Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche et Trouve (Privé Deanerys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Mer 9 Sep - 17:20

Cherche et Trouve
Fred Yoshida

Fred n'en pouvait plus. Elle avait courut toute la matinée et tout cela parce qu'elle participait à un concours et souhaitait absolument être en mesure de présenter sa création avant la fin de la journée. Le malheur avait voulut qu'à la dernière minute Félicia n'avait pas pu se présenter à elle alors elle était en mauvaise posture. L'étudiante était installée dans sa chambre lorsqu'elle en sortit finalement, du tissus et une paire de ciseaux sous le bras. Elle jeta un coup d'oeil aux jeunes femmes qui traînaient dans le coin.

Toute sorte de choses lui venaient en tête : trop grande, trop grosse, trop large d'épaules, trop banales, trop si, trop ça. Elle devait être bien difficile pour être incapable de trouver un modèle intéressant pour son concours. Du moins, jusqu'à ce qu'elle la remarque parmi les autres. Un corps aux courbes définies, un visage sculpté dans le marbre, et de grands yeux dorés et vifs. Nan nan nan. Il lui fallait Deanerys. Elle se dirigea vers elle en bousculant un peu les autres avec un grand sourire. C'était comme si Dea' était son sauveur descendu du ciel pour venir la sauver.

« DEAAAAAA. » s'exclama-t-elle en la saississant par la main. C'est là qu'elle l'attira à nouveau vers sa chambre en souriant toujours telle une bienheureuse. « Tu veux bien être mon modèle je dois faire de la couture et après j'ai des essaies et tu corresponds parfaitement alors euh voilà. » conclut-elle en clignant des yeux. Elles étaient désormais juste en face du lit de Fred et elle venait de poser ses effets sur son lit. Bah, en fait, même si elle voulait pas, Fred s'en foutait. « Soit ma muse ! » s'exclama-t-elle avec les yeux pétillants.  
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Jeu 10 Sep - 16:08

En fait, pour être bien honnête, Deanerys se trouva là par ''complet'' hasard... Je dis complet entre guillemets, puisque Dea ne croyait pas au hasard. Il n'y avait que de petites coïncidences magiques camouflées en hasard futile. Et aujourd'hui ne serait pas différent des autres! Bref. Tout ça pour dire qu'elle était là, presque en train de errer. Devant le babillard en liège qui offrait quelconques services. À vrai dire, Dea se cherchait un petit animal de compagnie à rescaper. Un chaton idéalement...

Mais voilà que son oreille capta son nom, capta est un grand mot puisque la voix HURLAIT son nom. Elle n'eut même pas le temps de sursauter qu'une main douce et chaleureuse l'agrippa elle. ''Seigneur, Fred! Tu vas me faire faire une crise cardiaque!'' Bon, bien sûr c'était une petite blague, mais elle avait vraiment eu peur. ''Être ton modèle? T'es pas sérieuse!?'' Les yeux écarquillés de bonheur. ''Tu es sûre que... je suis... adéquate pour ton...euh. Projet?'' Dit-elle en balayant son corps avec ses mains.

Effectivement, elle n'était pas grosse... ni même grassouillette, mais avait quelques livres de plus qu'un cliché de modèle. Mais Deanerys ne savait pas ce que Fred cherchait vraiment. ''Je manque pas d'estime là! Je dis pas ça pour me faire lancer des fleurs, mais... généralement les modèles ont une morphologie différente de la mienne.'' Rajouta la belle dragonne avec une petite moue faussement boudeuse.

''Ta muse... Wow. C'est un si beau mot. Ok! J'accepte! Tant pis, en plus je trip sur ce que tu fait!'' Elle ne pouvait pas refuser. Ravie et enjouée, elle sautillait maintenant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Ven 11 Sep - 20:10

Cherche et Trouve
Fred Yoshida

Fred hocha frénétiquement la tête lorsque sa camarade lui fit cette remarque concernant les morphologies différentes et c'est une question qu'on lui posait souvent, mais la styliste en herbe s'empressa de la rassurer à ce propos : « Je n'ai pas envie de créer pour des bonne-femme allumettes, mais pour des vraies femmes ! » s'exclama-t-elle.
Enfin, elle marqua une pause, et ajouta en se pinçant la lèvre inférieure : « Et puis faut le dire je préfère les modèles avec des courbes. C'est un défi de mettre en valeur un beau corsage. »
Fred se contenta de fouiller dans ses affaires à la recherche du tissus parfait alors que Deanerys acceptait finalement de faire partie de ses modèles. D'ailleurs, l'étudiante parut flattée de savoir que la jolie dragonne appréciait ses créations. Ce n'était pas tous les jours qu'elle parvenait à plaire à ce point à des gens sympathiques.

Une fois qu'elle eut saisit le tissus approprié alors elle se tourna et observa attentivement sa comparse : « C'est difficile parce que mon thème est porté sur la nature et je cherchais quelqu'un pour tester un truc. » Elle humecta le bout du fil à coudre dont elle avait besoin et parvint avec un peu de mal à le passer dans la fente de l'aiguille afin de l'y nouer. « Je veux faire une robe avec pour thème le feu. » Elle eut un long soupir en arquant la tête vers l'arrière et eut un petit sourire, examinant sa comparse avec ses grands yeux violets plutôt amusés. « Je sais pas ce qui m'a prit de m'inscrire à ce concours. C'est ce soir que je dois présenter ma création, mais confectionner une telle oeuvre en une journée ça risque d'être difficile. » Elle la pointa alors comme si elle allait lui tirer dessus avec un pistolet imaginaire et ferma un oeil comme pour viser.

« Voilà pourquoi j'ai besoin de toi. Si cette mission vous l'acceptez, bien entendu. » conclut-elle avec malice.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Dim 13 Sep - 0:49

Lorsque la belle aux yeux violets parla de bonne-femme allumette, la jeune dragonne ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Même si sa décision était déjà prise. Par contre, si ça n'avait pas été le cas, Dea aurait tout de suite dit oui avec ce commentaire. Elle même trouvait que parfois les créateurs laissaient pour contre pas seulement les personnes rondes, mais toutes autres genre de physique. ''Ah! Ça pour les courbes, tu sera servie.'' Admit-elle, en se dandinant langoureusement, mais avec tenue. Elle s'assumait complétement.

''Oh. Seigneur. Tu pouvais pas mieux tomber... La Nature... Le feu...'' Son regard se perdit, dans la lune. Dea n'était pas seulement une fanatique de la nature. Ce n'était pas qu'une écologiste hippie à la noix. C'était une jeune femme qui respectait la Terre plus qu'elle ne se respectait elle même. Et le feu était de loin l'élément qui la caractérisait le plus.

Pas pudique pour cinq sous, la jeune femme retira son t-shirt avec des magnifique oeufs de dragons, mais elle hésita un instant question de ne pas aller trop loin pour sa jeune amie. ''Cette mission est la mienne, chef! Mais... tu as besoin que je garde mon soutien-gorge ou pas...'' Sachant que c'était pour un corsage, la question avait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Dim 13 Sep - 1:14

Cherche et Trouve
Fred Yoshida

Fred cassa le fil qu'elle venait d'étirer avec ses dents et se contenta par la suite de lever la tête afin de mieux entendre la question de sa camarade. Elle se retourna afin de saisir le tissus et vint rejoindre Dea' afin de comparer son teint et ses yeux à la teinte du tissu choisit. « Il faut du noir. » dit-elle en ouvrant un coffre caché sous le lit pour fouiner à l'intérieur. « Pour le moment je crois que je vais commencer par les mesures alors les sous-vêtements tu peux les garder. » Elle marqua une pause et leva la tête, un genou au sol, afin d'envoyer un clin d'oeil à la dragonne. « Mais t'inquiètes, c'est vraiment pas parce que j'ai pas envie de regarder. »

Fred n'avait jamais vraiment cachée son attirance pour les femmes bien qu'elle ne soit jamais vraiment sortie avec l'une d'entre-elles. Il lui aurait fallut une personne pas trop féminine et ce n'était pas ce qu'il y avait de plus évident à trouver. Et puis, il y avait ce type ... Bref.
Elle secoua un peu la tête et réussit à trouver un tissu noir agrémenté de petites fioritures de plusieurs couleurs qui paraissaient être des joyaux. C'était très joli et ça correspondait bien aux oeufs en question. « Au fait, je voulais te demander, tu as quelque chose de prévu ce soir ? Parce que je ne veux vraiment pas empiéter sur tes plans. Au pire je prendrai juste la robe si tu ne veux pas m'accompagner. » Elle ne lui en voudrait pas pour ça.

Après tout, elle arrivait à la dernière minute avec son délire. Ça déboussolerait n'importe qui !
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Dim 13 Sep - 4:39

Deanerys n'aurait jamais cru s'y plaire autant que ça, dans cette ''mission''. C'est pourquoi son sourire se plaqua sur son visage et resta là pour un long moment... Elle se contenta de hocher la tête sobrement pour ne pas déranger le travaille de la belle. Même si en réalité un petit hochement de tête n'aurait tuer personne. Mais c'est que la jeune dragonne avait vraiment envier d'être la meilleure modèle avec qui Fred travaillerait.

Le petit commentaire de la jeune étudiante aux yeux violets fit sourire Dea, qui restait droite comme un piquet, mais pas trop non plus, question de laisser du mouvement au tissu. Comme un diachylon que l'on met sur un coude sans l'avoir plier. Il reste toujours trop droit et ne laisse, justement, pas de mouvement.

Bref, tout ça pour dire que cela avait fait rire la dragonne parce qu'elle aussi avait une forte attirance envers les filles, bien qu'elle n'ait, elle non plus, jamais sortie avec l'une d'entre elle. Ni même fricoter, d'ailleurs. Dea se mit à être songeuse, avec une pointe de regret dans le regard. Mais ce petit songe s'envola en fumée lorsque le tissu caressa sa peau, lui donnant automatiquement un frisson. ''Wow... c'est magnifique ce tissu...'' Il n'était même pas encore travaillé qu'il avait de la gueule! ''Oh. Non, pas du tout! Je prévoyais me trouver un petit chaton à héberger. Et, comme toujours, regarder mes bouquins sur l'Intrication Quantique.''

Deanerys était du genre à être déboussolée par les imprévus, elle les trouvaient, tantôt, déstabilisants et tantôt rafraîchissant. Tout dépendant... de tout. Ce soir était un de ceux qui lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Lun 14 Sep - 17:20

Cherche et Trouve
Fred Yoshida

C'est armée de son ruban à mesurer qu'elle se mit à passer celui-ci sur le bras de sa camarade afin de commencer à prendre les mesures. Elle y mettait beaucoup de sérieux, mais écoutait toujours ce que lui disait l'étudiante lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle avait l'intention de trouver un chaton à héberger : « C'est vrai ? C'est une belle intention. Tu veux en adopter un dans le besoin ou ça n'a pas d'importance ? » demanda-t-elle en fronçant un peu les sourcils. Elle passa le ruban autour de la taille de l'élève afin de prendre les mesures là aussi. Entre-temps, elle notait tout ça dans un cahier, d'un gribouillis à peine lisible.

Puis, l'étudiante lui parla d'intricamachinbidulechouette quantique et Fred ouvrit de grands yeux. Bien sûr, tout le monde savait que Deanerys était férue de sciences et qu'on pouvait venir la voir dès qu'on avait une question sur la physique ou l'astronomie, notamment, mais là c'était un peu trop pour la jeune demoiselle qui éclata de rire. « Bon, je l'avoue, je sais pas du tout ce que c'est. Tu m'expliques ? » demanda-t-elle sans vraiment l'y obliger. Fred se mit à se dandiner un peu en notant les mesures du buste et lorsqu'elle eut terminé alors elle posa son cahier sur son bureau. « Un patron ... y'en a pas un ... ah si. Ici. » dit-elle plus pour elle-même qu'autre chose en mettant en marche la machine à coudre. « Tu peux t'asseoir si tu veux le temps que je fasse les coutures. » dit-elle en tournant la tête vers Dea. Elle voulait qu'elle se sente bien à l'aise, car ce serait long.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Mar 15 Sep - 14:53

Toujours bien concentrée à ne pas bouger, la jeune dragonne écouta la question de Fred. ''Idéalement, j'aimerais bien en rescapé un. Un qui justement serait dans le besoin... Finalement ce n'est pas obligé d'être un chaton. Je m'en moque qu'il soit adulte avec son caractère. Je le découvrirai et... C'est tout.'' Elle remarquait que beaucoup de gens ne voulait que ceux qui soient pas déjà vieux. Mais Dea s'en foutait, pourvu qu'elle en reprenne un! Ils avaient tant d'amour à donner. Et trop de gens les voyait comme indépendant. Trop indépendant. Pas elle.

Lorsqu'elle la questionna sur l'intrication quantique, Deanerys eu le regard pétillant. Elle adorait ce sujet. Comme beaucoup d'autre d'ailleurs. Mais la physique. La physique quantique c'était magnifique, à ses yeux. La preuve même que Dieu existait. Pas derrière un bureau, mais tout de même. ''Oh Seigneur... Y'a pas de honte à ne pas connaître ça. En fait c'est une théorique prouvée. Une théorie qui se passe à petite échelle. Plus petit encore que les atomes. Ce sont les particules subatomiques qui ont comme caractéristique lorsqu'on les observes de sautiller partout. De se téléporter sans aucune régularité. Et parfois même pouvant faire deux choses en même temps de façon insensées. Ils se retrouvent à deux places au même instant faisant des actions impossibles à comprendre pour nous...'' Une hypothèse qui la rendait si bien. Comme si l'impossible pouvait être. Pouvait exister. En fait, vous pouvez enlever le ''comme si''...

La jeune dragonne écouta les consignes encore et se coucha sur le ventre dans le lit. Toujours en brassière, se moquant des conventions. De toute manière Fred n'était pas non plus du genre à s'en faire avec ce genre de nunucheries. ''Merci. En fait... je dois t'avouer.. J'suis vraiment ravie de passer du temps avec toi.'' Fred avait ce magnétisme indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Mer 16 Sep - 0:39

Cherche et Trouve
Fred Yoshida

Fred débuta le travail de couture. Il n'y avait que le bruit discret de la machine à coudre et les paroles de la dragonne alors qu'elle répondait à sa question de façon plutôt précise. À la fin, la pensionnaire du admettre qu'elle n'avait pas tout comprit, mais l'essentiel lui paraissait plus clair. Elle cessa ses mouvements le temps de lui jeter un coup d'oeil : « Tu aimes les choses qui nous dépassent ? » suggéra-t-elle en tentant de comprendre la profondeur des pensées de sa comparse.

En fait, la styliste en herbe adorait en apprendre plus sur ses amies, elle considérait qu'on avait jamais fini d'en apprendre sur quelqu'un et c'est pourquoi elle était presque toujours curieuse. Elle reporta son attention sur la machine en s'appliquant à sa tâche avec minutie. C'est à cet instant que Deanerys lui fit savoir qu'elle était ravie de passer du temps avec elle. Fred eut un petit sourire : « C'est vrai ? Je suis contente alors. »

Elle en avait marre d'avoir ses talons aux pieds et décida de les envoyer valser. Elle se sentait mieux les pieds nus sur le tapis en bougeant un peu les orteils comme pour se réconforter elle-même. Concentrée sur sa tâche, l'étudiante en profita pour ajouter : « Pour le chat je crois qu'il y en a un qui erre dans le jardin. Mon cousin m'en a parlé l'autre jour. J'imagine que si tu vas fouiller dans les environs tu le trouveras. » lui confia-t-elle d'un ton lunatique.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Jeu 17 Sep - 16:29

C'était bien normal de ne pas tout comprendre à ce sujet. Même expliquée par les grands, cette théorie restait difficile à admettre pour nous ''simple'' humain. Pendant que la dragonne observait la chambre, sans toutefois fouiller, la question de Fred entra au poste. ''Oh oui! J'adore ce genre de sujet... je n'en méprise aucun. Comme beaucoup de scientifique. Bon... je suis peut-être pas encore scientifique, mais tout de même!'' Elle souriait de plus bel.

Son oeil attiré sur le travail minutieux de la belle aux yeux violets, Dea décida de se lever. ''Toi... Tu crois en quelque chose?'' Deanerys voulait aller plus en profondeur dans ce sujet. Pour connaître un peu plus Fred, elle aussi. Le cliquetis de la machine à coudre l'hypnotisait presque! ''C'est quasiment relaxant ce bruit...''

La jeune femme ne voulait pas déranger la belle dans son travail, mais elle avait un soudain envie de la coller. Alors elle la regarda avec un petit éclair malicieux un peu plus qu'amical. Quand Fred lui parla du chat qui se promenait dans les environs, Deanerys fut surprise de ne jamais l'avoir vu! ''Ton cousin? C'est qui?'' Il fallait absolument qu'elle lui parle à ce fameux cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Ven 18 Sep - 20:58

Cherche et Trouve
Fred Yoshida

Est-ce qu'elle croyait en quelque chose ? Fred eut un léger sourire. « Je crois en la beauté. » Peut-être que cela pouvait paraître superficiel, mais Fred avait une perception bien précise de ce qu'était la beauté et elle aspirait à toujours regarder et admirer avant tout. En tout cas, quand elle lui fit remarquer que ce bruit était relaxant l'étudiante répondit : « Tu as bien raison. »

Cela devait déjà faire une heure et demi qu'elles étaient là et bavardaient : « Noah Yoshida. » dit-elle d'un air tranquille. « C'est le meilleur joueur de baseball de l'école et une perle de gentillesse. » Elle lui envoya un coup d'oeil amusé et extirpa le tissus de sous la machine. Elle ajouta quelques petites pierres précieuses à l'aiguille et s'approcha de sa comparse.

« Lèves-toi qu'on vérifie tout ça ... » Elle la laissa enfiler la robe et observa le résultat en souriant. Il ne lui restait plus qu'à ajuster pour que la robe soit sur-mesure. Fred commença à placer les aiguilles pour bien raffermir le tissus. « Je regrette pas mon choix de modèle. » dit-elle gentiment. La robe noire avec des flammes violettes et de jolis brillants semblables à des pierres précieuses rendait très bien.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Lun 21 Sep - 1:56

Effectivement cela pouvait paraître superficilel, mais jamais Deanerys n'aurait penser ça. Pas seulement parce que ces paroles venaient de la belle et excentrique Fred, mais bien parce qu'elle ne se permettait jamais de juger les croyances de qui que ce soit. L'important c'était de se connaître, d'avoir une identité assumée. C'est tout. Et Fred avait tout ça. En plus d'être belle ce qui était très drôle, quand on y pensait. Pour réponse, Deanerys hocha simplement la tête, joyeuse d'en savoir plus sur son amie.

''Noah Yoshida.'' Elle répéta cela, en toute innocence, comme pour bien le noter si jamais elle finissait par le croiser. Ce qui ne tarderait pas, puisque cette école restait très intime, bien qu'elle soit gigantesque... ''Je me souviens pas l'avoir vu. Sinon je m'en rappelerais.'' C'est que la dragonne avait une mémoire d'éléphant.

Les conseils de la belle aux yeux violets reprirent de plus bel, alors Deanerys se leva, enjouée. Elle adorait suivre les règles. Les indications. Suivre des ordres. S'y soumettre... Pendant que Fred s'activa sur elle, Dea souriait de manière béat. Vraiment, c'était une belle soirée. Les compliments de son amie lui fit du bien. ''Merci... Et moi je regrettes pas de t'avoir suivi. C'est magnifique...''
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Mar 22 Sep - 16:38

Cherche et Trouve
Fred Yoshida

Une fois que les mesures furent prises alors elle reprit la robe et refit les coutures. Fred s'occupa très vite de la finition et observa le résultat final avec un léger sourire. « Voilà, c'est terminé. » Elle posa un regard lunatique sur son portable qui venait de vibrer et lut le message en lâchant un soupir d'aise. « Le concours est reporté à demain. Le juge est malade. » Elle leva les bras en l'air en jubilant et se leva en se massant un peu le dos.

Enfin, l'étudiante saisit quelques vêtements dans sa penderie et tourna la tête vers Deanerys en paraissant ravie : « Bon, je crois que je vais profiter de cette pause pour aller prendre un bain. » Elle marqua une pause et ajouta : « Vu que la robe est finie je crois que je vais juste l'envoyer au concours et ne pas m'y présenter. Je ferai la grasse matinée ! » Cela semblait la conforter au plus haut point étant donné que Fred était fatiguée.

Elle s'approcha et lui dit : « Encore merci pour tout ça. » Puis, elle se mit en marche vers la sortie en chantonnant.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Cherche et Trouve (Privé Deanerys) JPNIxlO
85
11/08/2015
27
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty
Jeu 24 Sep - 14:48

Fred reçu un texto qui coïncidait avec la fin de son travail, heureusement pour elle, la belle pourrait se reposer. La Dragonne souriait à son amie. Elle était vraiment contente et satisfaite d'avoir pu l'aider et aussi d'avoir passer un petit moment avec elle! ''En tout cas, merci pour cette belle soirée et bonne chance pour demain.'' Elle n'avait pas dire ''merde'' bien que la jeune fille soit superstitieuse à l'os, ce n'était pas ce genre de superstition qu'elle avait. Elle l'embrassa sur la joue et quitta la chambre A 10 pour aller se refourrer le nez dans ses bouquins.

Demain elle irait voir dans les jardins pour le chat errant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherche et Trouve (Privé Deanerys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche et Trouve (Privé Deanerys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Games 2 • Jin contre Deanerys
» Une journée comme une autre [pv Deanerys]
» BURNING GAMES • OUVREUR #06 (Deanerys VS Céleste)
» Jardinons (ou pas) - Privé
» Retardataire (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Chambre A10-