Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jardinons (ou pas) - Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Jardinons (ou pas) - Privé  Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Ven 14 Aoû - 21:27

Il faisait très chaud aujourd'hui et contrairement aux autres, le jeune homme avait toujours apprécié la chaleur. Il n'avait presque jamais chaud et profitait des rayons du soleil sur sa peau diaphane. Aujourd'hui, il s'était promit qu'il irait faire un tour au potager pour prendre soins des quelques trucs qu'il avait lui-même planté. Il avait enfilé un vieux jeans délavé et un chandail blanc.

C'est avec ses outils à la main qu'il était installé, assit sur le gazon tout près du carré de terre, vérifiant ses plants en ayant un petit sourire aux lèvres. Alors qu'il posait ses effets pour prendre une pause, s'essuyant de l'avant-bras le front, Tabby remarqua quelque chose sur les feuilles de son plant de carottes. « Tiens ... bonjour toi. » Il saisit la petite coccinelle sur son doigt et l'observa se balader en comptant les points sur sa carapace.

« Tu crois que Luzia va faire une salade comme la dernière fois ? On pourrait faire un pique-nique. » songea-t-il avant de se sentir rosir des joues. Il aurait bien aimé vivre ce pique-nique romantique, à la place, mais pas avec la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
Jardinons (ou pas) - Privé  WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Mer 19 Aoû - 18:35

Il le regardait depuis un moment de là où il était, Tabby avait cette attitude qui poussait n'importe qui à tomber dans la lune. En même temps, depuis quelques jours, le jeune homme aux cheveux bonds avait trouvé une passion chez Tabby, qu'il n'arrivait même pas à expliquer lui-même. C'était surement pour cette raison que le jeune homme l'observait de loin, sans jamais avoir le courage de l'aborder. Même si ses potes lui disaient tous d'aller lui dire bonjour, Jam n'osait jamais. Pourtant c'était ridicule quoi, il voulait simplement être pote avec ce jeune homme aux cheveux long ...

Le cul toujours assis contre le rebord de la fenêtre, il referma vivement son livre en fronçant les sourcils. « Ok, j'y vais ! » C'était surtout par encouragement qu'il disait cela à voix haute, replaça sa casquette sur sa tête et son t-shirt noir sur ses épaules. Son livre, il le balança dans un coin de la pièce et sauta par la fenêtre - heureusement qu'il était au rez-de-chaussée - puis s'approcha de Tabby en l'écoutant parler avec une coccinelle.

*C'est mignon tiens !* pensa le jeune homme en souriant, toujours près du jeune homme, l'observant encore en secret. Il avait réellement l'air d'un gros bizarre qui n'osait pas se faire voir, sauf que bon, il tousseta un moment en s'approchant.

« Ah, tiens j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un ! Salut ! »
*MYTHOOOOOOOOOOOOOOOO. On dirait Neo, crétin... il va pas croire ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Jardinons (ou pas) - Privé  Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Sam 22 Aoû - 17:28

Il venait tout juste de poser la coccinelle sur l'une des feuilles disposées sur l'herbe lorsqu'il entendit une voix provenant de la gauche. Il tourna doucement la tête en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. C'était bien la première fois que Jamshid s'intéressait au potager, mais Tabby n'était pas en colère. Au contraire, il était content que quelqu'un vienne le saluer. « Salut. » dit-il en se redressant.

Il épousseta son pantalon et s'essuya les mains pleines de terre avec un chiffon avant d'ajouter : « C'est la première fois que je te vois dans les parages. Tu t'intéresses au jardinage ? » Si c'était le cas alors Tabby ne verrait aucun problème à l'aider s'il était novice en la matière. D'ailleurs, comme il était debout, il en profita pour arroser un peu les plantes qui étaient déjà adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
Jardinons (ou pas) - Privé  WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 17:12

Salut, Tabby venait de lui dire « salut » et Jamshid sentit ses jambes devenir aussi mou que du coton. C'est que ce jeune homme était réellement mignon et attirant, mystérieux et ... Bref. Jamshid avait réellement envie de faire la connaissance de ce petit bout d'homme, donc que le jeune homme remarque sa présence était pour lui un véritable exploit. Jam n'avait jamais eu de chance avec les filles, soit elles le regardaient de haut et quittait en rigolant, soit elles l'ignoraient comme jamais et il sentait le poids du silence et de l'humiliation sur lui ....
S'il avait été dans un manga, il aurait été dessiné en blanc avec l'effet de vent qui souffle une feuille devant lui dans un couloir vide et sombre ...

Son sourire s'afficha finalement sur son visage alors qu'il s'approcha de Tabby, ne réalisant pas qu'il venait de mettre le pied sur une plante - surement un plant de quelque chose hein -. « Oui ! Beaucoup, j'adore et c'est important pour moi que toute les plantes soient en santé. Les gens qui ne sont pas attentif à ceux-ci ... » Il changea d'expression en semblant réellement en colère contre ceux qui ne faisait pas attention aux plantes quoi.

« Mais bon, je ne ... jardine pas souvent... héhéhé... » Une main contre la nuque, il se frotta celle-ci en regardant de nouveau le jeune homme. « Et toi, tu... viens souvent ici ? »

Belle réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Jardinons (ou pas) - Privé  Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 17:48

Une fois qu'il eut terminé d'arroser les plantes, il posa l'arrosoir sur un petit banc de bois qui avait été installé là à cet effet précisément. C'est alors qu'il lui faisait part de ce qu'il ressentait vis-à-vis des plantes et, en même temps, était en train d'en piétiner une. C'était un plant de carottes très vigoureux, d'ailleurs. Ce qui eut un effet immédiat chez le petit homme qui ne quittait pas les chaussures du blond des yeux. Il ne jardinait pas souvent ? Tabby le réalisait bien.

Alors qu'il lui demandait s'il venait souvent ici, Tabby eut un simple signe de tête. « Tous les jours. » Il se mordit la lèvre en paraissant contrôler ses émotions. « Tu ... tu viens d'écrabouiller l'une de mes plantes. » dit-il en le regardant avec des yeux plutôt durs. Il vint vers lui et le poussa un peu en appuyant ses paumes contre le torse de Jamshid.

« Les carottes étaient presque prêtes à être cueillies. » fit-il en observant les dégâts, un peu déçu. Mais comme il n'avait pas bien regardé, il se pencha pour vérifier et sortit le plant de la terre. Il vit que les légumes étaient prêts à être cueillis quand même et se calma aussitôt. Accroupi, il leva la tête vers l'étudiant : « La prochaine fois, fait bien attention où tu mets les pieds, c'est très fragile, tu sais ... » Il eut un léger sourire et se leva en posant ses carottes dans un panier d'osier. « Moi c'est Tabby. Et toi Jamshid, c'est ça ? » Oui, il savait quel était son prénom.

Tabby se retourna et saisit ses effets. « Je vais me balader pour voir comment vont les fleurs. Tu veux venir ? » proposa-t-il en glissant une mèche foncée derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
Jardinons (ou pas) - Privé  WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 18:08

Il ne réalisait pas à quel point en ce moment, Tabby était en colère contre sa personne. Jamshid partageait le même cerveau que son jumeau et donc, il ne voyait que trop peu souvent les émotions des gens dans leur regard. Ce n'est que lorsque son nouvel ami fit savoir qu'il marchait sur l'un des plant, que le coeur de Jam fit plusieurs saut périeux dans son corps.

*merdemerdemerdemerde.......*
Il ouvrit la bouche, sans savoir quoi dire. C'était la cata. Comment avoir l'air encore plus con que maintenant? N'était-ce pas lui qui venait de dire qu'il détestait les gens n'ayant aucun respect envers les plantes? Oui et que faisait -il... Il écrabouillait l'une d'elle.

« Je ... »

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était poussé. Heureusement, Tabby n'avait pas trop de force et Jamshid recula donc de quelque pas en regardant le jeune homme avec beaucoup de malaise dans le corps. Merde, comment venait-il de merder ! Il se passa une main dans les cheveux en voulant lui faire savoir qu'il était désolé, mais aucun son ne semblait vouloir se faire entendre. C'était la fin, Tabby ne voudrait plus faire sa connaissance et il serait vu par le jeune homme comme un gros boulet - même si bon, hein.

Pourtant, Tabby sembla plus calme en lui disant d'être plus prudent la prochaine fois, ce qui fit sourire Jamshid. C'est que, Tabby lui offrait une seconde chance, non? Il avala difficilement puis repris le contrôle de sa voir. « Oui, promis ! La prochaine fois je ... resterais loin des plants ! » Dit-il en rigolant mal à l'aise.

Ceci dit, il n'eut pas le temps d'être mal à l'aise bien longtemps puisque Tabby l'appela par son prénom, ce qui le surpris énormément.

« Tu connais mon prénom ? Je. J'aurais jamais cru ! Haha, mais oui c'est moi ! Jamshid ! » Il s'inclina doucement puis le regarda de plus bel, heureux de l'entendre lui faire une telle offre. « D'accord ! Mais.... je vais me tenir loin des fleurs ... héhéhé »

Il n'avait pas envie d'en piétiner une ou deux... ou trois.... bref, autant rester sur le sentier hein.
« Je suis, content de faire ta connaissance Tabby ! » Autant le lui faire savoir alors qu'il se mettait en marche vers le sentier de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Jardinons (ou pas) - Privé  Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 18:44

Lorsque Jamshid lui demanda s'il connaissait son prénom et poursuivit sur sa lancée en paraissant aussi étonné que satisfait, le jeune Warner se contenta d'un doux sourire. Tout le monde avait le droit à l'erreur. Le garçon se doutait bien qu'il ne l'avait pas fait exprès. D'autant plus qu'il paraissait être quelqu'un de gentil. Quand il lui fit savoir qu'il se tiendrait loin des fleurs, le pensionnaire lui répondit : « Ne t'inquiètes pas. Je te guiderai. » fit-il en se mettant en route.

C'est alors que Jamshid lui dit qu'il était content de faire sa connaissance. Un léger rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'il lui répondait : « Moi aussi... » Il s'arrêta tout près de l'un des parterres et observa les diverses fleurs qui étaient disposées les unes près des autres. Bien entendu, il y avait un jardinier qui était payé pour ça, mais Tabby aimait s'assurer que tout aille bien pour elles. Il saisit la main du blond comme pour lui démontrer qu'il comptait bien le guider. Ce geste, bien qu'il ait choisit de le faire de son propre gré, le poussa à rosir. « Ce sont des azalées. » Les fleurs étaient rouges au centre et plus pâles au bout des pétales. Elles poussaient en hauteur, d'ailleurs.

Il marqua une légère pause et en profita pour ajouter : « Tu aimes quelque chose plus que tout ? » Cette question était assez vague, mais Tabby voulait justement qu'il puisse répondre ce dont il avait envie. Si l'étudiant aimait les plantes et les fleurs, peut-être que Jamshid était fasciné par quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
Jardinons (ou pas) - Privé  WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 18:52

Il le guiderait ? Au moins comme ça, il était certain de ne pas mettre les pieds où il ne fallait pas, hein. D'ailleurs, son coeur frappa un grand coup dans son torse quand le jeune Tabby fit savoir que lui aussi était content de faire sa connaissance. « Sérieux ? » Oui, ce mot traversa la barrière de ses lèvres aussi vite que la lumière, ce qui poussa le jeune homme à se sentir un peu bête quand même. Il allait rectifier le tire, mais Tabby profita de ce moment pour lui prendre la main.

*HEEEEEEEEH ?!*
Jamshid ouvrit de grands yeux en regardant leur main liés ensemble et cela fut assez suffisant pour qu'il ai l'air d'un parfait imbécile. Surpris, il releva les yeux vers la fleur en question, c'est que la voix de Tabby venait de le sortir de sa rêverie. Il avala difficilement et regarda cette beauté - la fleur, bien que Tabby soit ... - un petit sourire naquis sur son visage et il sembla sincère.

« Elle est magnifique cette fleur, je ne la connaissais pas du tout. » Avoua-t-il en tournant la tête vers le jeune homme, leur main toujours l'une dans l'autre. D'ailleurs, il reporta son attention sur la fleur quand il entendit la question et qu'il y répondit par automate ; « Oui, toi. » En fait, il ne le réalisa pas tout de suite, mais il venait d'admettre un truc terriblement vrai et terriblement ... gênant. Son corps se raidit alors qu'il se retourna vivement vers Tabby.

« Enfin, je veux dire. Oui oui, bien sûr ! J'aime euh ... J'aime quoi ? AH OUI, mes frères ! Le sport, la musique, les sorties entre pote ! ... Les chats? » Il semblait de plus en plus mal à l'aise, le regardant en soupirant. « M'enfin... et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Jardinons (ou pas) - Privé  Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 20:41

Tabby était content d'avoir été en mesure de faire découvrir à Jamshid quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il eut un léger sourire qui disparut lorsque le blond lui dit une chose aussi directe. L'élève observa son camarade, les yeux ronds, ne sachant pas du tout comment réagir et lorsque Jam' se mit à justifier sa réponse de manière plus pragmatique alors Tabby se sentit rougir et détourna le regard en observant les plates-bandes. Il s'étonnait peu de la réponse bien que l'initiale lui trottait toujours dans la tête.

Ceci dit, comme il était très fort pour cacher sa déception, il ne tarda pas à sourire à nouveau. « Ça fait beaucoup de choses. J'adore les chats moi aussi. Mon père me disait toujours que j'en étais un. » dit-il avec une certaine nostalgie dans le regard. Enfin, comme il lui retournait la question, le jeune Warner répondit : « Ce que j'aime le plus c'est passer du temps avec ceux que j'aime. J'adore la nature ... et ... » Il marqua une pause avant d'ajouter. « J'adore les caresses. »

À vrai dire, Tabby n'était aucunement timide par rapport à cet aspect de sa personnalité. Il eut un petit rire comme si la situation, au final, l'amusait et se remit en route. Il fit le petit sentier et se retrouva sous un grand arbre. Il décida de s’asseoir sous les branchages. « Je ne me souviens pas t'avoir vu dans un club sportif. Tu joues à quoi ? » demanda-t-il en posant son menton dans sa paume de main, sincèrement attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
Jardinons (ou pas) - Privé  WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 20:50

Il n'avait jamais eu l'air aussi con que maintenant, pour être bien honnête. Jamshid commençait à croire que sa poisse ne venait pas qu'avec les filles, mais aussi avec les garçons et c'était le comble. Dans un sens, c'était peut-être un signe? Un signe que l'amour ce n'était pas pour lui? Possible, il soupira un moment en replaça son t-shirt convenablement puis regarda de nouveau le jeune homme en écoutant ses parents.

« C'est vrai... Que tu ressembles à un chat. » Avoua-t-il avec son sourire calme et sympathique. Tabby avait tout d'un chat, l'agilité, la grâce, la délicatesse également. Ceci dit, il ne pouvait pas en dire plus parce qu'il ne connaissait pas assez le jeune homme, du moins jusqu'à ce que Tabby se confie de nouveau.

Il aimait les caresses?
Jamshid ouvrit les yeux en se sentant un peu.... Comment dire, pas timide, mais tout de même chamboulé de voir que le jeune homme en parlait aussi ouvertement. D'ailleurs, le blond ce maudissait de ne pas avoir la naiveté de son frère en ce moment ou le courage d'Aizen. Il suivit donc Tabby en allant s'asseoir également sous les branches puis posa les coudes contre ses genoux, regardant devant lui.

« Euuuuh... Normalement je joue au basket et au foot ... Mais sinon, c'est plus parce que mes frères veulent tant m'avoir dans leur équipe ! Haha » Dit-il en jouant maintenant avec une brindille. Il semblait pensif et voir même, il semblait chercher un peu de courage.

« Tabby. » Débuta le jeune homme en semblant soudainement sérieux. « Tu. M'enfin, tu accepterais de venir avec moi au cinéma ? »

Oui. Oui c'était une tentative de rancart.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Jardinons (ou pas) - Privé  Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 21:05

Tabby observa l'élève alors qu'il tenait cette brindille sans trop savoir quoi faire avec. C'était plutôt marrant à voir, en fait, mais le garçon était plutôt intrigué par ce qu'il lui confia ensuite. Il faisait du sport parce que ses frères le voulait dans leur équipe. Ça c'était plutôt typique de toutes les familles bien que Lykos ne l'aurait jamais invité dans l'une de ses équipes sportives étant donné sa petite taille. Quoique Tabby se débrouillait très bien aux sports de ballons. Peut-être parce qu'il courrait très vite (et s'épuisait aussi vite).

Il était en train de jouer avec l'une de ses mèches, appréciant le vent sur sa peau trop pâle, lorsque Jam' l'interpella. Sur le coup, il s'en étonna, leva la tête et examina son comparse d'un air tout ce qu'il y a de plus innocemment intrigué. Quand la proposition tomba, il ne s'attendait tellement pas à ça, qu'il perdit un peu l'équilibre, posant ses deux mains contre le sol. « Avec moi ? »
Quelle question idiote, songea-t-il. C'est peut-être pourquoi il s'empressa de rectifier : « Enfin, oui. Oui, je veux bien. » dit-il avec un léger sourire. Il vint poser sa main contre la sienne et ajouta : « Il suffit de me dire quand tu es libre. »

Parce que ce n'était pas l'adolescent qui était très occupé, voyez-vous. Il passait plus de temps à lire et à regarder des films qu'à traîner avec ses amis trop peu nombreux, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
Jardinons (ou pas) - Privé  WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 21:14

Jamshid. Un jeune homme de taille assez impressionnante - ou pas - aux cheveux blonds blé - faussement blond -, frère jumeau d'Enzo Rosales et dont la réputation n'était plus à faire. Jeune homme au caractère simple et marrant, calme et énergique par moment. Garçon sans petite amie, ni même ex petite copine - quoi que oui, mais vaut mieux ne pas s'en souvenir -, faisait en ce moment même une demande de rancart à une personne dont il était tout de même assez fou depuis un moment.

Oui, voyez-vous. Pendant longtemps, Jamshid cru qu'il avait un gros penchant pour les femmes. Pour les filles surtout, parce que les femmes, quand même pas. Bref, il avait longtemps cru qu'il n'aimerait que les femmes et pourtant, voilà que cette petite personne de taille frêle et pâle, venait un peu chambouler ses plans. Il découvrit un petit côté amoureux des garçons comme Tabby... Ou juste Tabby en fait.

Il avait donc pris son courage à deux mains et s'était lancé, maintenant il attendait la réponse et quand celle-ci tomba, il soupira en affaissant ses épaules. « Ah, ouais je comprends que tu veule p... Quoi ? » Il sursauta en tournant la tête vers Tabby. Venait-il sérieusement de dire oui? Tabby avait-il accepté ?
M'enfin oui, parce que la suite était dans se sens. Il suffisait de lui dire quand ... Le blond sentit son sourire revenir au galop alors qu'il se redressa en levant un poing. « Sérieux ? Wouah je suis réellement content que t'accepte ! Je suis libre quand tu veux ! Demain ? Ah non c'est fermé... Vendredi ? C'est bon, hein ? Dans la soirée, je peux même t'inviter au restaurant juste avant, si tu veux bien sur ! »

Il n'en croyait pas ses oreilles, ses yeux, son odorat - aucun rapport - ni même ses autres sens. Tabby avait dit OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Jardinons (ou pas) - Privé  Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 21:23

Tabby pencha doucement la tête sur le côté au moment où Jamshid commençait à supposer qu'il ait dit non, mais sa réaction lorsqu'il découvrit que la réalité était tout autre suffit à faire rire doucement le jeune androgyne. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il soit aussi content d'une réponse positive, mais c'était très flatteur de découvrir que cette soirée revêtait un aspect si enthousiasmant à ses yeux.

Lorsque Jamshid lui suggéra d'aller au restaurant avant le cinéma, tout cela vendredi, alors l'élève en profita pour se lever également. Ils n'avaient pas du tout la même taille, mais ce n'était pas grave. Tabby avait l'habitude de lever la tête pour regarder les gens. Le chat vint poser une main délicate contre le bras du blond comme pour le réconforter.

« Nous n'avons qu'à nous retrouver devant le portail vendredi soir. On ira manger et on prendra la représentation de 21h. » proposa-t-il en semblant trouver tout cela bien simple. Sa main remonta le long du bras et s'appuya contre l'épaule un moment sans qu'il ne le quitte des yeux. « Je suis content que tu me l'aies demandé. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
Jardinons (ou pas) - Privé  WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 21:32

Plus Tabby s'approchait, plus Jamshid avait la bouche sèche. Plus Tabby le touchait, plus Jamshid avait du mal à tenir debout, regardant le jeune homme en ce disant qu'il avait réellement de la chance aujourd'hui. Qui sait, Enzo avait peut-être versé du Félix Félicis dans son verre d'eau ce matin. Oui bon, outre les références à Harry potter, le jeune homme avala difficilement sa salive, ne quittant pas Tabby des yeux.

« Ça me va, parfaitement. » Dit-il en levant la main afin de venir lui remettre une mèche sombre derrière l'oreille. « Alors, on se vois Vendredi ... Pour le diner et puis le film. » Un sourire apparut sur son visage alors qu'il écouta ce que lui disait Tabby.

Il était content.
Sérieux? Songea le jeune homme aux cheveux blonds en ne pouvant s'empêcher de sourire encore et encore. « Je le suis moi aussi ! Vraiment, j'aurais dû oser plus tôt. Haha. » Il s'humecta les lèvres puis regarda sa montre en sachant qu'il avait un truc de prévu, il n'avait pas envie, mais une promesse était une promesse.

« Je vais devoir y aller, mais sache que j'ai réellement hâte à Vendredi ! » Sur ce, il l'embrassa sur le front et pris la fuite, parce que là, il osait surement un peu trop. Mais le bonheur au coeur, il fila vers son dortoir pour dire la bonne nouvelle à Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Jardinons (ou pas) - Privé  Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty
Dim 23 Aoû - 21:46

Tabby bougea tout doucement la tête lorsqu'il sentit la mèche glisser derrière son oreille. La sensation était toujours très agréable. En effet, Jamshid était très souriant ; c'était à se demander si ce n'était pas la première fois de sa vie qu'il avait la possibilité d'être en rendez-vous avec quelqu'un qui lui plaisait.

Cette légèreté d'âme plaisait beaucoup au chat qui ne tarda pas à comprendre que leur rencontre allait se terminer à l'instant. L'élève s'avéra un peu déçu, mais il pouvait comprendre que Jam' avait bien d'autres choses à faire que d'être ici avec lui. Lorsqu'il lui dit qu'il avait hâte à vendredi alors Tabby lui sourit. Il eut envie d'ajouter autre chose, mais il n'en eut pas l'occasion, car il sentit les lèvres contre son front et le vit filer aussitôt.

Tabby se toucha le front, un peu affaiblit par ses propres sentiments, la chair de poule se fraya un chemin contre ses bras alors qu'il tournait les talons et traçait son chemin jusqu'à l'institut. Il trouverait bien quelque chose à faire à l'intérieur, son panier à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jardinons (ou pas) - Privé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardinons (ou pas) - Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retardataire (Privé)
» La Caverne (Privé)
» Geek (Privé Noah)
» On the Road Again (Privé Likki)
» Un échange de félins (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Le Potager-