Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 To love you more [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 18:41

Tsuna avait disparu de la carte pendant une journée et demi. Il n'avait pas voulu voir qui que ce soit et à la limite Kenji c'était ok, parce qu'ils partageaient la même chambre, mais sans plus. Non, Tsuna voulait simplement passer la journée et un peu de celle du lendemain à verser toute les larmes de son corps en ce demandant ce qu'il avait pour que les mecs ne s'intéressent pas longtemps à lui.
Au final, Zero avait été le seul à avoir un peu d'intérêt pour sa personne et cela lui prouvait simplement que sa condition n'était pas facile.

Il avait pleuré, il avait hurlé dans son oreillé, il avait fait le mort dans les couvertures puis de nouveau il avait tout refait jusqu'à en avoir une putain de migraine. Le soir venu il s'était endormis et le lendemain il avait de nouveau pleurer jusqu'à ce que son envie soudain de défoulement le prenne. Tsuna ne se défoulait pas comme les autres étudiants. Il n'irai pas dehors à -10°c pour faire de la course, il n'irai pas frapper dans un punching-bag jusqu'à s'en faire pété les jointures.

Le jeune homme irai dans un endroit qu'il appréciait pour diverse raison. Il renifla un moment en s'approchant du piano à queue et l'effleura du bout des doigts. Un instrument si beau, qui lui donnait un peu la nausée en ce moment. Mais il n'était pas venu ici pour caresser un piano, il marcha un moment et déposant l'étui sombre sur une table, ouvrant celui-ci en sortant son instrument de musique. Tranquille, il déposa celui-ci sur son épaule en prenant son archet, fermant les yeux un moment en réfléchissant à ce qu'il désirait jouer et la chanson lui vint tout simplement en tête. Il avait décidé de jouer une chanson assez connu du nom de ; to love you more ...

La mélodie s'élevait dans la pièce, jouant sans problème puis quand le moment devenait plus intense, il se donnait à s'en faire saigner les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 18:46

Il n'avait rien à voir dans une salle de musique, car il ne jouait d'aucun instrument et pour être totalement honnête il n'écoutait même pas de musique. Sauf qu'il avait entendu jouer et il ne savait pas trop pourquoi, mais la curiosité l'avait envahit et il se trouva bientôt à regarder ce garçon qui jouait en silence. Le jeune homme appuya son épaule contre l'encadrement de la porte sans chercher à le déconcentrer en signalant sa présence.

Du coup, il ne parla pas parce que c'était plus facile comme ça et parce que la musique ne semblait pas terminée. Il fronçait les sourcils à mesure. Au bout d'un temps, l'une de ses mains se rangea dans l'une de ses poches. Khaled entendait toutes les rumeurs qui venaient d'ici-et-là et normalement il s'en foutait, mais là c'était un peu différent.

Il savait que ce gosse avait perdu l'amour parce qu'il savait qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 18:51

La corde de son violon péta d'un coup et Tsuna soupira parce que celle-ci lui fouetta le visage en créant une entaille. Celle-ci était peu profonde, mais elle brûlait et lui donnait la rage en ce moment. En fait, il n'avait pas besoin que son violon joue les cons, mais comme toujours c'était parce qu'il avait été trop brutal et intense envers celui-ci. Le vendeur à la boutique de musique lui disait toujours qu'il y allait trop fort. Le rouquin déposa le violon dans son boitier puis tira la manche de son pull sombre, venant éponger le sang de sa blessure avec celui-ci.

Dans un geste colérique, il referma l'étuit de son instrument de sa main libre puis se retourna en tombant nez à nez avec ... Mince. Son adversaire lors des Burning Games ... Tsuna avala difficilement, parce qu'en plus de tomber sur ce grand dadet, cela voulait dire que le jeune homme l'avait entendu jouer, lui qui voulait que personne ne le sache, sauf Wade et Tabby, eux ils avaient le droit. Même Zero n'avait jamais eu de réponse sur ce qui reposait dans l'étuit.

Dans tous les cas, Tsuna avala difficilement regardant toujours Khaled.

« Quoi ? » Demanda-t-il, cherchant un peu la provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 18:55

Mais Khaled n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec un gamin alors il se contenta de répondre : « Je ne savais pas que tu savais jouer. » Il approcha et posa son pouce dessous la blessure contre la joue afin de vérifier de quoi elle avait l'air et comme elle n'était pas trop profonde alors il ajouta : « Tu y vas un peu fort. Qu'est-ce qui te met autant en colère ? »

Khaled se fichait éperdument des problèmes des autres, mais là c'était un peu différent, parce qu'eux deux avaient partagé quelque chose de très particulier ensemble et cela lui donnait le droit de l'interroger ou de s'intéresser à son cas. L'étudiant eut un soupir et claqua la porte en posant la paume dessus pour que Tsuna ne puisse pas sortir.

« Je sais pas c'que t'as, mais c'est pas en ruminant là-dessus que tu vas t'sentir mieux. » Il marqua une pause et ajouta : « Cela dit, le club de boxe ça t'intéresserait ? » Sûrement pas, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 19:01

Le rouquin ouvrit la bouche, mais referma celle-ci un moment. Personne ne le savait. « Y'a que Wade et Tabby qui sait que je joue ... » Personne ne devait venir dans cette pièce, il l'avait demandé au bon dieu. Bon, comme toute prière arrivait rarement à destination, dieu l'avait trollé un peu là-dessus. Il sursauta ceci dit quand il sentit le pouce de Khaled contre sa joue puis releva les yeux en rougissant. Car Tsuna avait un métapoliste qui le poussait toujours à rougir sous le moindre contact physique.

Bien entendu, quand Khal' fit savoir qu'il y allait un peu fort, Tsuna fronça les sourcils en repoussant la main du jeune homme d'un revers de poignet. « Je sais ! Tu n'es pas le premier qui me le dit ! Et je. »

Il avait failli lui admettre la raison de sa colère, mais ça n'intéressait surement pas un type macho comme Khal'. Le jeune homme voulu le contourner et sortir, mais quand la porte claque brusquement, le jeune homme figea. D'abord parce que le vent de la porte lui souffla les cheveux et ensuite, parce que c'était une surprise de voir que ce garçon le « kidnappait » un peu...
Il fronça les sourcils puis tourna la tête vers le jeune homme quand il lui parla, plissant les yeux.

Il proposait réellement le club de boxe ? Omg.
« J'ai eu tout le mal du monde à te mettre hors jeu pendant les Burnings games et tu me proposes ça ? Arrête ... même le sac de sable sera plus fort que moi et gagnera. »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 19:39

Khaled ne saurait probablement jamais ce qui mettait Tsuna en colère et ne chercherait pas non plus à savoir ne serais-ce que parce qu'il détestait quand on insistait pour le faire parler. Il ne comptait pas faire subir la même chose aux autres. Par ailleurs, lorsqu'il suggéra ne pas être fait pour ce club en prétextant qu'il ne tarderait pas à se faire mettre K.O par le sac de sable alors Khaled eut un petit sourire en coin des plus emmerdants : « J'dis pas l'contraire, mais ce club sert aussi à accueillir des novices. »

Il se tut un instant et lui souleva le haut pour observer sa musculature au niveau du torse. Tsuna était tout de même doté d'un physique qui se voulait athlétique et c'est peut-être pour cela que Khaled prit un certain temps avant d'ajouter : « Je pense que tu as le potentiel. T'aimerais pas apprendre à te défendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 20:39

Je dis pas le contraire. Khaled savait prendre les bons mots pour encourager les gens à venir dans son club quand même. Le jeune homme fronça les sourcils puis plissa même les yeux, tels un chat en colère qui jugeait en ce moment son maitre. C'était une blague, Khaled ne pouvait pas être aussi débile quoi. « C'est vraiment troooop aimable ! Je t'ai quand même mis K.O hein, avec un beau croche pieds et une balle de peinture de la même couleur que tes cheveux moisi ! » Dit-il en colère.

Il tourna la tête en réalisant que le jeune homme tenait toujours celle-ci bien close. Il posa la main sur la poignée en cherchant à tourner celle-ci et l'ouvrir, mais la tonne de muscle près de lui, ne bougeait même pas. Un grognement plus tard et un « HEY ! » Sonore quand Khaled lui souleva le haut, Tsuna rougis en se reculant vivement, butant contre la porte derrière lui.

« Je sais me défendre ! Ma technique principale c'est Wade Sullivan ! » Il regarda le jeune homme puis serra les dents. « J'ai pas envie de faire partir d'un club où il y a des mecs torses nus en sueur et qui ... » Le jeune homme cessa de parler, la bouche ouverte en imaginant les mecs comme ça, mais en même temps, il secoua la tête par la suite. « Vous êtes tous des cons de toute façon, des mecs qui pensent être plus balèze les uns que les autres ! »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 21:03

Sa technique principale était Wade Sullivan ? Khaled eut un petit rire mesquin. « Je doute qu'il puisse quoi que ce soit contre moi. » C'est qu'en plus d'être trop con il était aussi un gros vantard. En tout cas, il n'en fallut pas plus pour que l'élève hausse un sourcil au moment où il remarqua que Tsuna semblait subitement un peu intéressé à l'idée de se retrouver entouré de gens en sueur. Alors là, c'était intéressant, peut-être qu'en travaillant sur cet aspect du club il parviendrait à le convaincre.

« On apprend juste à combattre et après y'en a des plus forts que d'autres, mais on prétend pas tous être les meilleurs. » Il marqua une pause et eut un bref soupir en venant lui écraser son index contre le front. « Ne me dit pas que tu as peur ... » Il eut un petit sourire en coin à nouveau en attendant de savoir ce qu'il aurait à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 21:11

Wait, what ? Est-ce que Khaled était aussi con? Un soupire plus tard et Tsuna secoua la tête. « Je comprends mieux pourquoi Sky-lard est ton meilleur ami. » Oui parce que bon, entre deux macho qui se pensent supérieur, il y avait de quoi faire hein. Le jeune homme releva les yeux vers ce dernier qui, encore une fois cherchait réellement à le faire intégré.

« Naaaaan je veux pas ! » Dit-il en repoussant l'index qui venait s'abattre sur son front. « D'abord, je veux pas y aller s'il n'y a que toi et Skyporc ! » Dit-il en croisant les bras, observant toujours le jeune homme avec une certaine colère. En même temps, Khaled était en train de changer les idées du petit roux qui ne pensait plus à Zero... Pour le moment.

« Et je t'ai dis que. J'AI PAS PEUR ! C'est pas mon élément et puis, pourquoi tu me veux tant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 21:18

Khaled croisa les bras à son tour en soutenant le regard de l'étudiant tandis que celui-ci ne voulait pas intégrer le club s'il n'y avait que lui et Skylar dedans. Alors là, il était complètement dans le gens, et il n'en avait même pas conscience : « Y'a un tas de monde : Barton, Uesugi, Taizen, Enzo, Espinosa, Mitchell. » Il évita de spécifier que Noah venait parfois dans ce club aussi quoique comme ça faisait deux semaines qu'il n'était pas venu Khaled le considérait comme mort.

Ce qui n'était pas très gentil, mais bon.
C'était Khaled quoi.

D'ailleurs, comme Tsuna lui demandait pourquoi il le voulait tant alors Khaled lui répondit : « Parce que je te trouve de mon goût et que j'aimerais bien te voir avec une tunique de mon pays et des bijoux en or. » Il avait l'air tellement sérieux qu'il était extrêmement difficile de savoir s'il était sérieux ou pas à l'heure actuelle. « Bref. Penses-y. » Il ouvrit la porte comme s'il allait le laisser sortir, mais le prit plutôt son son bras en le transportant jusqu'à la pièce la plus près qui était ... la salle de jeux vidéos. Une fois là-bas il s'assit sur le canapé et posa Tsuna sur ses cuisses sans trop faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 21:26

Taizen. Shike? Shike faisait de la boxe? Oh my god. Le jeune homme cligna des yeux un moment en trouvant cette information très intéressante. C'était à reconsidérer si le meilleur ami de son frère était dans le club et qu'il pourrait assurer une certaine protection pour lui. Oui, non parce que Skylar c'était un gros crétin qui voulait toujours se foutre de sa gueule. Uesugi voudrait toujours faire des duels sans rapport, il ne connaissait pas trop Espinosa... Et puis, Mitchell qui ? ... Bon, Enzo encore il le connaissait et s'entendait bien avec lui, alors ...

Il posa son regard sur Khaled quand celui-ci fit savoir qu'il le trouvait de son goût - WHUT - et qu'il voudrait bien le voir avec une tunique de son pays et des bijoux en .. or. « TU TE FICHE DE MA GUEULE EN CE MOMENT OU JE RÊVE ! OMG ! » Dit-il en regardant le garçon avec un regard de chat tueur. Un petit lion en colère quoi, ce mec. Heureusement qu'il l'avait bien eut pendant les Burning games.

Il allait partir quand Khaled ouvrit la porte, mais le jeune homme fut plus rapide et maintenant il se retrouvait sous son bras. « HEY ! ARRÊTE ÇA DE SUITE ! » Mais non, c'était pas possible. Pourquoi il tombait toujours sur des gens chelou ?
Une fois dans la salle des jeux vidéo, le jeune homme se retrouva sur les genoux de son ennemis, ce qui le poussa à rougir vivement.

Colère ou gêne ?
Qui sait.

« Qu'est-ce que tu fou... pourquoi je suis sur tes genoux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 21:33

Khaled réceptionna la question avec son air trop calme habituel et qui le faisait toujours paraître comme étant un abruti sans le moindre neurone, mais là il devait répondre alors il le fit très calmement : « Parce que j'en ai envie. » Il enfonça son dos un peu plus contre le dossier du canapé et saisit la manette de jeu en passant ses bras de chaque côté du corps de Tsuna.

Ainsi, il l'enlaçait, et il n'y avait pas trente-six façons de se libérer de cette étreinte, à dire vrai. Khaled en profita pour appuyer sur quelques boutons et mit en marche ce jeu de médiéval fantasy qui avait pas mal de succès. Khaled avait connu ce jeu par l'intermédiaire du vieux surveillant à lunettes qui y jouait tout le temps quand il passait dans le coin.

« Tu veux jouer ? » proposa-t-il très calmement comme s'ils étaient devenus bons potes et passaient leur temps ensemble. Ce qui était frappant c'est que Khal ne semblait pas du tout lui en vouloir pour les Burning Games.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 21:43

Le rouquin ce demandait réellement ce qu'il vivait pour le moment. Avec sa rupture soudaine .......... Il figea un moment et sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Zero... Le jeune homme baissa doucement la tête en ne réalisant pas les bras de celui-ci autour de sa taille. Il avait l'impression que son petit monde s'était effondrer d'un seul coup. Au final, c'était de nouveau le bordel dans sa tête. Il leva la main en effleurant sa joue là où il y avait toujours une marque suite à la corde de son violon pété.

Il avait mal, mais son coeur souffrait encore plus alors c'était tout bête finalement comme blessure. C'est la question de Khaled qui sortit le jeune homme de sa rêverie, relevant les yeux en regardant la télévision. En temps normal, il aurait dis oui tout de suite. Mais son coeur n'en avait pas envie. « Nan merci. » Il déposa son étui sur le sol, devant le canapé puis chercha a repousser les bras de Khaled.

« Lâche moi, je vais pas m'en fuir. » Dit-il au pire, il prendrait place dans le fauteuil juste à côté du garçon, mais il n'était pas à l'aise dans les bras de Khaled. La dernière fois qu'un garçon fut proche de lui comme ça, il en était tomber amoureux et on savait comment cela c'était terminé hein....

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 21:49

Il le relâcha et le suivit du regard en lâchant juste un bref soupir. Il joua un moment et se contenta par la suite de dire : « Ta colère est revenue. » C'était le cas de le dire puisque Khaled avait presque crû avoir été en mesure de lui faire oublier cette blessure, mais ça ne semblait pas être le cas, au final. C'est pourquoi il se contenta de se gratter un peu le crâne et laissa tomber sa manette sur le canapé. La nuque contre le dossier alors il dit : « Tu peux filer si tu veux. »

Khaled n'avait aucune envie de faire partie de ces gens qui soulent les autres et il avait l'impression de n'être d'aucune utilité. En revanche, avant qu'il ne quitte, la tête verte lui dit : « J'ai vraiment aimé te combattre. Alors pour moi il était clair que t'avais du potentiel. » Il ajouta : « Et t'inquiète, j'en parlerai à personne de ton violon. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 21:55

Tsuna sursauta quand il entendit Khaled dire que sa colère était revenue, il n'avait pas tort, mais en même temps si. En fait, ce n'était pas de la colère, c'était du gros chagrin d'enfant de six ans qui perdait son toutou fétiche ou sa doudou douce et importante. Tsuna venait de perdre son point de repère et il ne comprenait plus trop ce qu'il devait faire. Alors que Khaled remarque ça, le surpris un moment.

« Je ne suis pas en colère. » Il n'en avait même pas la force et si Tsuna tombait dans une spirale de colère, c'était mauvais signe. Non de base, Tsuna était toujours trop gentil et trop naïf, donc forcément. « J'en ai pas envie. » Dit-il en regardant de nouveau la télévision, il se pencha en prenant une manette. « Je veux jouer a mario kart ... » Dit-il en pressant quelques boutons.

Encore, il écouta les paroles de Khal' puis avala difficilement, c'était gentil ce qu'il lui disait, vraiment. Cela toucha le jeune homme qui fixait un point sur le sol. Une tâche de jus probablement sur le beau tapis blanc. Il avala lentement puis haussa les épaules par la suite.

« Si tu joues avec moi, je viendrais dans ton club de boxe. »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 22:18

Il voulait jouer à Mario Kart ? Khaled fronçait les sourcils à mesure qu'il constatait ce que cela voulait dire exactement. C'est que s'il y avait bien un jeu auquel il était d'une médiocrité absolue c'était bien ce jeu, mais trop orgueilleux pour le préciser davantage alors il se contenta de regarder Tsuna et lui répondit : « Ok. » Il saisit une autre manette et choisit Donkey Kong pour rester dans le thème.

Enfin, il attendit que Tsuna lance le jeu et dévoila au grand jour son manque de talent évident en la matière. Sa voiture dérapait, mais ce n'était pas le pire, en fait. Tsuna n'aurait pas pu choisir pire jeu pour Khaled. Le gars qui n'arrivait plus à trouver son chemin peu importe où il allait.

Sa voiture roulait toujours en sens inverse et le bonhomme au-dessus de son kart ne cessait de l'harceler pour qu'il prenne la bonne route. « Mais je suis sur la bonne route ! » s'exclama-t-il en semblant un brin frustré. Mais extérieurement c'était tellement loser que ça pouvait être perçu comme comique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 22:26

Il avait décidé de prendre Yoshi, parce qu'il aimait bien les dinosaures et comme Yoshi était un dinosaure, oui bon. Une fois la piste de course choisi et qu'ils étaient sur la ligne de départ, le jeune homme s'installa en tailleur, jouant finalement en suivant la route sans problème. En temps normal, il jouait toujours avec Wade et ce dernier lui faisait mordre la poussière, mais là.

Oui, là c'était carrément autre chose qui se produisait. Même si Tsuna ne quittait pas trop sa route des yeux, il pouvait voir l'écran sous le sien et c'était à la fois terriblement mignon et terriblement drôle. Le jeune homme semblait ne pas y croire, jusqu'à ce que Khaled s'énerve réellement en semblant persuadé qu'il avait le bon chemin.

Cela ne prit pas longtemps avant que Tsuna éclate de rire. Un rire qui venait du coeur et qui propulsa Yoshi dans l'herbe et contre une montagne. Il était premier et maintenant il était 5ème... 6ème... 7ème.... Il riait toujours en étant plier en deux, une main contre le ventre.

En ce moment même, il pleurait de rire. C'était pas possible, Khaled ce foutait de sa gueule, mais non. En fait... Il pointa le jeune homme en riant toujours. « Tu... tu es.... tu es du mauvais sens ! » Dit-il en ayant du mal à parler, rigolant toujours en posant une main contre la cuisse du jeune homme, il saisit la manette de celui-ci et le plaça dans le bon sens, lui redonnant sa manette.

« Hahahaha... mon dieu j'ai mal au ventre... ! »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 22:32

Khaled ouvrit de grands yeux lorsque Tsuna se mit à rire de cette façon. Il paraissait tellement surprit qu'il en oubliait d'être en colère, mais quand le roux lui fit bien comprendre qu'il était du mauvais sens alors c'est d'un air plutôt pensif que la tête verte évalua la piste du regard, mais rien à faire il était persuadé d'avoir prit la bonne route.

Il ne dit rien lorsque Tsuna saisit sa manette pour le remettre du bon côté et se contenta de regarder les boutons. « Ce jeu bug. » Il ne semblait pas du tout prêt d'admettre qu'il avait fait une erreur et c'est d'un air tout ce qu'il y a de plus déterminé qu'il se mit en route, mais au bout de quelques minuscules secondes de jeu alors le pensionnaire avait fait un putain de tour sur lui-même sans se rendre compte.

On aurait dit que Khaled était possédé par le Ouija qui lui disait où diriger ses doigts, mais il était encore en sens inverse et - encore une fois - ne paraissait pas s'en être rendu compte. « Regardes-moi ce crétin, il est pas du tout du bon côté. » fit-il en parlant de ce bon vieux Luigi. Mais, encore une fois, c'était lui le con qui était totalement dans le tort.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 22:39

Ce jeu bug ? Tsuna éclata de rire une nouvelle fois. Khaled ne voulait pas l'admettre donc, mais bon. Là il était dans le bon sens et ça devrait être ok pour la suite. Alors qu'il reprenait sa manette pour reprendre sa position, Tsuna remonta assez vite pour être en deuxième place. Pourtant, encore une fois quelque chose sous son écran attira l'attention du jeune homme. C'est que Khaled venait de faire un tour sur lui-même et ... se retrouvait de nouveau dans le mauvais sens.

Il ouvrit de grands yeux puis éclata de rire une fois de plus sous le commentaire qu'il passa. Luigi était totalement dans le bon sens, mais pour ce qui était de donkey kong. Le rouquin abandonna, déposant la manette entre ses jambes en riant toujours avec bon coeur. En fait, c'était impossible de jouer avec Khaled... Ce jeune homme allait toujours prendre la mauvaise route.

Encore heureux qu'il n'est pas choisi une piste où les personnages pouvaient se retrouver dans un trou ... Les larmes toujours aux yeux, le jeune homme s'adossa contre le dossier du canapé puis regarda Khaled.

« Mario Kart... c'est pas ta force hein ! » Il se demandait même comment il pouvait jouer à un jeu de rôle ... « Pffffffff... » Il éclata de rire de nouveau en l'imaginant toujours prendre le mauvais chemin, il devait tourner en rond souvent dans Zelda.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 22:43

La seule et unique fois qu'il avait joué à Zelda cela s'était résulté à quatre heures à tourner en rond sans même avoir réussit à quitter le village natal du petit Link. En tout cas, Khaled ne comprenait manifestement pas pourquoi Tsuna lui disait que Mario Kart n'était pas sa force et posa juste sa manette comme ils avaient lamentablement finis à la dernière place. La tête verte se racla la gorge et tourna la tête vers le rouquin.

« Je préfère les jeux plus simples. »
Oui, parce que c'était connu, Mario Kart c'était d'un niveau très difficile. Surtout à Easy.
En tout cas, le pensionnaire se laissa glisser un peu sur le canapé et s'intéressa à nouveau à l'élève. S'il était satisfait d'une chose c'est d'être parvenu à le faire rire. C'était un exploit qu'il était heureux d'avoir réalisé en définitive. « Tu vas rejoindre mon club alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 22:50

Les jeux plus simples? Tsuna le regarda avec de grands yeux puis éclata de rire une nouvelle fois. « Oh mon dieu ! Oui, bien sûr ! Hahahaha ! » Il se plia de nouveau en trouvant ça beaucoup trop drôle ou c'était ses nerfs qui lâchait au final, en tout cas, c'était un moment magique. Jamais il n'aurait pu croire que ce grand dadet n'avait pas le sens de l'orientation et encore... Il cessa de rire après un moment, le souffle court, les joues rougis par le travail des joues et le coeur débattant vivement.

Il venait de vivre les 5 minutes les plus drôles de toute sa vie. Il chercha donc à reprendre un peu de calme, quand Khaled posa finalement sa question. Tiens, il n'y pensait plus. Il soupira en se massant la nuque puis passa sa main dans ses cheveux en ébouriffant ceux-ci un moment.

« Si ça peux te faire plaisir ... Voui, d'accord je vais venir. Mais je vais venir voir hein ! Si jamais ça va pas et que j'aime pas, je viendrais plus ! » Dit-il en le pointant toujours du doigt. La boxe, la violence toussa, ce n'était pas son truc, mais bon. Khal' semblait vraiment y tenir alors. « Je me suis fais des muscles rien qu'à cause que j'ai ris comme un abruti ! » 

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 22:54

Khaled sembla satisfait de découvrir que Tsuna voulait bien essayer son club et quand il l'avertit qu'il n'était pas encore sûr de s'impliquer à fond et qu'il devrait venir voir alors l'étudiant répondit : « D'accord. » C'est par la suite qu'il fronça un peu les sourcils et se leva finalement. « C'est bon alors si tu ris encore comme ça tu pourras devenir aussi fort que moi. » plaisanta-t-il bien qu'il avait toujours ce fichu air sérieux au visage.

C'est alors que le pensionnaire se tourna vers Tsuna en fronçant les sourcils. « Tu veux faire quoi maintenant ? » En apparence, Khaled ne semblait pas vouloir quitter Tsuna avant d'avoir eut le maximum de détails sur lui ou plutôt le quitterait-il seulement quand ça lui tenterait. Aussi simple qu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 23:00

Tsuna plissa de nouveau les yeux tel un chat en colère puis croisa les bras derrière la tête en s'étirant un moment. Il avait bien rit et en plus il avait pleuré ce matin donc forcément le garçon s'épuisait un peu et n'avait surement pas envie de courir un marathon. Il regarda Khaled puis cligna des yeux un moment, en fait il y avait quelque chose que le rouquin ne comprenait pas.

« Pourquoi tu es aussi gentil avec moi ? » Il décroisa les bras en tirant sur les manches de son pull, posant finalement les mains contre ses cuisses, frottant ceux-ci parce qu'il commençait tout de même à faire de plus en plus froid en cette saison qu'est l'automne. Khaled voulait savoir ce qu'ils pouvaient faire et le jeune homme haussa les épaules.

« Je sais pas. J'ai pas trop la tête a faire un peu n'importe quoi. En fait... » Il soupira puis repensa à un truc. « Dis, tu voudrais pas m'acheter deux billets pour les sources chaudes? Je les avais acheter pour y aller avec Zero, mais.... » Il prit une pause un moment puis ce mordit la lèvre. « Il m'a largué... donc je me retrouve avec deux billets et je me vois mal m'y rendre seul, ça fait un peu loser. »  

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 23:07

La question était on ne peut plus directe, mais Khaled ne savait pas comment répondre à cela. En vérité, il ne savait pas du tout ce qui faisait qu'il était agréable avec ce gosse. Après tout, Tsuna l'avait dégommé en première ronde et, au fond, il devrait lui en vouloir et ne pas avoir envie du tout de le côtoyer, mais c'était tout le contraire, en fait.

Khaled eut un bref froncement de sourcils alors qu'il s'adressait à son comparse : « Je n'ai pas l'argent pour les acheter, mais si tu veux on peut y aller ensemble. Il y a des gens plutôt louches là-bas alors autant ne pas s'y rendre seul. » Il marqua une pause où il se remémora la dernière fois qu'il s'y était rendu. Il s'était un peu prit la tête avec une folle, mais cette fois-ci il était préparé et savait comment l'endroit fonctionnait.

« C'est pour quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
To love you more [PV] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

To love you more [PV] Empty
Jeu 24 Sep - 23:13

Tsuna posa son regard sur Khaled, ne comprenait pas vraiment pourquoi ils devraient s'y rendre ensemble. « Au pire, je peux te les donner hein ! » Dit-il en se redressant et en étant maintenant debout près du jeune homme. « Ça ne me dérange pas et puis bon, tu as surement autre chose à faire que d'être avec un petit homme comme moi ! » Il lui donna un coup de poing très peu menaçant contre le bras. Le rouquin baissa la tête doucement puis renifla un moment, c'est qu'il avait rit aux larmes donc là, forcément son nez coulait.

Il releva les yeux vers Khaled puis haussa les épaules. « Le weekend, normalement on devait partir demain soir et on revenait dimanche. Puis bon, c'est une chambre et un lit ... et.. » Il rougit vivement parce que ce devait être sa première fois avec Zero ce weekend, donc forcément c'était remplit de romantisme et de truc comme ça.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To love you more [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To love you more [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Salle de Musique-