Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Justýna Radko, fille de Donovan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur le personnage ?
J'adore ! Je veux la jouer/jouer avec !
Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_lcap50%Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Super cool =D
Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_lcap0%Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal du tout, j'aime bien =)
Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_lcap25%Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Intéressant, elle serait encore mieux un peu plus approfondie.
Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_lcap25%Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bien, mais pas forcément mon style.
Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_lcap0%Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, à revoir =/
Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_lcap0%Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh... ça donne pas envie.
Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_lcap0%Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop cliché, personne n'en voudra.
Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_lcap0%Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas.
Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_lcap0%Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complètement nul.
Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_lcap0%Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

Donovan Radko
Donovan Radko
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
77
01/09/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Dès maintenant !
Relations:

Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Empty
Sam 5 Sep - 16:43

Nom de Famille
Radko
Prénom
Justýna
Date de Naissance
10 juillet
Signe Astrologique
Cancer
Son Âge
21 ans
Année d'Études (Élèves)
4ème année
Nationalité
Tchèque
Emploi du Temps (Adultes)
Au choix
Orientation Sexuelle
Au choix
Ju'
C'est votre petit moment de gloire où vous avez l'opportunité de pouvoir parler de vous, cher joueur derrière votre écran ! N'hésitez pas à nous faire part de votre pseudo, de votre âge, de vos passions et de ce que vous pensez du forum. On prendra un malin plaisir à vous lire, c'est certain. ♥
Avatar
Busujima Saeko - Highschool of The Dead
Taille
1,76 m
Yeux
Bleus
Cheveux
Longs
Groupe Sanguin
A+
Marques & Tattoos
Au choix
Vue (Bonne ou Mauvaise)
Très bonne
Indépendante ✘ Brutale ✘ Gardienne de l'ordre ✘ Impulsive ✘ Réactive ✘ Sportive ✘ Amicale ✘ Respectueuse ✘ Perfectionniste ✘ Méfiante ✘ Peu effrayée par la solitude ✘ Veut prouver sa valeur ✘ Effrayante ✘ Studieuse
Made in Prague
✘ Née à Prague
✘ Fille de Donovan Radko et de Lenka Králová
✘ A grandi dans un foyer chaleureux et aimant
✘ Son père est parti en ex-Yougoslavie quand elle avait 5 ans
✘ Plutôt intelligente, elle excelle sur le plan scolaire
✘ Vois son père deux weekend par mois, après le retour de celui-ci à Prague
✘ Voyage en Europe avec Donovan, jusqu'à ses 10 ans
✘ Départ de son père pour l'Asie, elle ne le verra plus avant longtemps
✘ Se renferme un peu et adopte peu à peu une attitude plus brutale et rigide
✘ Réussi parfaitement au collège, élève modèle
✘ Pratique des sports de combat à des niveaux de plus en plus élevés
✘ Participe à des compétitions dans divers pays étrangers
✘ Au lycée, elle "maintient l'ordre" et provoque tant la crainte que l'admiration
✘ Se rend au Japon plusieurs fois au Japon pour des rencontres internationales
✘ Reprend contact avec son père qui vient la voir combattre
✘ Malgré un faible soutien de sa mère, elle apprend le japonais pour partir là-bas
✘ Agressée par des étudiants agacés par son comportement, elle répond violemment
✘ Après quelques années de sports universitaires, elle décide de quitter son pays
✘ Obtenant une bourse d'études, elle rejoint fièrement Burning Gold
✘ Parle un japonais parfois approximatif
✘ Proche de son père, elle a un rapport parfois conflictuel avec lui
✘ A une chambre dans l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Empty
Ven 18 Sep - 5:08

Bonjour Donovan! Justýna Radko, fille de Donovan (libre) 2204638813

Ayant vu ce sondage que tu présentais, j'ai eu un coup de cœur pour le personnage :D Je voulais en discuter avec toi quand tu auras un moment!



Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Radko
Donovan Radko
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
77
01/09/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Dès maintenant !
Relations:

Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Empty
Ven 18 Sep - 19:57

Yeah ! Je t'ai envoyé un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Empty
Dim 20 Sep - 10:18

N'ayant pas le nombre de message nécessaire pour y répondre, je te répond ici ^^

Je voulais m'informer sur sa mère, ce qui entourait sa mère du moins de la perspective de Justyna, mais aussi de la situation actuelle entre Justyna et Donovan. Simplement savoir où ils en sont en terme de relation Justýna Radko, fille de Donovan (libre) 2204638813
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Radko
Donovan Radko
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
77
01/09/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Dès maintenant !
Relations:

Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Empty
Dim 20 Sep - 10:49

Okay !

Eh bien, Justyna a toujours été proche de ses parents. Ces derniers ont divorcé de force avec le départ de Donovan. Elle a grandit avec sa mère en grande partie, ce qui a tissé un lien d'affection et de dépendance que la jeune fille a voulu atténuer un peu en devenant plus "indépendante" et capable d'exister par elle-même. Quant à son père, Justyna l'a surtout côtoyé par intermittences, et à chaque fois elle a essayé de combler le manque en voulant réussir aux yeux de Donovan. C'est pourquoi elle tâche d'exceller, d'attirer son attention, et en même temps de se démarquer de ses parents au travers de ses réalisations. Ses passions, son caractère, tout ça l’entraîne à faire de son mieux - même dans l'excès - pour être reconnue par son père. Elle aime donc sa mère mais cherche à s'en détacher pour être libre et non associée systématiquement à elle. Et pour ce qui est de Donovan, elle voudrait qu'il soit fier d'elle, mais en même temps elle a ce petit côté hautain qui voudrait qu'elle n'ait pas besoin de son assentiment et soit mieux encore que lui. Du coup, il y a comme une petite "compétition" entre eux. Justyna démontre ses talents, cherche ses regards, mais en veut au professeur de n'avoir pas toujours été là pour elle et l'ignore souvent quand elle a enfin réussi à attirer son attention.
Un genre de fuis-moi, je te suis / suis-moi je te fuis. Mais elle a quand même voulu le retrouver en venant à Okinawa.

Lenka, sa mère, est une belle femme qui travaille dans la photo et la mode. Elle est aimante, très attachée à sa fille, fière d'elle, mais assez surprotectrice avec Justyna et rancunière envers Donovan. Elle vit toujours à Prague, a offert la meilleure enfance possible à sa fille et ne s'est jamais remarié ni retrouvé de relation durable qu'elle aurait pu imposer à la maison. Du coup, l'image de parents est restée trop classique pour Justyna ; avec un père vivant à l'étranger, voyageant souvent et l'embarquant avec lui quand il pouvait ; et une mère s'en sortant bien financièrement, dans son travail et l'éducation de sa fille. De la stabilité mais une envie de changement est né chez la jeune tchèque, du coup.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé ! N'hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Justýna Radko, fille de Donovan (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justýna Radko, fille de Donovan (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frey Munro [ Libre]
» Sagashimono Chieko } Libre
» Keiji KITAHARA {LIBRE}
» Donovan - Etat des lieux
» Cours commun - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Scénarios-