Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lil(l)y² - [Lilly White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Lil(l)y²    - [Lilly White] Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Lil(l)y²    - [Lilly White] Empty
Ven 4 Sep - 22:30

Lil(l)y² ~
Lilly White ft. Lily Scott.




Actuellement en cours d'histoire, je m'ennuyais ferme. Tandis que je dessinais des dessins -ignobles- sur mon pauvre cahier, le professeur s'exhorter à nous expliquer une stupide guerre qui datait de plusieurs siècles auparavant. J'adorais l'histoire, mais pas quand il s'agissait de politique, uniquement lorsque cela touchait au social, à la vie des populations. Bref, tout en gribouillant une licorne qui ressemblait plus à un âne avec une excroissance, je jetais un coup d'œil à mes camarades. Des gens que je connaissais de vue, je ne me mêlais jamais vraiment à eux. Je préférais faire des rencontres originales, qui m'amenait vers des gens qui me correspondaient plus, comme Akemi, ma petite pâtissière.  

Lorsque le professeur posa finalement une question, alors que je n'écoutais pas, je fus surprise de l'entendre s'adresser à moi alors qu'à aucun moment je ne l'avais entendu prononcer mon nom. Levant la tête d'un air étonnée, je le regardais avec ce fameux regard, celui du "c'est-à-moi-que-vous-parlez-parce-qu'en-fait-je-n'écoutais-pas-vraiment". Le professeur leva les yeux au ciel et dit d'une voix désabusée :

« Oui Miss White, c'est à vous que je parle ! »

Levant un sourcil je lui jetais un regard surpris ? Miss White ? Ah non, désolée, moi c'est Scott. Doit y avoir une petite erreur sur la personne ! Regardant autour de moi à la recherche d'une aide quelconque, je constatais avec dépit que mes camarades n'écoutaient pas vraiment le cour, tout comme moi quelques secondes plus tôt. Bien, bien, bien.  

« Je suis désolée Monsieur, mais je ne m'appelle pas White, je m'appelle Lily Scott. Cela fait un an que je suis dans votre classe. »

La dernière phrase m'avait échappée. Elle avait un goût de reproche, un reproche comme je les aime. On faisait des efforts pour retenir le nom de ces stupides professeurs, alors ils pouvaient AU MOINS faire l'effort de retenir notre tête, et notre nom de famille non ? Avisant une blonde, qui me ressemblait beaucoup trop pour que je n'ai pas fait attention à elle avant, je lui jetais un regard surpris.  







made by pandora.








Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
Lil(l)y²    - [Lilly White] Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Lil(l)y²    - [Lilly White] Empty
Lun 7 Sep - 20:47

Les sciences, c'est chouette. On apprend plein de choses durant ces cours-là. Et, contrairement aux maths, là, je vois à quoi ça sert ! Mais, le mieux dans tout ça, ça reste tout de même les classes pratiques. Surtout en chimie. Genre, comme aujourd'hui, comme là tout de suite, vous voyez ! Là, on travaille en moitié de classe, donc pas besoin de groupes à deux pour avoir assez de matériel, on peut travailler tout seul. D'habitude ça me dérangerait, mais là je suis à fond sur l'expérience qu'on doit faire, alors je suis bien contente de n'avoir personne pour me déranger ! Et surtout, c'est bien mieux de tout pouvoir faire soit-même.
Ok, alors maintenant, je dois aller sous la hotte pour verser le liquide dans mon tube à essai. Et puis on bouche vite. Ouais.

« Miss Scott. »

Maiiiiintenant, je dois peser ça, on fait la TARE tout le tralala, puis je dois le verser dans cet autre tube à essai... Tututu...

« Miss Scott ! »

Mh, elle doit probablement discuter avec un autre élève, pour ne pas entendre le professeur avec le peu de bruit qu'il y a. Qu'importe ! À présent, on retourne sous la hotte, parce qu'on va mélange les contenus des deux tubes à essai, et y en a un il rigole pas vous voyez.

« MISS LILY ELIZABETH SCOTT ! »


De quoi Lilly est-ce qu'on me parle je m'appelle pas Scott moi ni Elizabeth du moins pas à ma connaissance
Mais je suis la seule Lilly ici

J'effectue mon mélange tout en tournant la tête vers le professeur qui se précipite vers moi.
Hm ?
BOUM.


...
...
Eeeeeeeh...?

(Après cela, ils ont dû évacuer la salle.)


Bon.
J'ai été pardonnée après que le professeur ait réalisé qu'il n'y avait aucune Lily Elizabeth Scott dans cette classe. Même si après cet incident ils ont décidé de m'interdire les travaux pratiques pendant quelques temps (parce qu'en attendant, j'étais quand même en train de faire n'importe quoi).
Cependant !
Reste à élucider le mystère de cette autre Lily, qui doit très certainement me ressembler énormément pour que le professeur ait pu nous confondre.
C'est la récréation à présent, alors profitons-en. Mais en même temps comme les récrées sont pas si longues que ça faut pas trainer.
Alors, tout d'abord, je cours le long des classes de deuxièmes années, en quête d'une blonde aux cheveux longs. Je trouve deux personnes correspondant à ces critères : d'abord, Céleste, et puis une autre fille qui n'en est en fait pas une. Donc pas de Lily.
On passe chez les premières années. Je suis essoufflée et je surprends tout le monde je crois. Là, je ne trouve qu'une blonde, et elle s'appelle Kanade. C'est pas grave on pique encore un sprint.
Troisièmes années, me voilà ! Là, je vois d'abord une fille blonde et je me dis oh c'est peut-être elle mais en fait elle a de très jolis yeux roses et je pense pas qu'on ait pu me confondre avec elle, alors je continue mon inspection des salles (en marchant s'il vous plaît, je suis morte).

Après un petit moment de marche tranquille, je retrouve mon énergie, alors je m'arrête au milieu du couloir et je crie (oui, littéralement, on m'entend bien clairement distinctement personne me rate).

Booooonjour mes aînés ! Y a-t-il une miss Lily Elizabeth Scott par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Lil(l)y²    - [Lilly White] Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Lil(l)y²    - [Lilly White] Empty
Mer 9 Sep - 20:38

Lil(l)y² ~
Lilly White ft. Lily Scott.






Tout en sortant de ma salle d'un pas traînant, je regardais avec dépit le devoir supplémentaire dont je venais d'écoper pour "insolence et moquerie envers un professeur". Cet imbécile avait cru que je m'étais moqué de lui en disant que mon nom était Scott. J'avais répondu, peut-être avec un peu trop de véhémence. Et du coup, je me retrouvais avec un devoir supplémentaire à faire sur l'arrivée des conquistador en Amérique latine. Cela ne faisait même pas parti du programme ! Cela ne concernait même pas le Japon ! C'était tellement injuste ... Traînant des pieds derrière le reste de la classe je me demandais comment la vie pouvait être si injuste. Je ferais peut-être bien de me diriger dès maintenant vers la bibliothèque, histoire de commencer mes recherches sur ce devoir stupide. Je n'avais qu'une semaine pour le compléter et je n'avais aucune envie de m'en prendre un autre pour devoir non rendu !

Ignorant les élèves qui bavassait tranquillement, je me retrouvais avec le morale dans les chaussettes et toute volonté de sourire envolée. C'était vraiment rare de me trouver dans cet état et je savais pertinemment que cela ne durerait pas très longtemps et que dans moins de 10 minutes je trouverais un côté positif à la chose... Mais le mélodrame fait parfois du bien au morale. Le fameux "pourquoi moi, c'est si injuste, la vie est nulle, je les déteste tous, personne ne m'aime, ...". Me retrouvant donc en pleine crise existentielle de courte durée, j'avisais une petite blonde en train de crier dans le couloir. Toute rancœur oubliée, même si je n'étais pas prête de pardonner à ce stupide prof, je m'approchais lentement. Elle se mit à crier :

« Booooonjour mes aînés ! Y a-t-il une miss Lily Elizabeth Scott par ici ? »

Levant des yeux intéressé, je m'avançais vers elle en souriant. Tendant la main devant moi j'annonçais, tandis que les élèves se dispersait après ce moment inédit dans leurs journée :

« Enchantée, Lily Scott. »

Je regardais alors la jeune fille. Elle me ressemblait énormément ! Petite, blonde, yeux clairs, sensiblement le même âge. C'était plutôt incroyable que je ne l'ai jamais remarquée. Peut-être était-elle nouvelle ?




made by pandora.








Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
Lil(l)y²    - [Lilly White] Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Lil(l)y²    - [Lilly White] Empty
Sam 12 Sep - 20:33

Oh oh oh ! Cible repérée !
J'attrape joyeusement sa main et la secoue vigoureusement, observant rapidement la jeune fille. Elle est un peu plus petite que moi, mais sinon, ouais, elle me ressemble beaucoup ! Elle a de longs cheveux blonds, et des yeux bleus comme moi, même si les miens tirent parfois sur le vert !
Je lâche sa main et recule un peu, posant mes mains sur mes hanches.

Je suis Lilly White, deuxième année, enchantée !

Et puis en prenant le temps de mieux l'observer, je me dis quand même que son buste est plus important que le mien. Mais j'imagine que les gens ne regardent pas ça pour distinguer une personne d'une autre ! Après, je me dis quand même, elle est en troisième année, et moi en seconde, comment un professeur peut penser que l'une est dans la classe de l'autre ? Enfin c'est pas grave on y réfléchira plus tard !
Je laisse mes mains se balancer dans le vide.

Je te cherchais, Lily ! L'heure précédente vois-tu, un de mes professeurs m'a prise pour toi ! Alors, forcément, j'étais très curieuse de savoir qui était cette personne qui me ressemblait tant !

Et puis je m'arrête et cligne des yeux. Je fais quoi maintenant que je l'ai trouvée en fait ? C'est vrai, ça, j'ai rien de prévu moi ! Mince. Eeeeh baaah euh. Déjà, on peut pas vraiment aller se balader ou je sais pas quoi, c'est juste la récrée là, après on a encore cours. Eeeer...
Toujours plongée dans mes pensées, je regarde autour de moi.
Tout le monde nous regarde en fait ahah.

Enfin, peut-être que tu préfèrerais discuter dans une partie du couloir moins bondée, je sais pas, sauf si ça ne te dérange pas.

Après bon, personnellement je m'en fiche qu'on m'observe, mais bon, peut-être que ça la mettrait mal à l'aise de parler alors qu'on nous écoute ! Surtout si l'on en vient à parler de choses plus personnelles ! Je sais pas on quoi on pourrait parler mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Lil(l)y²    - [Lilly White] Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Lil(l)y²    - [Lilly White] Empty
Sam 19 Sep - 19:27

Lil(l)y² ~
Lilly White ft. Lily Scott.






La jeune fille me secoua la main vigoureusement, apparement heureuse de faire ma connaissance. Aux premiers abords, cette petite blonde avait vraiment l'air adorable. Enfin "petite"... Elle me dépassait d'une bonne tête ! De toutes manières, avec mon pauvre mètre cinquante-sept, j'étais pas plus grande que grand monde ! La jolie blonde m'appris qu'elle était en deuxième année. Ce qui expliquait peut-être pourquoi je ne l'avais jamais vue.

« Je te cherchais, Lily ! L'heure précédente vois-tu, un de mes professeurs m'a prise pour toi ! Alors, forcément, j'étais très curieuse de savoir qui était cette personne qui me ressemblait tant ! »

Serais-ce la fameuse Miss White dont mes professeurs me rabattait les oreilles ? Cela expliquerait beaucoup de choses ! Une fille portant le même prénom que moi, blonde, avec les yeux bleus, certains professeurs ne cherchaient pas plus loin. Avant que je ne puisse pousser la réflexion plus loin, la jeune fille enchaîna :

« Enfin, peut-être que tu préfèrerais discuter dans une partie du couloir moins bondée, je sais pas, sauf si ça ne te dérange pas. »

Jetant un regard autour de moi, je prenais en effet conscience que la plupart des élèves présents espionnaient notre conversation d'une oreille discrète. Élevant la voix, je disais à mes camarades dans un anglais parfaitement britannique, sachant pertinemment que certains parlaient très mal le japonais :

« Vous avez rien de mieux à faire ?! »

Ils se dispersèrent plus ou moins rapidement, l'air gêné pour certain, vexé pour d'autre, et je me dirigeais vers un banc pour m’asseoir en compagnie de ma nouvelle connaissance. Me tournant vers elle, j'ajoutais d'une voix plus joyeuses, mais toujours en anglais :

« Mes professeurs aussi me confonde souvent avec une certaine Lilly White, je suppose que c'est toi ? Je suis ravie de faire ta connaissance, cela fait plusieurs fois que certains me confondent avec toi ! J'avoue que nous avons pas mal de points communs, mais nous ne sommes pas de la même années, et tu fais quand même une bonne tête de plus que moi, malgré mes tallons ! »

J'explosais d'un rire joyeux, ravie de faire la connaissance de cette fille que je savais que j'allais apprécier.







made by pandora.








Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
Lil(l)y²    - [Lilly White] Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Lil(l)y²    - [Lilly White] Empty
Sam 26 Sep - 18:54

Je souris joyeusement en attendant qu'elle me réponde, réalisant au passage qu'elle n'avait pas compris que tout le monde nous regardait. Enfin, je ne vais pas l'en blâmer, je ne l'ai compris il n'y a que quelques minutes, après tout. Lorsqu'on discute, on oublie vite ce qui nous entoure si ce n'est pas le sujet de la conversation, hu !
J'écarquille un peu les yeux lorsque Lily commence à hausser la voix, mon sourire bloqué, ce qui me donne une tête un peu bizarre. Je sais pas si c'était bien la peine de leur crier dessus ? Je veux dire au fond on est en plein milieu du couloir et moi je parle fort alors c'est normal qu'on attire l'attention ! Mais bon, c'est un peu tard pour lui dire ça, vu que déjà les élèves s'éloignent. Tant pis. Désolée les amis !

Lily se déplaçant, je la suis à petits pas, l'observant s'asseoir sur un banc. Personnellement, je suis bien debout, et puis après on a cours et je devrais rester assise pendant un moment, alors pas la peine de le faire maintenant ! Du coup, je reste debout devant elle, l'écoutant tranquillement parler dans un très bon anglais (je pense honnêtement que ça doit être sa langue natale, du coup elle vient peut-être d'Angleterre, ou d'Amérique, ou d'Australie comme Elicia ? Ou d'une autre contrée où l'on parle principalement l'anglais ? Mhh, ça ne m'aide pas.), m'expliquant que ses professeurs nous confondaient aussi. Et puis elle rit, et je ris avec elle, parce que ça fait du bien de rire vous savez, surtout que c'est vrai que c'est drôle, qu'on nous confonde alors que nous sommes d'année et de taille différentes !

Aha, c'est bien vrai ! Il se peut même qu'ils ne le remarqueraient même pas, si on échangeait de place !

Je me stoppe en entendant ma propre idée, soudainement très intéressée. Je disais ça sans trop y penser, mais en fait, j'ai pas tort du tout ! S'ils parviennent à nous confondre malgré ces deux détails, quelle différence cela leur ferait, d'avoir l'une ou l'autre en face ? Je laisse échapper un 'ooooh' à la réalisation de ce fait. Puis mes grands yeux bleu-vert se mettent à briller.

Eeeeh, mais c'est à essayer, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Lil(l)y²    - [Lilly White] Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Lil(l)y²    - [Lilly White] Empty
Dim 27 Sep - 22:11

Lil(l)y² ~
Lilly White ft. Lily Scott.






Lilly éclata elle aussi de rire. Elle semblait d'accord sur le fait que nous confondre relevait presque du miracle pour des professeurs attentifs, mais pour certains illuminés de Burning Gold, cela devait être logique. Je me demandais parfois comment certains professeurs avaient pu avoir l'envie de devenir enseignants, alors qu'ils détestaient les enfants. Un jour une amie à moi m'avait dit que c'était peut-être d'enseigner qui les avait fait détester les enfants. Possible. Surtout ici. Je ne pouvais donc pas vraiment en vouloir à ses pauvres profs qui devaient nous apprendre des trucs, à nous, insolents que nous sommes.

« Aha, c'est bien vrai ! Il se peut même qu'ils ne le remarqueraient même pas, si on échangeait de place ! »

Je la regardais soudain avec un intérêt nouveau. Oublié mes considération pour mes pauvres professeurs, la petite peste que j'étais venait de resurgir et mon esprit tordu s'emballait devant cette nouvelle perspective. Échanger nos places... Ce serait épique ! Lilly m’ôta les mots de la bouche :

« Eeeeh, mais c'est à essayer, ça ! »

Trépignant sur mon petit banc, j'affiche un grand sourire et répond, à toute vitesse, d'une voix surexcité :

« Ce serait trop cool ! Il faut absolument qu'on mette ça en place ! »

Réflechissant à tout un tas de détails pratiques, je savais que cela ne pouvait pas être fait dans l’immédiat, nous n'étions pas prête. Il fallait jouer nos rôles à la perfection, peut-être même échanger nos vêtements, en apprendre plus l'une sur l'autre. On pourrait même ne pas tromper que des profs...

« Je pense qu'il faut vraiment y travailler, et cela pourrait devenir génial. Echange de vêtements, d'habitudes, ... cela pourrait être génialissime ! »






made by pandora.








Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
Lil(l)y²    - [Lilly White] Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Lil(l)y²    - [Lilly White] Empty
Dim 4 Oct - 14:02

OhohohOHOHOH. Lily semble plus qu’enchantée par l’idée, et c'est bien, très très bien ! Si elle avait été contre, ç’aurait été bien triste, parce que voila quoi, j'ai trouve quelqu'un qui me ressemble assez pour qu'on me confonde avec, ce serait bien malheureux de ne guère en profiter ! Ce n'est pas tous les jours que l'on se trouve un sosie ! Tiens d'ailleurs, dans une série, quelqu'un en profitait, mais de façon peu avouable. Il lui mettait toutes ses bêtises sur le dos ! C'est affreux non ? Mais Lily a l'air gentille, je ne pense pas qu'elle ferait quelque chose comme ça.

D'ailleurs, elle semble réfléchir à quelque chose, alors je patiente silencieusement, un grand sourire aux lèvres. Peut-être qu'elle planifie notre premier échange ? Ahah, ce serait drôle, de faire l'échange pour le reste des cours d'aujourd'hui ! Enfin, il faudrait d'abord que je lui demande si elle a des mathématiques. Déjà que je n'aime pas ça, mais en plus, à un niveau d'étude supérieur... Brrr.

« Je pense qu'il faut vraiment y travailler, et cela pourrait devenir génial. Echange de vêtements, d'habitudes, ... cela pourrait être génialissime ! »

Nmh ? Wouah, elle veut faire tout ça ? Comme nos professeurs nous avaient confondues sans qu'on ne fasse rien, je me disais qu'on pouvait échanger sans problème, mais... Mais peut-être pas ? Ou alors, elle pense carrément à tromper nos camarades de classe ! C'est vrai qu'eux, ils sont certainement plus attentifs que les enseignants ! Mh mh, je comprends !

Mmhhh, dans ce cas, il faudrait faire, par exemple, une liste ? Je veux  dire, une liste de tout ce qui nous est caractéristique, quelque chose du genre ? Personnellement, côté vêtements, je porte de tout, enfin non je porte pas souvent des baskets. Ni de joggings. Oui non en fait je porte pas vraiment de vêtements de sport. Et euh je m'estime bonne en tout, sauf en maths ! D'ailleurs j'espère que t'es pas trop forte niveau scolaire quand même, parce que j'ai beau avoir un assez bon niveau, tu as un an de plus que moi, alors ce sera pas forcément évident pour les cours...

Je fronce légèrement les sourcils. Oui, ce ne sera pas très pratique, ça. Il aurait mieux valu que nous soyons toutes deux de la même année ! Mais bon, on ne peut pas tout avoir, dans la vie, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lil(l)y²    - [Lilly White] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil(l)y² - [Lilly White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SMS : Lilly White & Isao Fujiwara
» BURNING GAMES • Lilly White VS Lily E. Scott
» [Fini] Aventures et langue qui fourche || PV Lilly White
» BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton
» This bomb needs friends. } Lilly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Salles de Classe-