Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez
 

 Geek (Privé Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 17:11

Nobutada Zero
Depuis que son père lui avait coupé toute forme de revenu et qu'il s'était retrouvé chez les Yoshida, il avait souvent tenté de se trouver un boulot et de subvenir à quelques désirs futiles comme celui de se payer un ordinateur portable. Malheureusement pour lui, il avait tellement de mal à gérer en société qu'il loupait toujours l'entrevue. En dernier recours, il utilisait alors les ordinateurs de l'école. Au moins, ils étaient dernier cri.

Zero avait attendu tard dans la soirée. Il devait être vingt-deux heures. Il prenait toujours une heure où il était presque certain qu'il ne retrouverait personne dans les environs. Alors qu'il entrait dans la pièce et appuyait sur l'interrupteur, il jeta un coup d’œil aux divers postes et en choisit un au hasard. Le cul sur l'une des chaises, il s'adossa confortablement et appuya sur le bouton pour ouvrir le PC.
Après, il laissa tomber sa tête vers l'arrière et ferma les yeux, les mains dans les poches, attendant de façon assez paresseuse qu'il puisse aller surfer sur le net.

Et il croyait vraiment qu'il pourrait faire tout cela en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 17:30

Il revenait d'un entrainement intensif sur le terrain de Baseball, c'était une nuit fraîche et délicieuse pour faire un entrainement. La chaleur n'avait pas été trop présente et les moustiques non plus. Cependant, comme toute bonne chose avait une fin, il salua ses comparses de baseball et marcha vers les vestiaires afin de prendre une douche. Pourtant avant même qu'il n'atteigne ceux-ci, une lumière s'alluma un peu plus loin dans le couloir adjacent. C'est qu'il l'avait facilement vue avec les milles et une fenêtre du couloir, un petit air curieux Noah décida qu'un détour était possible avant une douche.

Le bâton de baseball sur l'épaule et son sac dans sa main libre, le jeune homme s'approcha de la salle des ordinateurs en penchant la tête dans l’entrebâillement. Quand il reconnu la tête grise, un sourire s'afficha sur le visage du japonais, il s'avança finalement dans la pièce et pencha la tête vers le visage de son ''meilleur ami'' car, pour Noah Zero était son meilleur ami.

« Yo ! » Dit-il avec son sourire habituel. Son sourire de joyeux luron.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 18:22

Nobutada Zero
Zero songeait qu'il devrait ouvrir les yeux. Il y avait toujours ce moment où il attendait tout simplement qu'il se passe quelque chose. Où il évaluait à quel moment exactement le PC serait ouvert et prêt à être utilisé. Toutefois, quelqu'un venait de le sortir de ses réflexions et cela d'une manière assez particulière. Cette voix mélodieuse, il la reconnaîtrait entre mille, tout particulièrement depuis qu'ils vivaient sous le même toit et fréquentaient la même école. Zero ouvrit un œil, tel un chat qui hésiterait à s'intéresser à la situation, et demeura muet comme Noah venait juste de la saluer.

Il évalua paresseusement le vêtement que portait son ami et comprit très vite qu'il revenait d'un énième entraînement de baseball. À croire qu'il n'y avait que ça qu'il aimait faire de sa vie. Zero bascula sur sa chaise, le dos droit, désormais prêt à prendre d'assaut l'ordinateur. Il tapa aisément le mot de passe d'accès de l'établissement sans même tourner la tête vers le baseball freak. « Tes entraînements finissent tard, d'un coup. » dit-il en fronçant à peine les sourcils.

L'une de ses foutues mèches de cheveux grises demeura collée contre sa lèvre inférieure alors qu'il ouvrait une page au hasard et daignait enfin regarder le jeune Yoshida. Ses yeux verts demeurèrent froids jusqu'à ce qu'il s'autorise un brin d'humanité. « Je venais juste glander un peu et je rentre dormir alors. » Il haussa les épaules.
En gros, il lui convenait que Noah préfère aller ronfler plutôt que de passer l'heure avec lui. C'était tout naturel. Il avait dépensé un tiers de son énergie dans son sport et, quant à lui, Zero n'avait que des futilités à faire sans impact sur son degré de fatigue. Ça lui paraissait logique de croire que l'un était plus épuisé que l'autre, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 18:29

Noah ne comprenait pas grand chose aux ordinateurs et il avait toujours cette fascination pour Zero quand il pianotait sur le clavier et que les pages s'affichait comme ça. Chacun son truc, lui c'était le sport, peu importe le sport il était l'un des meilleurs. Zero c'était l'informatique et ce jeune homme savait faire beaucoup de chose sur ces boites étranges. Cela étira un sourire sur le visage du jeune homme, pendant qu'il tendait la main pour prendre le dossier d'une chaise et l'attirer vers lui afin d'y prendre place. Il n'avait aucune once de fatigue dans le corps et il voulait aussi passer un peu de temps avec son meilleur ami.

« Ça te gêne pas que je reste avec toi ? L'entrainement était bien sympa, mais ça fini en mini match avec les filles, alors c'était moins crevant ! » Dit-il en rigolant, parce que c'était le genre de chose imprévisible qui était sympa en un sens. Son sac maintenant sur le sol et le baton par dessus, il posa les mains contre les cuisses en se penchant un peu trop vers Zero, enfin. Réellement dans la bulle de celui-ci.

« Tu vas faire quoi, je veux dire. Sur la machine, tu cherches un truc en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 20:24

Nobutada Zero
Il demeura complètement muet lorsqu'il l'entendit parler d'un match amical avec les filles. Zero voyait déjà d'ici les réactions démesurées des demoiselles en question qui s'avéraient bien trop fières d'être parvenues à s'approcher des sportifs de l'école. Dans tout les cas, comme l'adolescent était installé près de lui, il allait de soit qu'il ne comptait pas déguerpir. Le jeune homme le comprit précisément lorsqu'il se mit à se rapprocher et à lorgner sur l'écran par-dessus son épaule.

Au départ, l'étudiant eut envie de soupirer, mais il avait aussi droit à l'odeur particulière des cheveux de son acolyte. C'était suffisant pour le faire tiquer un peu et qu'il ne demande pas à ce que l'adolescent s'en aille. « Restes si tu veux. » dit-il en tentant de se concentrer à nouveau sur ce qu'il était en train de faire avant qu'il ne commence à l'interroger. Il ouvrit une page et commença à faire des recherches dans une encyclopédie libre. « Ça s'appelle un ordinateur. » fit-il en lui jetant un coup d'oeil agacé.

« Et je fais des recherches pour un travail de bio. » admit-il, par la suite, en saisissant un mot clé dans la barre de recherche. Une fois qu'il eut atteint la bonne page qui parlait de cellules alors il se racla un peu la gorge. Le silence s'éternisait et il n'en raffolait pas. « On en a jamais vraiment parlé, mais ... » Il marqua une pause et ajouta : « Tu comptes faire quoi une fois que t'auras décroché ton diplôme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 20:35

Maintenant qu'il avait l'accord de son meilleur ami pour être là ou il était, Noah en fut des plus heureux. Son sourire le démontrait assez bien et d'ailleurs il eut même droit à un cours - un minime cours, mais tout de même c'était sympa que Zero lui fasse savoir que cette machine était en réalité un ordinateur. « Soouka ! » Il lui sourit de nouveau en posant sa main contre le dossier de Zero.

Il était maintenant si près du jeune homme, que l'épaule de celui-ci effleurait le torse de Noah, bien entendu, pour le joueur de baseball ce n'était pas un problème, il aimait bien être proche des gens et puis c'était Zero quoi, son meilleur pote donc pas de problème !

Quand il fit savoir que c'était pour un travail de bio, le sportif sourit de nouveau en croisa finalement les bras contre le bureau de l'ordinature en regardant l'écran. C'était assez calme en ce moment et agréable aussi, parce que mine de rien, Noah avait toujours des journées surchargé en bruit et mouvement donc.
La question ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et le jeune homme se redressa un peu sur sa chaise.

Il réfléchissait à la question, se passant une main dans les cheveux après avoir retirer sa casquette. Un petit sourire s'afficha de nouveau, déposant la casquette sur la tête de Zero. « Je vais surement reprendre le restaurant de mon père ... Même si je voudrais être un joueur de baseball pro, je sais que je n'ai pas les notes pour ça. Héhéhé. Et toi ? Je te vois bien policier, médecin ou en vétérinaire ... » Dit-il pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 20:49

Nobutada Zero
Bien qu'il apprécie l'odeur, à un moment ou à un autre, il se sentait un peu envahit dans son espace vital et pas que. La présence de l'adolescent derrière son dos suffisait à ce qu'il frissonne. C'est pourquoi il ne tarda pas à tourner la tête vers lui et leur nez se serait bien cogné l'un à l'autre si ce n'était du fait que Noah s'était replacé sur sa chaise et venait de lui poser sa casquette sur la tête. Zero redisposa celle-ci sur ses cheveux machinalement, tenant le bout entre ses doigts, et écouta la réponse qu'il lui offrait.

« Je peux t'aider pour tes notes. Si tu as vraiment envie de devenir pro, je vois pas pourquoi t'y arriverais pas. » lui déclara-t-il directement et avec un très grand sérieux au visage. À dire vrai, il était peut-être chiant, en général, mais Noah était son pote et si c'était ce qu'il souhaitait alors il était prêt à lui venir en aide. D'autant plus que le jeune Yoshida venait de lui tendre une perche sans même le réaliser.

« Je veux faire partie de la police une fois mes études finalisées, mais pour entrer je dois aussi avoir des notes excellentes en sports. » Il marqua une pause et fronça les sourcils. « On pourrait s'entraider comme ça. » suggéra-t-il bien qu'il se surprenne lui-même à avoir eut une idée qui impliquait qu'ils se voient encore plus souvent.
... mais, au final, étais-ce si surprenant ?

Il écrasa son index contre la touche entrée pour imprimer une page encyclopédique. Aussitôt, l'imprimante se mit en marche et il se redressa complètement. Il vérifia qu'il y avait du papier et attendit tranquillement, les mains dans les poches de son jeans rouge vin qui descendait à mesure qu'il serrait les poings. Pas besoin d'un dessin pour savoir que Zero était mal à l'aise de quémander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 20:57

Noah était surpris d'entendre son meilleur ami lui proposer de l'aide. C'est qu'en temps normal, Zero le repoussait constemment et lui faisait savoir qu'il n'avait pas le temps de lui venir en aide avec ses études. Oh, cela ne dérangeait pas Noah, il rigolait et faisait savoir qu'il n'y avait pas de problème. Cependant, en ce moment le jeune homme réalisait que son meilleur ami lui proposait de lui-même et ça, c'était assez pour que le bonheur explose dans la poitrine de Noah. Il l'écouta de nouveau en apprenant bien des choses.

L'idée que Zero veule être dans la police, surpris Noah, mais pas tant que ça. Encore une fois, le sportif réalisait à quel point son meilleur ami jouait les dures sans réellement l'être totalement. Le japonais se redressa quand Zero en fit de même et se retourna afin de l'observer, il semblait nerveux, mais Noah n'y prêta pas réellement attention.

« Arigato, Zero ! Ça me fait plaisir de savoir que tu veux de mon aide, c'est vrai que dans la police, l'entrainement physique est aussi important, comme les notes. Donc je crois qu'on sera très doué et un atout pour l'un et l'autre, ha ha ha ha ! » En disant cela, il éclata de rire tout en se massant la nuque, il le regarda de nouveau en souriant, son sourire de crétin, mais si charismatique. « Elle te va bien ma casquette. »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 21:16

Nobutada Zero
Il venait tout juste de récupérer la feuille qui venait d'être imprimée et la secouait un peu pour que l'encre sèche plus rapidement lorsque Noah lui fit savoir qu'il était reconnaissant de l'aide qu'il voulait lui apporter et paraissait ravi, à la fois, de découvrir qu'il pouvait aussi lui servir de béquille dans une sphère où il excellait. Alors qu'il avait ce rire et ce sourire d'imbécile, Zero fronçait de plus en plus les sourcils, mais lorsque ce compliment eut lieu, il sentit son cœur s'enfuir en courant métaphoriquement.

« Ah ouais. Je... l'avais oubliée. » dit-il en retirant le couvre-chef pour approcher et lui rendre. Enfin, il eut le loisir de dissimuler son expression d'un médiocre mécontentement derrière son bout de papier. « Je crois que j'en ai fini avec mes infos. Tu as besoin de quelque chose ? » Il marqua une pause et ajouta avec un certain sarcasme : « Je peux t'apprendre à te servir de Facebook, s'tu veux. »

Il replaça l'une de ses bagues à tête de mort et toussa un bon coup parce qu'il avait un truc de coincé dans la gorge. Enfin, il appuya ses fesses contre le bord d'un bureau et daigna enfin regarder son meilleur ami à nouveau. « Tu vas dormir à la maison ce week-end ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 21:22

Il n'avait pas dit cela pour que Zero lui redonne sa casquette et il soupira doucement en prenant celle-ci pour la mettre sur sa tête. « Tu pouvais la garder, je l'aimais bien sur ta tête. » Dit-il avec son sourire d'abruti une nouvelle fois. Par contre, quand il fit savoir qu'il avait terminé ici, Noah sembla un peu déjà. « Déjà ? » Demanda-t-il en le regardant, une main sur la nuque, jusqu'à ce qu'il parle d'un truc ...

« Fesse book ? C'est quoi ... ? » Demanda-t-il en ne comprenait pas réellement. « C'est un site pour les maladie de fesse ? » Oui, parce qu'on sait jamais. Après tout, Noah ne connaissait pas les maladies et qui sait ce qui pouvait y avoir dans une école hein.

Par la suite, il sourit puis secoua la tête en reprenant son sac et son bâton de baseball. « Non, il y a un match ce weekend et je me suis dis que le mieux serait de dormir à l'école, pourquoi tu rentres toi ? Je présume que tu veux être tranquille. » Il sembla un moment pensif puis regarda de nouveau Zero. « Dis, un jour. Tu viendras me voir jouer ? Ça me ferait réellement plaisir que tu sois là. »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 21:39

Nobutada Zero
Oui, déjà. Du moins, c'est ce qu'il avait eut envie de dire jusqu'à ce que Noah se mette à dire des trucs qui lui donnèrent envie d'ouvrir la fenêtre et de se jeter en bas. La tête grise examina son vis-à-vis en ayant l'expression la plus poker face qui soit. Est-ce que c'était possible d'être aussi naïf ? Zero songea qu'il aurait très bien pu fuir cette conversation en prétextant n'importe quelle connerie, mais il n'en avait pas spécialement envie non plus alors sa réponse se fit très naturellement : « On peut dire ça comme ça. »

Après tout, la moitié des gens sur ces réseaux avec effectivement des faces de cul. Comme la conversation - amen - se dirigeait vers un tout autre sujet, l'élève en profita pour répondre : « Je rentre pas non plus. » admit-il en ajoutant : « J'ai trop de devoirs et j'ai besoin d'un ordinateur pour tout rédiger. » admit-il sans plus de détails.
Il pensait s'en sortir, définitivement, mais Noah venait de lui poser une question qui le foudroya sur place. Venir le voir jouer ? Lui ? Aller mater un match de baseball ? Il aurait bien rit, mais ça aussi il n'en avait pas envie.

« Tu sais que je déteste ça. » lui dit-il en plissant le nez, venant poser une main contre l'arrière de son crâne en ébouriffant machinalement ses cheveux. Il observa le carrelage un instant et finit par abdiquer. « Okay ouais. Peut-être ce week-end si j'ai fini mes rédactions. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 21:45

Donc fessebook était un site pour les maladies de fesse, il notait dans sa tête, même si jamais il n'irait voir parce que ses fesses allaient bien et parce que, il ne comprenait rien du tout à c'est machine. Un sourire présent sur le visage, il replaça son sac sur son épaule en l'écoutant dire qu'il n'irai pas à la maison ayant trop de devoir. « C'est chouette alors, on passera le weekend ensemble ! » Il sourit puis cligna des yeux quand son meilleur ami fit savoir qu'il détestait ce sport.

« Je sais. » Dit-il avec un sourire plus doux cette fois, en fait son sourire voulait dire ; déception. Mais, comme c'était Noah et qu'il ne voulait pas forcer les gens ou être égoïste, le jeune homme gardait un peu tout en lui. « Hahaha, mais non ! Tu as beaucoup de travaux alors je comprends. Pas besoin de venir, ça ne sera que partie remise ! » Dit-il en se frottant l'arrière du crâne en rigolant.

Il cessa puis tourna les talons en marchant vers la sortit, baillant un moment. « Je vais dormir finalement, je crois que je suis plus crever que je le pensais ! Héhé, oyasumi ! » Il quitta la pièce, mais si Zero avait été rapide, il avait surement vu la lueur de déception dans le regard du jeune homme qui montait vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Geek (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Geek (Privé Noah) Empty
Dim 23 Aoû - 21:54

Nobutada Zero
Il ne l'aurait jamais avoué, mais Zero était content aussi de savoir qu'ils pourraient passer le week-end ensemble. Malheureusement, son manque de tact eut raison de quelque chose. Il remarqua immédiatement cet état de déception : ce n'était pas difficile de le remarquer puisque Noah avait cet air de chiot battu qui faisait craquer n'importe qui.
Zero serra les poings au fond de ses poches quand le sportif lui fit savoir que ce n'était pas grave avant de spécifier qu'il était crevé et de partir. Disons que cela créa très vite chez lui une sensation d'insatisfaction. Il détestait quand les gens le fuyaient pour aller broyer du noir ailleurs.

La vérité était tout ce qui comptait pour lui. Dans tous les cas, il était trop tard pour le rattraper, mais il n'en demeurait pas moins que Zero était fâché. Il saisit ses effets personnels et grimpa également les marches dix minutes plus tard en ayant les traits durs et qu'une chose en tête. Il allait le voir ce fichu match même s'il s'endormait sur les gradins.
Quitte à se sentir coupable toute sa vie autant poser ce geste, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Geek (Privé Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek (Privé Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reality (Privé Noah)
» NOAH. RS
» Get Ready for this ~ Noah.
» A New Error (PV Noah)
» Jardinons (ou pas) - Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Bureau Informatique-