Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily's link - Le choc des cultures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Lily's link - Le choc des cultures Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Lily's link - Le choc des cultures Empty
Lun 24 Aoû - 23:04




Lily E. Scott
@Lechocdescultures
Affectueuse. Ambitieuse. Amicale. Attachante. Bavarde. Drôle. Intègre. Intelligente. Joyeuse. Libérée. Optimiste. Aguicheuse. Désordonnée. Dragueuse. Entêtée. Fainéante. Joueuse. Lunatique. Maladroite. Provocatrice. Rancunière.

Britannique et Japonaise


    1 276
    TWEETS
    268
    ABONNEMENTS
    158
    ABONNES
    Lily's link - Le choc des cultures 140122043404227652

CREDIT >CHAUSSETTE





♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Bryan Matfiel
Et bien, comment dire... On s'est rencontré par hasard, on a sympathisé en trouvant qu'on avait pas mal de point commun, puis c'est un peu partis en cacahuètes. On a couché ensemble, et une petite rumeur court sur le fait qu'on sorte ensemble. Tu restes un des meilleur coup de ma vie. Et du coup, je sais pas trop ce qu'on est. Mais c'est cool !
RP1 - RP2
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Donovan Radko
Tu es mon professeur de philo, et tu me dais énormément penser à mon père. Même si nos conversations sont plutôt étranges, elles sont plutôt cool et me mettent de bonne humeur !
RP1
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Akemi Tanaka
[UC]
RP1
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Lilly White
[UC]
RP1
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Kenji Papathanoussion
Toi et moi s'est compliqué. C'est pas qu'on s'aime pas... Mais depuis les Burning Games, on a du mal avec la compétition. Je suis la meilleure, tu es le meilleur, ... Bref. Chacun veut surpasser l'autre et on hésite pas à se faire des crasses. Mais au fond, je t'aime bien... Je crois.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Fred Yoshida
Tu es ma petite colocataire chérie. On aime pas forcément les mêmes choses mais tu es quelqu'un que j'apprécie particulièrement ! Déjà parce que tu sais m'écouter quand le besoin se fait sentir, et ensuite parce qu'avec toi on s'ennuie jamais.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Asumi Uesugi
[UC]
RP1
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Skylar Barton
L'amour vache. Voilà. Ce n'est pas réellement compliqué. On s'aime bien, on rigole bien, mais on ne peut pas s'empêcher de se lancer des piques. Et vu qu'on veut tout les deux avoir le dernier mot, c'est parfois compliqué ! Mais bon, je t'aime bien p'tit con.
RP1
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Céleste Beaupré
J'aime beaucoup parler de lecture avec toi et échanger les livres que j'ai déjà lu contre les derniers que tu as trouvé !
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Sebastian Knox
On se connait depuis un bout de temps, on a toujours été dans la même classe, et on s'entend très très bien. Je t'aime beaucoup parce qu'on rigole bien. Depuis quelques temps, je tente des petites approches, parce que je me demande si tu me plais plus qu'un simple ami. Mais toi, tu vois rien. Vraiment rien. Je sais pas si je dois rire ou pleurer !
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Lily's link - Le choc des cultures Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Lily's link - Le choc des cultures Empty
Lun 24 Aoû - 23:39

Toutes sortes de relations recherchées : amitié, haine, originales, amour, famille, .. Proposez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Lily's link - Le choc des cultures Empty
Ven 4 Sep - 0:01

Nos personnages possèdent beaucoup de point commun, bien qu'il ne soit pas gourmand, la flemmardise, la provocation, le côté rancunier, dragueur etc ce sont là des points qui pourrait forcément créer des liens. Par la suite, je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer. Lily est une fille en bonne chair et qui semble se foutre pas mal de ce que pense les gens, Sky pourrait être l'emmerdeur qui lui dit toujours qu'elle a un gros cul, juste pour l'embêter et après, qu'elle l'engueule, soupire, roule les yeux, le frappe ou l'ignore c'est à ton goût. Je suis bien ouvert pour ce que tu voudrais comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Lily's link - Le choc des cultures Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Lily's link - Le choc des cultures Empty
Ven 4 Sep - 21:59

J'aimerai quelques chose de plutôt positif au vue de ton caractère. Pourquoi pas une petite relation d'amour-vache, bien chiante mais rigolote ? Lily's link - Le choc des cultures 4174175846
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Lily's link - Le choc des cultures Empty
Ven 4 Sep - 22:01

C'est une bonne idée, pourquoi pas. C'est toujours bien sympa une amour-vache et ça pourrait amener des situations assez cocasse. Lily's link - Le choc des cultures 77314123
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Lily's link - Le choc des cultures Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Lily's link - Le choc des cultures Empty
Ven 4 Sep - 23:37

Oui, une espèce de complicité morbide, avec un amour bien méchant, des pics bien lancés, mais au final, ils s'adorent ! Lily's link - Le choc des cultures 2874488036

Ca va être drôle en effet je le sens Lily's link - Le choc des cultures 121773676

Je te contact des que j'ai des dispo de RP (parce que la j'ai du mal à suivre tout ceux que j'ai en cours !)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Lily's link - Le choc des cultures Empty
Sam 5 Sep - 0:45

Parfait, dès que tu es dispo, juste à me faire signe, babe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Lily's link - Le choc des cultures Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Lily's link - Le choc des cultures Empty
Jeu 17 Sep - 17:19

MàJ faite. Lily's link - Le choc des cultures 478244741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily's link - Le choc des cultures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily's link - Le choc des cultures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Répertoire des Relations-