent à nouveau seuls alors l'élève en profita pour lui dire : « Moi je ne joue de rien du tout. Mis à part le jardinage je ne sais pas faire grand chose, mais j'aime bien regarder les autres. » dit-il en se réinstallant confortablement, les mains sur les cuisses. « Tu préférerais pas qu'on fasse une balade au lieu d'aller au ciné ? » suggéra-t-il sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] THE Rendez-vous de l'année ... ou pas. - TABBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabby ❆ relationships
» SMS : Lykos à Tabby
» Manger manger savez-vous mâchouilleeer ? (Privé)
» « J'vous ai donné 40 » (Privé)
» Une âme charitable pour un kit s'il vous plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Restauration-