Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Burning Games 2 • Anthony contre Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Anthony contre Lilly Empty
Jeu 17 Sep - 22:31
https://afterlove.1fr1.net

Heure : 20h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.

OUVREUR : Anthony Gismondi.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Burning Games 2 • Anthony contre Lilly Empty
Ven 18 Sep - 16:24

Avait-il envie d'être présent dans l'évent? Non. Sa soeur avait trouvé intéressant d'inscrire le prénom de son grand-frère en prétextant que ce serait amusant et qu'il aurait la chance de se faire des ami(e)s. Petit problème, Antho ne désirait pas avoir d'amis et il n'avait pas l'intention de se lier d'amitié avec qui que ce soit. À chaque fois qu'il s'attachait à une personne, celle-ci devenait une véritable pute ou connard et sa vision de l'amitié prenait un tout autre sens.

Vous comprenez? Anthony n'est pas un jeune homme comme les autres, il n'a rien de spécial, il n'a pas de pouvoir magique comme Harry Potter, il n'a pas de super-pouvoir comme les avengers ou autres personnages de comic book. Anthony était simplement un garçon ayant vécu toujours que de la shit en amitié et qui maintenant en avait ras-le-bol, alors pourquoi chercherait -il à devenir pote avec quelqu'un?

Dans tous les cas, le jeune homme pestait en ce moment dans la forêt, marchant en ayant les sourcils froncés et frappant ses bras et ses épaules de temps en temps. Les moustiques étaient un peu chiant en ce moment. L'arme toujours à la main, il serra le manche de son fusil à air comprimé, repoussant les branches ici et là de la forêt.

« Ça sera l'fun, tu verras. Qu'elle disait. Tu parles, c'est de la marde. On s'les cailles, il y a des moustiques partout et sa sent la putain de merde à certain endroit. » Vivement qu'il trouve quelqu'un, qu'il tire ou qu'il meurt. Au moins comme ça, ça réglerait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
Burning Games 2 • Anthony contre Lilly Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Burning Games 2 • Anthony contre Lilly Empty
Ven 18 Sep - 23:52

Aaaah mais je suis stupide stupide stupiiiiiide. Vraiment ! Déjà, j'ai gagné les jeux précédents, je ne sais même pas comment, je ne suis même pas si sûre que ça d'avoir bien gagné, parce que c'est allé si vite, et j'ai l'impression de n'avoir eu que des coups de chance, et je me sens mal vis-à-vis des autres et je n'aime pas penser à ça. Déjà, y a ça, voilà. Ensuite- ensuite, j'ai sommeil. Très sommeil. Comprenez-moi, rester sur le qui-vive en permanence, et toutes les acrobaties qu'il faut faire pendant les combats, ça fatigue. Surtout que moi normalement, je me couche tôt, pour me lever tôt. Vingt-et-une heures, ça commence à faire tard pour moi.
Et, enfin, voilà, vingt-et-une heures. Le plus gros soucis. Les seconds jeux, ils ont commencé depuis une heure déjà. Ils ont commencé pendant que moi j'étais encore aux premiers. Alors du coup, mon adversaire, ça va faire une heure qu'il poireaute- vous vous rendez compte ? C'est horrible ! Vraiment, je me demande encore pourquoi j'ai décidé de prendre part une seconde fois au jeu.
Peut-être parce que cette fois, ça se passe en-dehors de l'établissement ? Je ne sais pas ? Peut-être avais-je une envie soudaine de me battre dans la forêt, qui sait, ça expliquerait pourquoi je me balade dans ce coin-là. Sauf que, comme pour le combat contre Asumi, je regrette de ne pas avoir pris ma veste, parce qu'il fait froid dehors, et pour de vrai cette fois. Je ne sens même plus mon petit nez ! Alors, je trottine à travers la forêt, tentant de maintenir mon corps un peu chaud, tout en regardant à droite à gauche en quête de quelqu'un, et en essayant d'éviter les racines et autres (même si, je ne vais pas vous mentir, je me suis déjà étalée trois fois, les traces de terre sur mes habits en témoignent).

Ah, là-bas !
J'avance joyeusement vers le garçon que je viens de repérer.

Bien le bonsoir ! Il fait froid, n'est-ce pas ? Je suis Lilly, enchantée !

Comme je suis fatiguée, je me sens moins d'humeur à me battre et plus à discuter.
(Si seulement elle n'avait pas déjà oublié que cela devait faire une heure que le pauvre garçon attendait ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Burning Games 2 • Anthony contre Lilly Empty
Sam 19 Sep - 16:14

Antho n'avait pas la notion du temps en temps normal, pas de montre, pas de regard vers les cadrans de l'école. C'était un jeune homme qui prenait la vie quand elle venait et basta. Alors pour lui, l'arriver de son adversaire ne fut que des plus ... Normal. Jamais il n'aurai cru que cela faisait une heure qu'il attendait ou plutôt, qu'il arpentait les alentours. Son regard rubis ce posa sur la jeune demoiselle en face de lui. Elle devait être d'une année plus base de la sienne, dans tous les cas, elle semblait joyeuse et un peu épuisée aussi.

Quand elle se présenta en disant être une certaine Lilly, le garçon haussa un sourcil puis lâcha un « tch » bien sentie.

« Ouais d'accord, enchanté. J'suis Anthony et j'ai pas que ça à faire, faire la discussion. » Si sa soeur l'entendait, elle lui fouterait une baffe derrière la tête. D'abord parce qu'il était détestable en ce moment et ensuite, parce qu'elle savait que son frère n'était pas toujours un crétin associable. Et bon, cette pensée poussa le jeune homme à soupirer un instant. « M'ouais, il fait froid. J'regrette de pas avoir pris ma veste. »

Avoua-t-il en se massant la nuque un moment. En fait, il en oubliait la raison du pourquoi il était présent dans la forêt et quand cela lui revint, le jeune homme saisit son arme en visant la jeune fille.

« Ok. Comment tu vois ça? On tire en même temps ou on se planque et on se tire dessus dans notre cachette? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
Burning Games 2 • Anthony contre Lilly Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Burning Games 2 • Anthony contre Lilly Empty
Sam 19 Sep - 22:24

Je cligne des yeux en continuant de lui sourire, malgré ce 'tch' que j'ai très bien entendu. Je ne lui en veux pas, après tout, il a tous les droits d'être énervé avec mon retard- il faut vraiment que je m'excuse ! Mais d'abord, il se présente, alors on écoute.
Eeeet mince il a vraiment l'air de mauvaise humeur ? Enfin peut-être qu'il est toujours comme ça maiiis je sais pas ? Aaah je me sens vraiment mal maintenant. En plus il soupire est-ce que je l'ennuie ? JE NE SAIS PAS. Vraiment, je dois m'excuser.

Ahah, oui, n'est-ce pas ? Au fait, je suis désolée d'arriver si tard ! J'ai eu quelques contretemps on va dire.

Je continue de lui sourire, l'air un peu navré tout de même, parce que voilà, je l'ai fait attendre une heure, c'est pas très sympa. Mais, genre, vraiment pas, et je comprendrais tout à fait s'il commençait à s'énerver sur moi (ce qui ne veut pas dire pour autant que j'apprécierais, mais je saurais le supporter).
Et puis j'écarquille les yeux quand il pointe son arme sur moi.
Ahah, c'est vrai, on est là pour çaaa...
Je recule un peu, levant les mains devant moi, même si ça le fait moyen vu que je tiens mon fusil dans l'une d'elle.

Eeeer eh bien j'imagine que vu qu'on est en forêt et qu'il fait sombre on pourrait se cacher ?

Et sur ces mots je me mets à courir, disparaissant entre arbres et buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Burning Games 2 • Anthony contre Lilly Empty
Dim 20 Sep - 13:34

Il la regarda quand elle s'excusa du contretemps qu'elle avait mit avant d'arriver ici, le jeune homme sembla surpris puis haussa les épaules. « J'ai pas capté que t'étais en retard, j'étais perdu dans c'te forêt de merde. » Et en plus il faisait froid et il sentait que le vent ne se calmerait pas. Après tout, n'annonçait-il pas un orage ? Dans tous les cas, il regarda la jeune fille qui semblait comprendre le pourquoi ils étaient ici...

Quand elle leva les mains en reculant, le garçon leva les yeux vers le ciel. Il n'allait pas tirer soudainement, il était tout de même fairplay dans un sens et d'ailleurs elle prenait la fuite en déclarant qu'ils pourraient se cacher. Bonne idée, sauf que le jeune homme n'avait pas réellement besoin de se cacher puisqu'elle venait de le faire. Après un moment, il bougea vers la gauche puis décida de se mettre à courir, cherchant de nouveau la demoiselle, quand il compris qu'elle était entre arbres et buissons, Antho chercha un angle de tire.

Ce n'est qu'après avoir sauter contre une branche base d'un arbre, qu'il s'installa a califourchon sur celui-ci et visa la jeune fille, du moins la partie de son corps visible et sans attendre, il tira vers celle-ci. Avec un peu de chance, il la toucherait et gagnerais, mais bon.

« Si t'es en retard, ça veut dire que tu es la championne du premier Burning Games ? » Demanda-t-il après son tire.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Anthony contre Lilly Empty
Dim 20 Sep - 13:34
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Anthony Gismondi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Anthony contre Lilly 02de10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Burning Games 2 • Anthony contre Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Anthony contre Lilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Games 2 • Zero contre Céleste
» BURNING GAMES • OUVREUR #01 (Félicia VS Lilly)
» BURNING GAMES • Lilly White VS Lily E. Scott
» BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton
» Burning Games 2 • Jin contre Deanerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Premier Tour.-